AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus EASTON ― 3 words, 8 letters and I’m yours.  - Page 2 3997999705

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH EASTON ― 3 words, 8 letters and I’m yours.  - Page 2 79124 EASTON ― 3 words, 8 letters and I’m yours.  - Page 2 79124

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

EASTON ― 3 words, 8 letters and I’m yours.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Aoû - 18:33

amber ― niquel, niquel ! je t'ajoute très vite ! 34242
kellen ― pas de problèèèème 8;D une idée ? positif ? négatif ?
lullaby ― huhu, la même chose (a) an idea ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Aoû - 18:36

Parce que Lily Loveless. Voilà, pas besoin de donner une raison supplémentaire à ma demande de lien ! Mais j'ai pas spécialement d'idée, je précise juste que j'aime les trucs tordus 3425
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Aoû - 18:40

OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! ROBERT SHEEHAN. OBLIGÉ QUOI. MY GAD. OHLALALA. *hyperventile* *meurt* *ressucite*

Bien-sûr 8;D aucun problème. J'adhère. Fan. Groupie. Tordu? Humhumhum. Baaah. Décris-moi Cole, je voudrais juste ça si ça pourrait coller avec mon idée r3456
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Aoû - 19:49

Alors alors... Cole est un ex-drogué, il n'a pas retouché à la drogue depuis deux ans. Il passe son temps à prendre les gens en photos et accroche ces photos dans sa chambre, ça recouvre tous ses murs. Il est fou amoureux de sa psy (Eleanor) qu'il considère comme sa sauveuse... Ensuite, sinon, c'est un gars qui aime critiquer les gens, qui dis des conneries et voilà XD
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Aoû - 20:16

Un Nathan, mais en plus névrosé quoi huhu 8;D
Le problème c'est qu'Easton n'aime pas être méchante volontairement, c'est plutôt une gentille qui sait se faire respecter et qui fait chier personne. x) Elle, elle fume encore des joints, et des cigarettes. T-T je vois pas trop le lien qu'il pourrait y avoir entre les deux. Peut-être qu'Easton verrait la même psy pour ses états dépressifs passagers quand elle repense à son couple avec son ex-petite-amie et qu'il se serraient rencontrés là-bas.

Ils deviennent proche, Easton respecte son choix de ne plus consommer de la drogue. Ils sont en quelque sorte des confidents. Cole aurait raconté son béguin pour la psy à Easton? 8;D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Aoû - 20:40

Il ne va plus chez la psy en fait... Eleanor était son ancienne ps (j'oublie toujours de préciser des choses). Donc bon...
    Ils peuvent se rencontrer là où il travaille, dans un petit bar à Castro ? Ou alors totalement par hasard pendant qu'il prend des photos, ça pourrait éveiller la curiosité d'Easton ?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Aoû - 21:36

Pourquoi pas ? Le frère d'Easton est photographe pendant ses heures perdues, alors elle aurait pu vouloir regarder, comparer, admirer les photos de Cole. (C'est marrant mais un de mes anciens personnages sur un fo' était avec Robert Sheehan en photographe ! dfasda )
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Aoû - 13:44

Ca marche. Puis après la relation peut avancer un peu et ils deviennent bons amis & tout ça ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Aoû - 19:02

Exactement ! 34242

EASTON ― 3 words, 8 letters and I’m yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2