|
lolo j. bradford - you want me, you love me, you hate me, i don't care. i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Dim 5 Aoû - 17:28 | |
| Amber - on pourrait effectivement partir de ça, du coup, pour voir ce "et plus si affinité", que dirais-tu de faire notre premier rp sur cette fameuse soirée justement ? comme ça on verra comment cela tournera ? (:. du coup on partirait sur un lien plutôt.. évolutif ? qu'en penses-tu ? (: Sky - j'y réfléchis toujours à notre lien. (: Mia - excuses-moi, mais je ne me souviens plus ce qu'était notre lien =X. |
|
| |
| Dim 5 Aoû - 18:17 | |
| Oui voilà, un lien qui évoluera au fil du temps. C'est parfait pour moi, faisons comme ça. :) |
|
| |
| Dim 5 Aoû - 23:30 | |
| Amber - tu te sentirais de nous commencer un petit rp ? (: |
|
| |
| Lun 6 Aoû - 0:10 | |
| ça va être un peu juste pour moi de le commencer, alors ça ne te dérangerais pas de le faire toi? :) |
|
| |
| Lun 6 Aoû - 0:21 | |
| je vais essayer, par contre tu pourrais me donner le lieu où tu voudrais que la soirée se déroule ? histoire que je commence. (: |
|
| |
| |
| |
| Ven 10 Aoû - 17:15 | |
| Moi ! Je sais pas si tu te rappeles du lien que Des' avait avec Diggy, mais j'aime trop ce lien *-* Alors on pourrait le garder ou le faire évoluer si tu es d'accord |
|
| |
| Dim 19 Aoû - 21:43 | |
| Tu ne m'as pas oublié? |
|
| |
| Mer 29 Aoû - 18:24 | |
| Je peux ? |
|
| |
| Dim 23 Sep - 3:05 | |
| Je viens pourrir a fiche - ouais ouais - t'es le mec de Kat moi son grand frère un lien obliger |
|
| |
| |
| |
| Sam 29 Sep - 17:40 | |
| Anastasya - bien sûr, une idée particulière ? (: Ethan - sa y est, on a trouvé ! :p. Tatum - avec plaisir, des idées ? des envies ? |
|
| |
| Sam 29 Sep - 18:29 | |
| Bah, parle moi un peu de ton personnage ? |
|
| |
| Dim 30 Sep - 11:37 | |
| il vient de Seattle, à l'âge de 15 ans, quand son père est décédé il a été placé en maison de redressement à New-York. cela ne lui a pas réussi. un an plus tard, il revient à Seattle pour ensuite partir rejoindre sa meilleure amie à San Francisco. il profite de la vie. il travail en tant qu'éducateurs de jeunes enfants et suit en parallèle des cours de psychologie. ça te vas ou tu as besoin de savoir plus de choses ? (: |
|
| |
| Dim 30 Sep - 14:34 | |
| J'ai vraiement envie de coucher avec toi mais t'es en couple. A part si, ça te gène pas.Bref' bah, tu peux me dire un peu plus sur son caractère ? |
|
| |
| Dim 30 Sep - 17:56 | |
| mmh, pour ça, je te renvoie à Alek, lui voudra coucher avec toi (a). De plus, Lolo est une personne fidèle, et aime vraiment sa petite amie. mmh, il est joueur, croque la vie à pleine dent depuis qu'il sait qu'il est maladie du coeur, mais ça, personne n'est au courant, à part deux trois personnes. et je viens de voir que tu étais étudiante en médecine, du coup on pourrait faire peut être un rapprochement nan ? |
|
| |
| Dim 30 Sep - 18:31 | |
| C'est pas grave : ouais, je sais pour alek, je lui est proposé :D
Ah putain! Je vais de me rendre compte que t'es en couple avec Katsya. Mais c'est parfait. Katsya et moi sommes amies d'enfance. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| lolo j. bradford - you want me, you love me, you hate me, i don't care. | |
|