AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Noah & Angelice ▬ « Un petit coup pour la nuit ? » HOT 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Noah & Angelice ▬ « Un petit coup pour la nuit ? » HOT 79124 Noah & Angelice ▬ « Un petit coup pour la nuit ? » HOT 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 Noah & Angelice ▬ « Un petit coup pour la nuit ? » HOT
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 0:54

Noah & Angelice ♥



Minuit, l'heure du crime comme on dit parfois... Enfin je crois, bref! Je rentre tranquillement à pied à la maison sans me presser après avoir fini mon travail pour la journée, vous vous demandez certainement pourquoi je finis aussi tard mon boulot? La réponse est simple, je suis strip-teaseuse au Ruby Skye, une boîte de nuit mais pas une classique, non celle-ci est vraiment faîte pour les clients majeures, en effet on y fait beaucoup de strip-teases, autant féminins que masculins avec parfois des shows privés et même plus selon notre humeur personnelle si vous voyez ce que je veux dire... Ce soir je sortais tôt car j'étais entre deux spectacles si on peut dire ça, j'étais en effet en train de préparer un nouveau show pour les mois à venir et ça prend forcément pas mal de temps à préparer, choix de la musique, nouvelle chorégraphie, car oui il en fallait une, tenues à porter et j'en passe... Du coup je faisais moins de shows ces temps-ci bien qu'il m'arrive encore de faire ce qu'on peut appeler comme l'ancien en attendant que le nouveau soit prêt, du coup je passais plus tôt qu'à l'accoutumée, on gardait les bons shows bien inédits et sexe pour le milieu et fin de soirée, jusqu'à quelques temps je faisais partie de ceux-là donc et puis une fois que le show a été donné quelques mois on inverse, on passe tôt tout en préparant gentiment le prochain... Le miens allait péter le feu je peux vous le garantir.

Vous vous demandez peut-être si j'apprécie ce boulot? Ma réponse pourra vous surprendre, surtout quand on sait ce que j'ai vécu il y a longtemps et comment j'étais dans mon ancienne vie mais oui j'aime mon boulot! Déjà car j'aime la musique et la danse, toute forme de danse, j'y suis qui plus ai vraiment douée, on dit de moi que j'ai un sacré déhanché, personnellement je n'aime pas trop m'en vanter m'enfin. Il se trouve qu'à la base j'ai commencé ça juste par nécessité quand j'suis rentrée dans mon Italie natale, il n'y avait rien d'autre comme boulot et j'ai dit pourquoi pas pour ce faire de l'argent et j'y ai pris goût... J'ai pris goût à voir ces hommes et même ces femmes me regarder danser et me désirer, parfois même ouvertement, j'avais l'impression de les tenir entre mes filets, que je pourrais en faire ce que je voulais, je les dominais en quelque sorte et ça c'était jouissif après avoir vécu ce qu'il m'était arrivé en Angleterre, je n'étais plus la pauvre chose fragile qu'on avait forcée et dirigée, c'était moi qui menait la danse! J'appréciais aussi cette ambiance de soirée, de fêtes et de voir des gens... Et finalement il y avait le côté sexuel de la chose... Oui vous avez bien lu, on aurait pu croire que j'aurais été traumatisée de mon cauchemar vivant ne voulant plus jamais couché avec qui que ce soit mais là encore ça a eu l'effet inverse, je suis devenue accro au sexe, je suis une nymphomane on peut le dire! Alors forcément ce genre de boulot vous laisse bien la place pour le sexe, un client me plait? Je peux toujours finir la nuit avec lui après avoir fini le boulot, où comme au Ruby Skye faire un show privé qui se finit en bonne baise intense... Oui j'avoue je suis spéciale comme fille mais je m'assume tel quel !

Je remontais le quartier de Sunset District en regardant les maisons autour de moi, certaines je les connaissais, amis, amants, ennemis... Il faut dire que l'un des avantages de bosser au Ruby Skye c'était le trajet, la boîte se trouve à Sunset District même, à quelques minutes d'où je vis avec mes deux super colocataires Wends et Noah dans une belle et grande maison au bord de l'Océan... Parfois les maisons que je regardais étaient éteintes, certainement que ses occupants étaient déjà couchés se levant tôt le lendemain ou alors de sorties... D'autres étaient allumées mais ne me disait rien pour ce soir, finalement il y en a une qui retient mon attention, c'était chez Noah Sullivan, un ami à moi depuis maintenant un petit moment, un voisin aussi donc, et finalement un amant... Oui Noah et moi c'était un peu multifonction si vous voulez, ami parfois un peu violent, et parfois amant, on aimait bien s'appeler quand on s'ennuie pour s'envoyer un bon coup en l'air, c'était toujours extra avec Noah et je suppose que s'il rappelait c'est que ça devait l'être pour lui aussi... Comme je vis qu'il était apparemment encore debout je me demandais alors si j'allais passer lui faire un petit coucou, après tout il était encore tôt pour la créature de la nuit que je suis, je me décidais donc à aller sonner espérant ne pas le déranger en charmante compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 11:10

  • « BAAAMH ! » La porte de la chambre claqua avec une violence qui en disait long sur l'état d'esprit de Sullivan lorsque celui-ci - les yeux cernés, les dents serrées et sans respect pour le sommeil de ses colocs - sortit de sa villa pour répondre à l'invitation de Joshua -son meilleur ami- de le rejoindre sur la plage. Vêtu d'une veste en cuir par dessus laquelle il portait une écharpe, il avait caché à la hâte les preuves de sa dernière nuit de plaisir avec une inconnue du campus, notant mentalement qu'il lui suffirait de ne pas trop s'approcher de Josh pour ne pas s'exposer à d'éventuelles remarques. Le manque de sommeil et la " confrontation avec "Gabriël Von Truc" l'avaient fait se lever du pied gauche, comme c'était à prévoir, et le fait que ce fut le texto de Jaycee qui l'avait réveillé deux minutes avant que le réveil ne sonne n'avait fait que contribuer à cette mauvaise humeur à couper au couteau. Tout avait été de travers, rien ne s'était passé comme prévu, du début à la fin, la soirée de la veille avait été un plantage en bonne et due forme, chose qu'il n'avait pas l'habitude de vivre en tant que monsieur parfait, toujours gagnant et toujours maître des évènement. Certes, il aurait pu envoyer bouler la blonde et passer sa journée au lit, séchant les cours et ruminant toute sa mauvaise humeur sous la couette, mais le fait qu'elle lui ait parlé des photos de sa nuit passée dehors avait suffi à le tenter. Non pas qu'il jubilait d'avance à l'idée de voir ces clichés qui - dans son état d'esprit actuel - lui semblaient être d'une inutilité aberrante malgré le fait que ce soit lui qui les lui avait demandé au moment du pari, mais plutôt qu'il espérait se changer les idées en déversant ses ondes négatives sur son meilleur ami. Cette invitation inattendue était un prétexte comme un autre pour s'en prendre à une victime innocente et plus ou moins consentante ; quelqu'un qu'il connaissait assez pour être méchant gratuitement et en sachant où taper pour faire mal, comme ça, juste pour le plaisir de se dire que - si la journée avait commencé avec sa seule mauvaise humeur à lui - elle finirait avec, au moins, la mauvaise humeur de Josh en plus.

    Mains dans les poches, regard sombre et passablement vitreux, il sortit de sa maison et remonta la promenade en direction de la plage en essayant de chasser les souvenirs qui se battaient à coup de griffes pour refaire surface. Cette promenade, cette maudite promenade ... Lorsqu'il arriva, il n'accorda pas un bonjour, pas un sourire au pauvre peuple qui n'avait rien demandé et se contenta de grimper quatre à quatre les escaliers qui menaient à cette fameuse dune où ils avaient l'habitude de se rejoindre. Ils avaient passé toute la journée ensemble, il doit bien avoué que son meilleur ami a l'art de la calmé. Cette journée passé, il retourna chez lui il fut surprit de trouver Angelice prête à frapper à sa porte et une autre fille de son campuds qui criait après lui -mais qu'est-ce qu'elle veut encore celle là ?- .

    Au bout de quelques minutes passées dans le silence le plus interdit qui soit, l'étudiante se décida enfin à décampé pour lui laisser place. « Il était temps ! » Lui laça t'il méchamment, elle le regarda déboussolée d'une part pour sa méchanceté et de l'autre pour il ne savait quelle raison mais il en a complètement rien à foutre ! Tout ce qu'il veut lui, c'est que Angelice lui change les idées et qu'il prenne bien son pied avec elle ! Il l'a fit rentré en s'excusant pour ce qui venait de ce passé.

    Ils rentrent en trombe dans sa chambre, Noah à bout de nerfs, la jeune femme, les yeux tout rond se demandant bien ce qu'il avait. Il la regarda et lui lança « Pose pas de questions stp. Fais moi juste oublié certaine choses. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Jan - 3:51

    Hé bien une chose était sûre, Noah était dans un grand moment à voir comment il avait réagi avec cette nana, en même temps elle arrêtait pas de crier, je faisais genre comme si j'entendais pas ce qu'elle racontait, à dire vrai j'y faisais même pas vraiment attention... Il me fit alors entrer tout en s'excusant, j'hochais la tête, je comprenais parfaitement, elle m'avait cassé les oreilles aussi puis on se dirigeait tout droit jusqu'à sa chambre. Je pouvais sentir à des mètres de distances qu'il était vraiment tendu ce soir, je me demandais bien ce qui avait pu le mettre dans un tel état, cela arrivait parfois à Noah d'être à cran, faut dire il était pas un gentil mec tout calme et gentil, il lui arrivait de devenir violant, si si vous avez bien lu... A une époque j'en aurais d'ailleurs eu peur mais les hommes violents ne me faisaient plus peur, je savais me défendre si il le fallait vraiment, j'avais appris à me battre et aussi à répondre quand il le faut, parée à toute situation... Quand on sait la vérité sur mon passé, c'est-à-dire qu'une seule personne à l'heure actuelle, on pourrait être surpris du faitque je traîne avec un mec ainsi, un mec qui parfois dans le sexe avait un côté sauvage, violent aussi, mais j'étais étrangement constituée, c'était très con mais il me fascinait et plus fort je le désirais de trop, il était encore plus excitant avec son petit côté violent, en plus c'était un pur canon faut bien le reconnaître! Nous étions arrivés à sa chambre, il me regarda un instant avant de me dire

    « Pose pas de questions stp. Fais moi juste oublié certaine choses. »

    Huh bien ça confirmait mes soupçons quelque chose le faisait chier, ce qu'il me demandait était tout à fait envisageable, j'avais moi aussi quelques trucs qui me faisaient chier ces temps-ci, je m'étais pris la tête avec un mec que j'adorais, apparemment j'étais égoïste, donc bref j'avais une certaine... rage si on peut dire ça à faire sortir et le sexe en était le meilleur des moyens! Juste un instant je me mordis la lèvre avant de lui faire un sourire perverse comme j'en avais le secret dans ce genre de situation. Je m'approchais alors de lui lentement et sensuellment telle une tigresse prête à sauter sur sa proie, enfin arrivé à lui je me mis sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur, posa mes mains sur son torse à travers son t-shirt en le caressant doucement et en commençant à l'effleurer de mes lèvres avant de finalement, après quelques secondes lui demander à approfondir notre baiser en passant ma langue sur ses lèvres, alors qu'on commençait à s'embrasser avec une certaine passion et limite sauvagerie, je le conduisais rapidement jusqu'à son lit où je le fit s'asseoir pour finalement me positionner par-essus lui et en reprenant alors notre baiser passionné. Je lui retirais alors rapidement son t-shirt comme si c'était quelque chose en trop qui barrait mon passage, alors que nos langues jouaient un ballet, même plutôt un combat intense pour savoir qui allait gagner, je laissais mes mains se balader sur ses épaules, dans sa nuque, dans son dos, sur son torse, je me mis aussi à onduler sensuellement du bassin contre lui tout en le regardant un instant dans les yeux, regard pleins de désir d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah & Angelice ▬ « Un petit coup pour la nuit ? » HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah Ryan Newton ♦ Le coup de foudre... Tu crois au coup de foudre, toi ?
» Sohfyièn&Noah. « Les amis, les vrais seront toujours là pour le pire comme pour le meilleur. »
» [ Over ] Oui, je bois. Pour Oublier. Pour t'Oublier. │ Feat Kat&Noah ♥
» Oui, je bois. Pour Oublier. Pour t'Oublier. │ Feat Kat&Noah ♥
» (leonardo) CONRAD VENTURA ✱ j'te promettrai la lune de miel pour une vilain nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-