AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Ryan à Andreas 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Ryan à Andreas 79124 Appel de Ryan à Andreas 79124

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Appel de Ryan à Andreas
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Juil - 16:48


Appel sortant

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Juil - 16:50



Appel de Ryan à Andreas Tumblr_m5aehsRXPK1qzav9qo1_250


OH RYAN WILSON ! Salut salut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Juil - 17:03

Appel sortant

Je sursautai au son de sa voix. C'était...Bizarre de l'entendre de nouveau. J'essayai toutefois de garder un ton un peu détaché. «ANDREAS SKARSGÅRD! Comment ça va?» ajoutai-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Juil - 17:10



Appel de Ryan à Andreas Tumblr_m5aehsRXPK1qzav9qo1_250


Pas trop mal. Il a fait beau et chaud pour une fois aujourd'hui. Comment vas-tu, de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Juil - 17:16

Appel sortant

Je soupirai. J'avais l'impression de parler à un ancien camarade de classe, perdu de vue depuis quelques mois.
«Ça va. Ça av très bien, même. Beaucoup de boulot, c'est assez fou.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Juil - 17:19



Appel de Ryan à Andreas Tumblr_m5aehsRXPK1qzav9qo1_250


Ouais des camarades de classe. Je m'allongeai sur mon lit en boxer, parce qu'il était quand même 2h18 du matin. Nouveaux contrats, nouveaux projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Juil - 17:28

Appel sortant


«Mmh. Je fignole mon album. Et j'ai signé pour faire la BO d'un film. J'ai besoin de m'occuper alors voilà...»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Juil - 17:32



Appel de Ryan à Andreas Tumblr_m5aehsRXPK1qzav9qo1_250


C'était bien pour elle. Cependant j'espérai qu'elle profite de sa jeunesse. Une BO d'un film ? Pas mal ! J'espère quand même que tu vois des amis, tu sors et tout. Il n'y a pas que le boulot dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Juil - 17:39

Appel sortant

Ma gorge se noua, mais je tentai de garder la face. Après un bref silence, je répondis finalement :
«Je...Non, enfin oui, ça dépend. Là je suis sur des projets importants, quand j'aurai fini, j'aurai tout le temps de m'amuser!»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Juil - 17:43



Appel de Ryan à Andreas Tumblr_m5aehsRXPK1qzav9qo1_250


Tu as intérêt. J'ai beau ne plus être près de toi, je m'en excuse encore, mais j'espère que tu t'amuseras bien après ce qu'il te reste à faire niveau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Juil - 17:45

Appel sortant

Ça me démangeait vraiment de lui dire que je n'avais plus de vie sociale depuis son départ, mais je m'en gardai.
«Arrêtes de t'excuser ça ne sert à rien...Tu me manques Andy.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Juil - 19:02



Appel de Ryan à Andreas Tumblr_m5aehsRXPK1qzav9qo1_250


Petit silence Je ne peux pas arrêter de le faire. Toi aussi, tu me manques ma puce. 'Ma puce'... Nous n'étions même plus ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Juil - 19:08

Appel sortant

"Ma puce". Nous n'étions même plus ensemble. Du moins, c'est ce que la logique voulait.
«Il doit se faire tard chez toi, non? Je...Je n'ai pas fait attention à l'heure, j'ai juste vu ton message et décidé de t'appeler, et...voilà.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Juil - 19:11



Appel de Ryan à Andreas Tumblr_m5aehsRXPK1qzav9qo1_250


Ouais, ouais, il est 2h30 du mat' mais c'est pas grave. Je suis content que tu m'aies appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Juil - 19:19

Appel sortant


«Oui il était peut-être temps qu'on se reparle un peu de vive voix.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Juil - 19:24



Appel de Ryan à Andreas Tumblr_m5aehsRXPK1qzav9qo1_250


Ça fait toujours du bien. Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Juil - 19:36

Appel sortant

Je souris. Cela me faisait du bien de lui parler de nouveau. Je me sentais réellement bien et apaisée pour la première fois depuis des lustres. «Andy, à vrai dire, j'ai l'impression de ne plus m'en sortir depuis que t'es parti. Je déteste l'admettre, mais je crois que c'est vrai... . Je m'en voulus presque insantanément de gâcher cet appel d'une seconde à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Juil - 19:40



Appel de Ryan à Andreas Tumblr_m5aehsRXPK1qzav9qo1_250


... Que comment ça ? Raconte moi. J'étais un peu inquiet et je me sentais atrocement coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Juil - 19:48

Appel sortant

Je détestais me plaindre. Et je haissais aussi devoir admettre que ma vie était peut-être un échec. Mais pour la première fois depuis longtemps, j'avais l'occasion de me confier à quelqu'un et je crois bien que j'en avais besoin.«Je me suis enfermée dans mon boulot, tous mes amis sont partis, mes proches aussi. Je suis quasiment seule ici et...Je ne fais plus rien. Je pensais rentrer à Phoenix, mais mes contrats me retiennent à San Francisco. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Juil - 20:48



Appel de Ryan à Andreas Tumblr_m5aehsRXPK1qzav9qo1_250


Bon... Essayons de trouver une solution.Tu aimerais vraiment retourner à Phoenix ? Tu as forcément deux trois potes à SF quand même ? Ou alors, sors, rencontre des gens. Tu ne peux pas rester sans vie sociable. T'as besoin de t'aérer de ton boulot pour ton bien. Il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Juil - 20:57

Appel sortant

Ça c'était clair."Bah oui j'en ai, mais je n'ai plus la motivation, c'est...Trop bizarre. Bon, je ne veux pas non plus te remplir la tête avec mes histoires à deux sous, raconte moi la Suède! Je savais bien qu'il y était pour sa famille et des choses pas très joyeuses, mais je n'aimais pas non plus avoir l'air d'axer les choses sur ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Juil - 18:34



Appel de Ryan à Andreas Tumblr_m5aehsRXPK1qzav9qo1_250


Je n'avais pas tellement envie de parler de moi. Je préférai l'écouter.Motive-toi ! Tu vas y arriver, je le sais. Ça me gêne pas ! Bah moi... C'est normal. Enfin j'ai pas grand chose à raconter, à part que ma grande sœur Maja s'est mariée.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Ryan à Andreas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel d'Andreas à Ryan.
» Appel d'Andreas à Ryan.
» Appel d'Andreas à Ryan.
» this sadness will never end - ryan & andreas & ole
» Appel d'Andreas à Ole ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-