✱ PRÉNOM(S) : Jake ✱ NOM : Baldridge ✱ AGE : 24 y.o. ✱ SITUATION : célibataire ✱ ORIENTATION : hétéro ✱ ORIGINE : Anchorage, USA ✱ GROUPE : family, love ou friend ✱ AVATARS PROPOSÉS : bon j'avoue que mon coup de coeur pour Jake c'est Sam Way. Sinon y a Vladmir Ivanov ou Oscar Spendrup
histoire du personnage
Bon en fait, je suis assez libre au niveau de l’histoire. Il y a juste certains points qui sont indispensable. Jake a toujours vécu en Alaska à Anchorage. Il vient d’une famille aisé, mais pas trop riche. Il est le 3ième fils d’une fratrie de cinq frères. Il est très proche de sa famille, depuis toujours, et il aime beaucoup ses frères. C’est un grand sportif, il a fait parti de toute les équipes de sports de ses écoles allant du primaire jusqu’au lycée. Après le lycée, Jake a continué de faire ses études en Alaska pour être proche de sa famille. Il a continué à aller voir Kate pendant un an à San Francisco. Puis, un jour, il a eu un contrat avec une équipe de sport universitaire sur la côte Est et n’est plus jamais revenu. Il a tout laissé tomber en un jour, du jour au lendemain. Jake a eu un accident de voiture qui lui a couté sa carrière de sportif. Il est retourné à Anchorage où il a fait des petits boulots par ci par là, avant de décider de partir à San Francisco pour recommencer sa vie et retrouver Kate.
Indication supplémentaire :
Bonjour, bonjour. Déjà merci de vous interessez à mon scéna, c’est vraiment cool. Bon, on va passer aux choses un peu plus chiantes, l’histoire est assez modulable, j’ai mis les grandes lignes, mais c’est comme vous voulez tant que vous me consultez avant ! En ce qui concerne le pseudo, le prénom ne peut pas être changé. Jake est typiquement américain d’où le prénom bien américain aussi. Et je l’utilise souvent dans mes rps, et ça serait un peu con de s’en mêler avec les prénoms :mdr : Le nom de famille et le second prénom, c’est plus libre. Si vous n’aimez pas Baldridge, changer mais je trouvais que ça sonnait bien américain. En suite, euh l’avatar. Bon comme j’ai dis, mon coup de cœur pour Jake c’est Sam Way mais si vous n’aimez pas, quelqu’un dans le même style. Je peux vous aider aussi si vous ne trouvez vraiment pas ! Sinon, bah j’ai pas grand-chose à rejouter, juste les trucs basiques : faites attention à l’orthographe, ne prenez pas le scéna si c’est pour déserter et bon je dirais une réponse au moins par semaine, si c’est pas trop demander. Je rp majoritairement le week-end mais y a plein d’autres possibilités pour faire avancer les choses.