| |
Ciara A. Halvarezall i care about is success ✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
| Dim 8 Juil - 17:37 | |
|
| Salut ... * pause * merci d'avoir appeler. Tu va bien ? ... |
|
|
| Dim 8 Juil - 17:39 | |
|
| hum ... ouais, et toi ? King te pose pas de problème ? |
|
|
| Dim 8 Juil - 17:43 | |
|
| pas vraiment rassurante comme réponse ... * soupire * ça va oui, c'est un ange ce petit homme ... Je voulais savoir comment ça se passer et quand tu comptais rentrer ... |
|
|
| Dim 8 Juil - 17:58 | |
|
| Je soupire à ces premiers mots J'suis entier si c'est ça que tu veux savoir... Hum.. Tant mieux. Comment ça se passe ben écoute j'ai l'impression de tourner en rond et ça me rend complètement dingue. J'commence à croire qu'il m'a envoyé sur une fausse piste avec son message FB, quant à rentrer .. J'sais pas vraiment quand j'peux passer dans ... Je soupire en regardant ma montre pour voir la date une semaine ou deux. Pourquoi ? |
|
|
| Dim 8 Juil - 18:05 | |
|
| Ok, tant mieux si tu est entier ... * froide * Ecoute ... Je pense que .. qu'il n'a peut-être pas envie que tu le retrouve même si c'est dur de l'accepter ... Et il te connait, sait comment tu fonctionne mieux que personne Sonic ... * pause * d'accord. Non par ce que un ami m'a proposer de partir quelque jours avec lui, à Ibiza, et j'avais accepter mais bon si je dois garder King je vais annuler c'est pas grave ne t'en fais pas, voilà pourquoi je voulais savoir quand tu rentrerais ... J'allais pas laisser King à n'importe qui ... |
|
|
| Dim 8 Juil - 18:10 | |
|
| Ces mots me font soupirer Okay. Je reviendrais avant que tu partes. Tu t'en vas le combien ? |
|
|
| Dim 8 Juil - 18:21 | |
|
| Je pars que le 16, tu as encore du temps devant toi ... Merci de rentrer. Ou essaye de voir si tu n'a personne a qui tu pourrais laisser King, je ne pars que du 16 au 23 ... * pause * Tu est ou la ? Enfin si tu veux me le dire ... |
|
|
| Dim 8 Juil - 18:29 | |
|
| Okay je serais à SF le 14 ou le 15 et je le garderais après t'inquiète pas. puis je soupire face à sa curiosité J'suis au Maroc. |
|
|
| Dim 8 Juil - 18:32 | |
|
| d'accord ... Merci. * longue pause * d'accord ... fait attention à toi. |
|
|
| Dim 8 Juil - 18:33 | |
|
| Hum. Puis je raccroche alors. |