| |
Ciara A. Halvarezall i care about is success ✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
| |
| Mar 8 Mai - 22:26 | |
|
| Ces pleurs me font tiquer ok Sonic réfléchit ... Milo était sorti ce soir, et le nouveau statue de Ciara par la suite ... Ouais.. Putain le .... Chhuuuuu Ciara reste calme ... ça va aller okay ? |
|
|
| Mar 8 Mai - 22:30 | |
|
| *ris jaune entre mes pleurs* tu crois ? de toute façon on dirait que j'ai jamais de chance avec les mecs moi ... Je sais même pas pourquoi il fait ça alors qu'il dit tenir à moi, être entrain de tomber amoureux de moi ! Encore une fois je me fais bien baiser ! |
|
|
| Mar 8 Mai - 22:37 | |
|
| Je' soupire légèrement j'suis pas doué avec ça moi rassurez les gens et tout ça ... Qu'est ce que je dois lui dire.. ? J'ai presque envie de réveiller Keep pour lui dire que quelqu'un à besoin de lui et sa compassion légendaire Well ... Un mec reste un mec tu sais... Enfin c'est plutôt un putain idiot ton Milo... |
|
|
| Mar 8 Mai - 22:47 | |
|
| et alors ? c'est un mec, fine. Mais est ce que cela pardonne tout ? Je crois pas. * essuis mes larmes * Je suis trop conne de pleurer pour lui bordel ! *soupire* Désolée ... Je vais raccrocher je crois, je veux pas te déranger, tu dois surement avoir mieux à faire que de m'écouter. | |
|
| Mar 8 Mai - 22:51 | |
|
| Ouais .. C'est con de pleurer pour un idiot pareil Ciara... Oh oui j'ai surement des centaines de meilleurs chose à faire mais bon ... Maintenant que je suis là... Est ce que tu veux que je passe ? |
|
|
| Mar 8 Mai - 22:58 | |
|
| *souris légèrement en l'écoutant* tu as toujours ces centaines de choses a faire Sonic ... * soupire * comme tu veux, je crois pas que je serais de bonne compagnie de toute façon et puis je veux pas te déranger ... Je suis déjà contente que tu est répondu ... * renifle discrètement * |
|
|
| Mar 8 Mai - 23:07 | |
|
| Entre deux personnes de mauvaise compagnie j'suis sûr que ça peut donner un bon résultat après tout deux négatif donnent du positif. Allez honey ça va aller j'suis là dans 10 minutes, d'ici là imprime des photos de lui je ramène mon set de fléchette. |
|
|
| Mar 8 Mai - 23:13 | |
|
| d'accord. Merci en tous cas ... * petite voix * Ok, je prépare ça en t'attendant ... |
|
|