AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Narcissa-Ivory - don't keep calm, slap that bitch hard. - Page 2 3997999705

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Narcissa-Ivory - don't keep calm, slap that bitch hard. - Page 2 79124 Narcissa-Ivory - don't keep calm, slap that bitch hard. - Page 2 79124

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Narcissa-Ivory - don't keep calm, slap that bitch hard.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Juil - 14:24

Exact! Matthew travaillait aux pompes funèbres avec Jules, mais il lui a appris qu'il devenait garde du corps.
Ça serait peut-être mieux avec une raison précise, non? Mais je n'ai pas d'idées ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Juil - 14:32

Oui, une soirée mondaine c'est parfait. Voir un défilé de charité, ou les deux jeunes femmes se seraient accostées, Chrystal adorant les prestations de Narcissa à la télé, et Narcissa de même pour la mannequin :)
Pour Apple, c'est super comme ça :) Du coup, elles en reparlent en riant, se taquinent à ce propos etc etc :)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Juil - 0:05

Jules ;; ehm, va falloir vraiment réfléchir pour une raison de haine inspirante!
Peut-être la raison serait un mec?

Apple ;; c'est parfait pour les deux alors. djsa
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Juil - 14:32

J'aide pas, mais ça ne peut pas être un mec. Jules ne s'y intéresse pas vraiment ces temps-ci xD
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Juil - 14:51

Hm, d'abord où est ce qu'elles pourraient se rencontrer? Soit Jules aurait tout simplement regardé une fois son émission, et elle ne l'aurait tout simplement pas supporté sa façon de parler, sa façon d'être en gros. Après elles se seraient vues par hasard dans un magasin de vêtements ou de maquillage et il y aurait eu un clash. Depuis elles ne se supportent tout simplement pas. Ou alors elles se sont rencontrées grâce à Spencer, et elles ne se sont pas supportées? Elles auraient eu deux avis différents sur quelque chose.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Juil - 14:55

Je t'ajoute très vite alors ♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Juil - 14:59

Ouaiiis, Jules aurait pu la voir à la TV et direct ne pas l'apprécier. Ensuite, elles auraient pu se croiser grâce à Spencer en commun. Mais Jules qui préfère tenir sa langue -surtout en public- n'aurait rien dit. Puis, en la voyant sur FB, Jules est toujours agacée par Narcissa.

Mais c'est dommage... Il faudra un clash, ou un coup de gueule xD
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Juil - 15:16

Oui, on peut toujours imaginer un bon gros clash et dire qu'elles se seraient recroisées après, par hasard. Jules l'aurait regardé de travers, et comme Narcy' est assez directe, elle lui aurait demandé ce qui n'allait pas, de façon très très négative et méprisante, mais bon Jules se retient en public donc..
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juil - 22:43

Vu que t'es une bonne amie de Lera, on aurait pu se croiser si tu viens à l'appart' (je suis sa colocataire) ? Et tu es présentatrice télé et moi en journalisme, peut être qu'on peut faire quelque chose avec ça aussi.

Sinon non pas d'idée précise x)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Juil - 8:44

C'est vrai que y'a plein de raison pour avoir un lien postif Razz
Donc rencontre grâce à mes visites dans l'appartement de Lera, ensuite peut-être que Narcy pourrait être comme un genre de mentor? Vu qu'elle est journaliste à Fox et présentatrice, Skye pourrait souvent lui demander de conseils et tout.. Après si tu veux on peut encore approfondir tout ça. (:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Juil - 13:35

Oui, ou peut être que Narcissa pourrait faire un peu découvrir le "monde" du plateau télé à Skye, parce qu'elle voulait plutôt se destiner à presse écrite, peut être que Narcissa pourrait lui faire voir autre chose, enfin tu vois ? x)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Juil - 14:38

Jules se retient en public quand elle est avec un ami. Dans le cas, il y avait Spencer, et elle voulait pas enguirlander Narcissa devant Spencer.

En attendant, vu qu'on ne sait pas trop comment le lien est, j'ai posté sur FB une vidéo d'un groupe (Theory of a deadman) sur le mur de Jules, et le commentaire qu'elle a mis parle clairement de Narcissa :3
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Juil - 15:18

Skye;; Don il faut vraiment qu'elles soient proches pour qu'elle lui montre tout ça, ou alors elle aura quelque chose en retour? Ou elle pourrait faire une exception parce que c'est l'amie de Lera.

Jules;: Oui je vois, donc on se lancera des piques via facebook en attendant :p
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Juil - 17:09

Hey
    J'ai la flemme de tout refaire en entier ma fiche de présentation alors
    Garde-t'on le même lien? La seule différence, ça serait qu'on aurait la même âge
    On pourrait faire comme si le rp Micah-Dom s'est déjà passé donc le lien a déjà évolué
    T'en pense quoi?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juil - 5:39

J'en pense que c'est une bonne idée !
Donc le lien aurait évolué positivement, si l'on suit la logique du rp (:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juil - 5:45

Voilà! :)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Juil - 20:15

Narcissa-Ivory Sinclair a écrit:
Skye;; Don il faut vraiment qu'elles soient proches pour qu'elle lui montre tout ça, ou alors elle aura quelque chose en retour? Ou elle pourrait faire une exception parce que c'est l'amie de Lera.

Oui sinon comme ça, si Narcissa s'entend très bien avec Lera et que ça la dérange pas de faire comme ça (:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juil - 20:32

Donc ça marche, je n'ai plus qu'à vous ajouter. lapin
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
Dim 15 Juil - 20:46

Je t'aime bitch.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juil - 20:48

Je t'aime aussi garce chérie.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Juil - 20:23

Un lien lapin !
Ambeeer :+18: . J'aurais peut être une idée ...

Aloors confidente ? J'sais aps si Narcissa en a déjà une, mais c'est ma seule idée ...
Narcissa travaille dans quoi ?
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
Lun 16 Juil - 21:24

*pisse partout pour marquer son territoire* A MOI.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Juil - 11:40

Khloée ;; Bien sûr, bien sûr :+18:
Confidente me va très bien, je n'en ai pas encore (:
Une idée pour la rencontre et tout?

SHERRR, arrête de pisser je t'aime hahah. frsfds
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juil - 12:49

Salut beauté (a)

Katniss, 22 ans, danseuse étoile, très méfiante envers les gens, amie avec Bliss (très proches même) en couple avec Liam, elle a un gros caractère de merde, n'aime pas les gens, bref c'est une peste mais tout le monde l'aime et elle comprend pas pourquoi. (amie/future bras droit de Keith)

Lullaby, 21 ans, jumelle de Bliss, douce très gentille très pure, très honnête. Elle ne sait pas mentir, elle est amoureuse de Jared depuis des mois et est actuellement aux JO pour s'amuser un peu (petite soeur de coeur de Keith)

Nina, 24 ans, fleuriste, vient de débarquer en ville avec sa soeur tarée et nymphomane et sa grand-mère qui a buté du nazi. Elle est folle. Complètement. Atteinte du syndrome de Peter Pan et d'hyperactivité, elle croit avoir perdu son fiancé y'a des mois de cela mais lui reste extrêmement fidèle et ne se laisse pas abattre. (ex de Keith)

Sachant qu'on a changé nos plas, Keith et Nina ne se remettront pas ensembles. Ils vont juste devenir amis.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juil - 17:36

Salut toi <3

Alors, je les aime toutes. Et je veux un lien avec toutes les trois Si c'est possible ?

Narcy est un peu voire très garce avec ses connaissances ou faux amis, assez provocatrice, et manipulatrice. Sinon elle est sociable et peut se montrer adorable quand elle le veut. Elle est passée par des hauts et des bas au niveau financier, sa mère est très matérialiste elle était strip-teaseuse avant de se marier avec un vieux super riche et de s'installer définitivement à San Francisco. Sinon Narcy est bipolaire mais ne le sait pas encore, cette maladie ne s'est pas encore manifestée chez elle de façon grave.

Donc avec Katniss, j'ai pensé qu'elle aurait pu faire une petite apparition dans l'émission que Narcy présentait ? Vu qu'elle est danseuse étoile. Donc après elles seraient devenues bonnes amies ?

Pour Lully, je ne sais pas encore si ça sera du positif ou du négatif. Son côté pure et toute mignonne aurait le don d'énerver Narcy, qui ne croit pas vraiment que de telles personnes puissent exister. Donc elle va sûrement penser qu'elle est fausse.

Pour Nina, soit on se basera sur le lien avec Keith et je crois que ça sera négatif ou alors on peut dire qu'elles se sont connues avant et donc un lien un petit peu compliqué ?

Narcissa-Ivory - don't keep calm, slap that bitch hard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant