AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus keep calm (mia) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH keep calm (mia) 79124 keep calm (mia) 79124

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 keep calm (mia)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Jan - 17:00


Aujourd'hui, je ne travaillais pas. L'après-midi était déjà bien entamée et l'ennui me prenait de court. J'ai décidé de sortir faire un tour, sans avoir de destination précise. San Francisco était une ville que je connaissais approximativement, je me disais que c'était l'occasion d'élargir mes connaissances. Après avoir enfilé mes converses et ma veste, je suis sortie. J'ai décidé de marcher car ça a tendance à m'aérer l'esprit et à me faire du bien lorsque l'ennui me met en colère. Les écouteurs aux oreilles, mes yeux vagabondaient un peu partout. Autant sur les passants que sur les différents bâtiments sur lesquels je pouvais tomber. Je ressentais le besoin de me relaxer sans pour autant savoir comment faire. Lire n'avait pas suffit, le sport, le yoga et les encens non plus. Je commençais à être à court d'idées. Marcher était la seule chose que je n'avais pas tenté mais marcher sans avoir de direction, c'est comme aimer se perdre. Et j'avais du mal à voir la chose d'un côté positif. L'indécision était accrochée à moi comme une sangsue ces derniers temps. Je crois que je n'ai jamais été aussi lunatique et sur les nerfs qu'à présent et ça ne me ressemblait pas du tout. La musique était quelque chose qui apaisait les tensions. Je me concentrais sur les paroles, sur la voix de la chanteuse et le reste se dissipait sans même que je ne m'en rende compte. J'ai du marcher quelques heures ainsi, à fredonner de temps à autre les chansons que mon Iphone faisait défiler. Puis je me suis arrêtée face à un institut de beauté qui proposait différents soins dont des séances de massage. J'ai hésité quelques minutes avant de pousser la porte. Autant utiliser les grands moyens, tout ce que j'espérais ; c'était que ça allait fonctionner. J'attendais à la réception que quelqu'un vienne à moi pour savoir si les massages étaient sur rendez-vous ou non. Si c'était le cas, je repasserais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Ven 17 Jan - 1:06

Réveil à 6h qui sonnais avec un peu de musique douce pour me mettre en forme mais également pour me réveiller tout doucement même si je savais que je travaillais aujourd'hui... Je voulais rester au lit et rester à profiter de mes enfants car ils ont besoin de moi et j'ai besoin d'eux depuis le décès de mon fiancé il y a quelques mois de cela mais je dois avancer et ne pas reculer... C'est une routine de se lever très tôt depuis un moment car je devais emmener les enfants chez leur nourrice car je ne peux pas les emmener avec moi au travail même si j'aurais bien voulu mais cela n'est pas possible. Selon moi, j'avais fait assez d'heures supplémentaires quand une masseuse était malade en sachant que j'avais déjà Amélia dans ma vie à ce moment mais je me débrouillais quand même comme je pouvais. Je fila directement sous la douche après avoir éteint le réveil pour être de bonne humeur afin d'entamer cette nouvelle journée qui allais être éprouvante comme d'habitude avec pleins de rendez vous. Après quelques minutes sous la douche, je m'habilla rapidement afin d'être enfin prête pour aller réveiller les petits et les préparer . Après avoir réveiller, laver et habiller les enfants, je partis avec eux en direction de chez la nourrice qui allais s'occuper d'eux pour le petit déjeuner entre autre et les surveiller aussi toute la journée le temps que je travaille et que je vienne les récupérer le soir ce qui n'est pas facile tous le temps... Après avoir embrasser mes enfants sur le front et donner les instructions à la nourrice, je partis directement au travail afin de ne pas être en retard. Après quelques minutes de route, j'arrivais enfin et me précipita dans les vestiaires ou je pouvais enfiler ma tenue de travail. Quelques heures plus tard, l'après midi venais de pointer son nez mais la matinée est passé rapidement avec pas mal de rendez vous. A peine sortit de mes pensées que j'entendis la sonnette de la porte d'entrée de l'institut sonnais ce qui voulais signifier qu'une personne venais d'arriver. Je marcha rapidement vers le comptoir tout en faisant attention de ne pas tomber et y découvrit une charmante jeune femme que je ne connaissais pas encore enfin il me semblait pas que je l'a connaissais « Bonjour mademoiselle » la politesse était de mise envers les clients même si on pouvais être énervé défois au niveau de notre vie personnelle ou professionnelle. « Que puis-je faire pour vous ? vous avez rendez vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Jan - 19:50


Tout en patientant que quelqu'un arrive, je m'amusais à observer l'endroit. Je m'attardais à des choses inutiles, comme la couleur des murs et quel genre de plantes étaient disposées en guise de décoration ou bien encore le nombre de magazine que comptait la pile posée sur la table à la disposition des clients en cas d'attente prolongée. La plupart des gens se foutent éperdument de ce genre de détails mais ça comblait le vide, ça remplissait les minutes sans vie qui pouvaient couler sur votre existence de temps à autre. Bonjour mademoiselle. Le son d'une voix féminine m'a fait sursauté, elle était pourtant douce et assez feutrée. J'ai tourné la tête en direction de la personne à qui appartenait cette jolie voix et mes prunelles se sont posées sur celles d'une jeune femme aux cheveux blonds. Je lui ai offert un sourire sincère alors qu'elle continuait sur sa lancée. Que puis-je faire pour vous ? Vous avez rendez-vous ? Je me doutais bien que ce genre de choses devaient être prévues à l'avance et que donc, les prises de rendez-vous semblaient couler de source mais j'ai toujours été du genre impulsive. J'avais bien du mal à prévoir quoi que ce soit. Bonjour ! Alors en fait, j'étais en train de me promener et en tombant sur cet institut, je me suis dit qu'un massage ne serait pas si mal pour me détendre donc non, je n'ai absolument pas de rendez-vous. Est-ce possible de passer tout de suite ? J'avais l'air fine si la jeune femme avait un emploi du temps chargé... Je peux prendre rendez-vous pour une prochaine fois, si aujourd'hui tout est complet.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Lun 20 Jan - 1:28

Mais quelle idiote que je peux être franchement, j'avais fait sursauter une jeune femme sans doute une nouvelle cliente en plus enfin je ne savais pas trop car retenir les visages et noms de tous les clients qui viennent se faire masser et un peu compliqué à la longue . C'était pas mon jour, je crois après avoir faillit me brûler avec du café brûlant entre autre que j'avais faillit me renverser dessus pendant une de mes pauses. Ça fait un moment que je travaille ici mais il y a des jours comme ça, ou il arrive de faire des gaffes sans le faire exprès. Je devais me reprendre au plus vite afin d'être professionnelle auprès de la jeune femme qui s'était présenter à l'accueil « excusez moi si je vous ai fait sursauter, ça n'étais pas mon intention » Plus de peur que de mal, je suppose donc ça irais enfin normalement car je vis la jeune femme me faire un sourire sincère. Je m’empressai de regarder mon agenda sur l'ordinateur de la personne à l'accueil. Normalement la standardiste nous appelle pour prendre en charge un client mais je préférais venir directement de moi même pour effectuer un premier contact avec les clients. « Je comprend tout à fait ce qui vous a pousser à franchir la porte de cet institut de beauté et je ne peux qu'approuver. Alors sinon je crois que c'est votre jour de chance, j'ai de la place qui viens de se libérer donc je peux m'occuper de vous tout de suite si cela vous convient ? » En effet, un client ne pouvais pas venir d'après ce que j'avais compris vu ce que la standardiste me disais, elle aurais pas put me le dire avant non enfin je le sentais que c'était pas une bonne journée en me levant ce matin enfin bref donc j'avais du temps à accorder à la jeune femme qui venais d'arriver. « Veuillez me suivre s'il vous plaît, j'ai oublier de me présenter je m’appelle Mia »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Jan - 16:53


Excusez-moi si je vous ai fait sursauter, ça n'était pas mon intention. Ces derniers temps, j'étais souvent dans la lune, distraite par tout et n'importe quoi. Je m'échappais plus facilement dans ce que mon imagination pouvait créer sans doute parce que je me sentais sous pression pour des raisons que je ne parvenais pas vraiment à expliquer. C'était aussi pour ça que je me suis retrouvée ici, dans cet institut. Comme si un massage pouvait être la solution miracle à mes soucis éphémères. Ce n'est rien, ne vous en faites pas. Ce n'était pas de sa faute après tout si j'étais ailleurs et que je prêtais moins d'attention au monde extérieur qu'à l'habitude. Je comprends tout à fait ce qui vous a poussé à franchir la porte de cet institut de beauté et je ne peux qu'approuver. Alors sinon je crois que c'est votre jour de chance, j'ai de la place qui vient de se libérer donc je peux m'occuper de vous tout de suite si cela vous convient? J'étais ravie de cette annonce. Le plus vite serait le mieux et vu à la vitesse que mes humeurs changent ces derniers temps, je favorisais l’instantanéité plus que quoi que ce soit. Veuillez me suivre s'il vous plaît, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Mia. Je suivais l'instruction de la jeune femme en me disant que j'avais de la chance d'être tombée sur quelqu'un d'aussi gentil en apparences et j'espérais que ce n'était pas que des apparences. Puis j'aime énormément son prénom. Tout en en la suivant de près, je lui répondais calmement. C'est très joli, Mia. Vous pouvez m'appeler Mad. Vous avez quel âge ? J'était plutôt impatiente de me détendre et puis d'apprendre à connaître cette nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Lun 27 Jan - 1:37

Une mauvaise journée avais commencé et il avais fallut que je fasse sursauter une jeune femme que je ne connaissais pas sûrement une nouvelle cliente en plus. J'avais envie de me pincer un peu pour me ressaisir mais si je le faisais, la personne le verrais tout de suite enfin je le verrais plus tard. La cliente ne m'en avais pas tenu compte ce qui me rassura malgré tout même si je savais qu'il fallait que je reste calme et professionnelle surtout afin de ne pas l'inquiétez. Un massage fait du toujours du bien pour éliminer les tensions et pressions que nous pouvons avoir dans notre vie quotidienne que cela soit à la maison ou au travail aussi. Une place venais de se libérer d'après ce que m'a annoncer le personne de l'accueil et en plus, j'étais la seule masseuse de libre donc ça tombais bien même si j'étais un peu gênée après avoir fait sursauter la jeune femme. J'aurais put être prévenu plutôt qu'une place venais de se libérer enfin bref, cela ne me dérangeais pas tellement de prendre une nouvelle personne. Je demanda à la jeune femme de bien vouloir me suivre afin de l'a conduire dans la salle ou j'allais m'occuper d'elle. «Merci, c'est gentil. D'accord, enchanté Mad. J'ai 22 ans enfin bientôt 23. En effet, je suis toute jeune par rapport à ce métier » Après avoir marcher pas longtemps, j'ouvris la porte de la pièce ou j'allais masser Mad afin qu'elle puisse se détende. Après avoir fermer la porte derrière nous, je me rendis compte que j'avais oublier de lui demander ce qu'elle souhaitez comme massage. « Je suis désolé mais je viens de me rendre compte que j'ai oublier de vous demander ce que vous souhaitez comme massage ? » mais quelle nulle je peux être ça continue en plus mes bêtises, vivement que cette journée se finisse pour que j'arrête avec mes bêtises
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Jan - 12:39


Mia m'emmenait dans la salle de massage et je me contentais de la suivre, toujours un léger sourire aux lèvres. Elle me paraissait un peu confuse, un peu tourmentée et j'espérais que je ne l'avais pas trop rendue mal à l'aise après avoir sursauté car ce n'était absolument pas de sa faute. Merci, c'est gentil. D'accord, enchantée Mad. J'ai 22 ans, enfin bientôt 23. En effet, je suis toute jeune par rapport à ce métier. Jeune ? Je trouvais que l'âge n'avait pas réellement d'importance, si elle en était arrivée jusque là, c'est qu'elle était douée dans le domaine et c'est tout ce qui comptait réellement. Elle ouvrait ensuite la porte pour qu'on la franchisse ensemble puis elle la ferma avec délicatesse, on ne l'entendait presque pas. J'en déduisais qu'elle devait être quelqu'un de réservé et disons que ça se ressentait. Je suis désolée mais je viens de me rendre compte que j'ai oublié de vous demandez ce que vous souhaitiez comme massage? Je riais légèrement en la fixant. Je pense que si on est doué pour quelque chose, l'âge importe peu. En ce qui concerne le choix de massage, je dois avouer que je ne m'y connais pas vraiment. Vous proposez quelle sorte de massage ? Et puis tu peux me tutoyer, tu sais. Ça ne te dérange pas que moi je le fasse? C'est vrai après tout, on avait presque le même âge et puis je préférais être plus familière avec des gens qui étaient aussi sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Lun 3 Fév - 21:46

Mad me suivait dans le couloir pour aller dans la salle de massage ou j'allais l'a détendre un peu et sans doute moi même par la même occasion car une mauvaise journée avait commencer. En plus, la journée n'étais pas encore terminé... je n'avais qu'une hâte de rentrer chez moi et de prendre un bon bain chaud donc de me détendre après une journée qui avais mal commencer dès le matin avec pas mal de clients à masser plus que d'habitude pour une fois mais je ne voulais pas que ça arrive tous les jours mais également, j'ai faillit me brûler comme une idiote. Enfin la présence de Mad ne me dérangeais pas car elle m'apaisais en quelque sorte rien qu'en l'a regardant car elle n'étais pas toutes les clientes que je masse ce qui me rassura. C'est pas vraiment le métier de mes rêves mais je suis malgré tout en contact avec les gens ce qui est bien malgré tout car je ne suis coincé dans un bureau tout le temps, je ressent le besoin de voir du monde et de bouger aussi. Après quelques pas, on arriva enfin devant la porte ou j'allais l'a détendre. Je l'a laissa entrer devant moi et referma la porte derrière moi, d'un seul coup je venais de me souvenir que je lui ai pas demander ce qu'elle souhaitait comme massage. Je l'entendis rire légèrement tout en fixant ce qui me fit monter le rouge aux joues, foutu timidité défois mais également je n'étais pas trop à l'aise aussi. Vivement que cette maudite journée se finisse rapidement... "Je dois avouer que ce n'est pas le métier que je voulais faire au départ mais finalement, ça me plait bien car je suis en contact avec les gens et j'aime bien ça je dois avouer. Alors je viens de me rappeler que j'ai une plaquette avec les différents massages que propose l'institut. Si vous enfin tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour répondre à tes interrogations " Je partis chercher la plaquette qui était bien ranger dans un placard dans la pièce ou se trouvais toujours Mad. Elle aurais put partir en courant mais non, elle était rester ce qui me rassura je dois dire. "J'ai un peu de mal à tutoyer les clients je dois dire mais ça me dérange pas que tu me tutoie"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Fév - 1:41


Je dois avouer que ce n'est pas le métier que je voulais faire au départ mais finalement, ça me plait bien car je suis en contact avec les gens et j'aime bien ça je dois avouer. Alors je viens de me rappeler que j'ai une plaquette avec les différents massages que propose l'institut. Si vous, enfin si tu as des questions, n'hésite pas. Je suis là pour répondre à tes interrogations. Alors que Mia s'occupait de récupérer la plaquette dont elle avait parlé, moi je m'asseyais sur la banquette en laissant un peu flotter mes jambes dans l'air, toujours en train d'observer tout autour de moi l'environnement dans lequel je me trouvais. Décidément, c'était plus fort que moi on dirait. J'ai un peu de mal à tutoyer les clients je dois dire mais ça me dérange pas que tu me tutoies. Je sourais encore d'avantage à cette annonce. Parfois, ça pouvait déranger les gens mais je me sentais plus à l'aise lorsque les inconnus de mon âge me tutoyaient. Par contre, j'étais très respectueuse envers mes aînés et je pense que tout le monde devrait l'être. Oh vraiment ? Et quel métier t'intéressait à la base ? Et je n'hésiterais pas à demander des réponses, ne t'en fais pas. C'est très gentil à toi. Je réfléchissais ensuite à quel genre de massage je pourrais bien choisir. Peut-être du dos, vu que la tension venait principalement de ma nuque. Enfin, je pense ! Et bien tu n'as qu'à me considérer comme une amie si tu en as envie bien sûr ! T'as l'air d'être une fille super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Lun 10 Fév - 1:08

Je me mis directement à chercher la plaquette dont j'avais parler à Mad avec tous les soins que proposais l'institut ce qui est plus simple enfin je trouve mais je suis là si elle a des questions car c'est mon métier de renseigner les personnes. Je reviens quelques secondes vers elle avec la plaquette dans la main tout en l’observant entrain de regarder la pièce dans laquelle elle se trouvais. Je ne savais pas tellement ce qu'elle pensais au niveau de la pièce enfin ça allais être le lieu ou j'allais l'a détendre, j'espère au fond de moi qu'elle trouverais la pièce agréable. Enfin j'avais du mal à tutoyer les clients enfin ça arrive défois quand j’apprends à bien les connaître mais il faut du bien pour cela. Je suis défois pour certains leur confidente mais ne dévoile presque rien au niveau de ma vie privée sans doute ai-je que quelque chose m'arrive et arrive à mes deux enfants qui sont ma raison de vivre. Je fus tiré de mes pensées quand je vis Mad sourire ce qui me fit aussi apparaître un sourire au coin de mes lèvres. « Si mes souvenirs sont bons, j'aurais voulu être mannequin enfin égérie pour une marque de cosmétique ou une marque de vêtement au cas ou mais le destin en a voulu autrement... sans doute que je réaliserais mon rêve plus tard qui c'est. De rien pour la plaquette, c'est tout à fait normal » Je lui acquiesça un clin d’œil, je me sentais nettement plus à l'aise avec elle je dois avouer, je me sentais de mieux en mieux. Je l'a vis réfléchir sans doute à quel massage réfléchissait-elle ? Je ne pouvais pas lire dans les pensées mais j'avais hâte de connaître son choix malgré tout. « Bien sur que j'en ai envie même si je suis un peu réservée je dois dire. Merci, ça me touche. Je dois avouer que tu m'a l'air super sympa aussi. Tu aurais pu t'enfuir au niveau des gaffes que j'ai faite mais tu es restée malgré tout et j'apprécie »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Fév - 18:52


Dans ma tête, il y a des bourrasques d'angoisse, des étincelles éphémères qui me narguent et me rappellent la déception. J'aurais voulu ne pas être consciente, ne rien sentir. Devenir intouchable à son contact ou au souvenir de ce qu'il m'a laissé en souvenirs. À la place de ça, je suis devenue vagabonde et j'ai atterrie dans la banalité du quotidien. Pensive alors qu'autrefois, j'étais l'inconscience incarnée. Cette jeune femme arrivait pourtant à m'apaiser, d'une quelconque façon. Un peu par magie. Cet instant volatile était en train de devenir mon miracle instantané. Il ne durera pas vraiment, juste l'espace de quelques heures mais ça suffira. Je m'en contenterais. Si mes souvenirs sont bons, j'aurais voulu être mannequin enfin égérie pour une marque de cosmétique ou une marque de vêtements au cas où mais le destin en a voulu autrement... Sans doute que je réaliserais mon rêve plus tard, qui sait. De rien pour la plaquette, c'est tout à fait normal. Son clin d'oeil me faisait comprendre qu'elle était un peu plus détendue en ma présence et j'en été ravie. Mon attention se focalisait à nouveau sur le massage que j'allais choisir pour finalement me décider. Bien sûr que j'en ai envie même si je suis un peu réservée je dois dire. Je dois avouer que tu m'as l'air super sympa aussi. Tu aurais pu t'enfuir au niveau des gaffes que j'ai faites mais tu es restée malgré tout et j'apprécie. Elle comprendra bien vite qu'elle ne me dérangera jamais. Je faisais toujours mon possible pour être le plus amicale possible avec les gens qu'il m'arrivait de rencontrer parce que j'estime qu'il y a assez de méchanceté comme ça dans le monde. Il est tout à fait inutile d'en rajouter. Rien n'est impossible puis je t'imagine plutôt bien en mannequin. Tu es très jolie donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas réaliser ce rêve aisément. Une fois la plaquette en main, je survolais du regard la liste des soins en me disant que peut-être je changerais d'avis à la dernière minute mais absolument pas. Je lui rendais avec un sourire sincère. Le fait que tu sois réservée ne me dérange pas. Puis c'est tout à fait compréhensible que tu le sois étant donné qu'on vient à peine de se rencontrer. Mais quoi qu'il en soit, ne t'en fais pas pour les gaffes. Ça m'arrive assez fréquemment d'être maladroite moi aussi. Je laissais un rire s'échapper à la fin de ma phrase. C'est vrai que je n'étais pas toujours super douée mais je me rattrapais plutôt bien, enfin en général. Et pour mon choix, je crois que j'aimerais bien me faire masser le dos si c'est possible. Je dois faire quelque chose en particulier ? M'installer ? Me préparer ? Désolée, je ne suis jamais venue dans ce genre d'endroit auparavant. Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. lui lançais-je avec l'interrogation dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Dim 23 Fév - 23:08

Je me sentais bien en la présence de Mad, elle me rassurais quelque part sans le savoir ce qui me fait plaisir et me fait du bien en quelque sorte également. J'ai toujours voulu être soit mannequin en égérie pour une marque de vêtement ou de cosmétique comme toutes les petites filles mais mon rêve ne s'est pas réalisé encore même si j'ai des connaissances dans le milieu de la mode qui créaient des vêtements. Quand j'entendis Mad me dire qu'elle me trouvais très jolie, je me mis soudain à rougir « Merci, c'est gentil. Toi aussi, tu es magnifique. L'avenir me le dira si je réaliserais mon rêve ou pas enfin pour le moment, je dois me satisfaire de ce que j'ai même si ce métier est défois fatiguant je l'avoue mais je l'adore malgré tout car ça me permet de faire de nouvelles connaissances entre autre ». Une fois que je lui ai donner la plaquette, je vis qu'elle était bien concentré dessus, j'appréhendais pour le choix du massage qu'elle choisirais mais j'avais hâte aussi car je fais pas mal de massages et c'est toujours une petite appréhension quand je vois que les personnes hésitent pour tel ou tel massages. Je rêve ou elle venais de m'excuser au niveau de mes gaffes que j'avais commise, certaines personnes seraient déjà partis mais elle est restée malgré tout ce qui me rassure mais maintenant, il est question que je ne fasse plus de gaffe et que je me rattrape surtout quand je vais lui faire son massage qu'elle aura choisit. Elle pourra constater que j'y arrive à satisfaire mes clients en général même que certains m'ont dis que j'avais des doigts de fées, sans doute que j'ai trouver ma passion alors même si ce n'est pas le métier dont je rêve enfin je verrais bien avec le temps et puis je suis toute jeune, je n'ai que 22 ans enfin 23 dans quelques mois. Je l'entendis rire un peu rire un peu ce qui me rassura encore plus mais il fallait que je lui montre que je ne suis pas une débutante entre autre même si ça fait quelques années que je travaille ici. « Oui, bien sur le fait de te masser le dos est possible. Il n'y a pas de mal ne t'inquiète pas, alors derrière le paravent il y a des serviettes que j'ai installer afin que tu puisse les enrouler le long de ton corps afin d'être plus à l'aise. Pendant ce temps que tu te changera, je vais tout préparer et installer pour que tu puisse te détendre après » Je lui acquiesça un sourire en espérant que ça aille, je ne voulais pas lui faire peur et surtout pas l'a faire partir alors qu'elle est restée lorsque j'avais fait mes gaffes. « Une fois prête, dis le moi pendant que j'y pense afin que je sache » Une fois avoir dis ce qu'elle devais faire, je l'a laissa aller derrière le paravent pour qu'elle puisse se mettre dans une tenue un peu plus confortable pour le massage que j'avais lui faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Mar - 12:56


Elle s'était mise à rougir suite à mon compliment qui n'était pourtant que la vérité. Je comprenais les gens qui étaient réservés mais je ne savais pas vraiment si j'arrivais à les mettre aussi à l'aise que je le suis habituellement. Quoi qu'il en soit, le sourire amical qui s'était dessiné sur mes lèvres ne semblait pas vouloir me quitter. Merci, c'est gentil. Toi aussi, tu es magnifique. L'avenir me le dira si je réaliserais mon rêve ou pas enfin pour le moment, je dois me satisfaire de ce que j'ai, même si ce métier est des fois fatiguant je l'avoue mais je l'adore malgré tout car ça me permet de faire de nouvelles connaissances entre autre. Magnifique ? Je n'irais pas jusque là. De toute façon, je n'ai su apprécier un compliment quel qu'il soit car disons que je n'avais pas la prétention de les confirmer la plupart du temps. Mon style était souvent considéré comme étant spécial ou excentrique et j'avais bien conscience que beaucoup de personnes me trouvaient étrange mais je n'y accordais pas vraiment d'intérêt. C'était assez secondaire. Je ne me maquille pas souvent et mes cheveux sont en bataille la plupart du temps. On ne peut pas vraiment dire que je suis l'exemple même de la féminité mais qu'importe. Oui, bien sûr. Le fait de te masser le dos est possible. Il n'y a pas de mal, ne t'inquiètes pas. Alors derrière le paravent, il y a des serviettes que j'ai installé afin que tu puisses les enrouler le long de ton corps, afin que tu sois plus à l'aise. Pendant le temps que tu te changeras, je vais tout préparer et installer pour que tu puisses te détendre après. Mia semblait savoir rassurer ses clients, du moins moi je l'étais. D'accord. Merci beaucoup de prendre le temps de m'expliquer ! Ça me paraît logique maintenant que tu le dis. J'avais répondu d'un ton amusé. Mia venait d'avoir la preuve de mes petites maladresses, comme quoi elle n'était pas la seule à faire des gaffes. Une fois prête, dis-le moi pendant que j'y pense afin que je sache. Ça aussi je risquais de l'oublier donc qu'elle me le rappelle était une très bonne chose. D'accord, je te le ferais savoir. Bon et bien, je vais me mettre en conditions. J'ai quitté l'endroit où je m'étais assise en lui rendant la plaquette qu'elle avait été chercher pour m'aider et ensuite, je suis allée derrière le paravent afin de retirer mes vêtements et d'enrouler une longue serviette blanche autour de ma taille rapidement. J'ai aussi attaché mes cheveux en me disant que ça serait sûrement plus simple pour elle et puis je suis revenue vers elle. Finalement, ce n'était pas si compliqué. Je riais un peu puis je continuais sur ma lancée. Laisse-moi deviner. Maintenant, je dois m'allonger sur la banquette en me mettant sur le ventre ? J'avais bien dit que je n'étais pas très douée !
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Jeu 13 Mar - 2:14

Je me suis mise à rougir car j'ai pas tellement l'habitude que l'on me dise que je suis jolie. Ça arrive oui mais pas vraiment de la part de jeunes femmes que je ne connaissais pas encore et que j'allais masser également. Je ne me maquille pas souvent car j'aime rester au naturel généralement mais je me maquille un peu pour le travail mais par petites touches malgré tout. Je dois dire que je suis un peu réservée par moment surtout quand je ne connais pas encore les personnes mais en tout cas, la présence de Mad m'aide à se sentir mieux en quelque, j'apprécie sa présence je dois dire. Je dois avouer que je l'a trouve magnifique, elle dégage un certain charme je dois dire. Je commença par lui expliquer ce qu'elle devait faire afin de se sentir un peu plus à l'aise mais également pour que je puisse la masser afin de l'a détendre un peu. 'C'est tout a fait normal pour le fait de te donner des explications, ça fait partie de mon métier de renseigner les personnes qui viennent se faire masser.' Je l'entendis dire soudainement qu'elle allais se mettre en position ce qui voulais dire que j'allais pouvoir tout installer. Après quelque soit partie derrière le paravent, je me mis en fond sonore une musique relaxante et je tamisa les lumières aussi ainsi que je prépara la table de massage pour que Mad soit à l'aise mais pour que je fasse bien mon métier aussi. Après quelques minutes de préparation, je l'a vis revenir vers moi avec les cheveux attachés ce que j'appréciais car ça serais plus simple pour l'a masser même si elle voulais que je l'a détende au niveau de son dos. « En effet, je te laisse t'allonger sur le ventre sur la table que j'ai préparé pour que tu sente à l'aise et après, ça sera mon tour de pouvoir te détendre en te massant le dos comme tu me l'a demandé ». Je l'a laissa s'allonger tout doucement sur la table ce qui voulais dire que ça allais être mon tour de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Mar - 16:35


En suivant ses instructions de professionnelle, je m'allongeais confortablement sur la table de massage en essayant de me détendre au maximum. Ma tête s'était posée sur une serviette repliée, à la texture moelleuse, faisant office d'oreiller. L'atmosphère s'était transformé en cocon improvisé. La douceur des lumières tamisées apaisait mes rétines et la musique qui résonnait dans la pièce amplifiait ma relaxation. Je trouve que l'endroit est beaucoup mieux ainsi. Je le dis avec un sourire apaisé. J'avais un certain penchant pour tout ce qui touchait au bien-être, spirituel ou corporel. J'associais ces deux choses ensemble en général. Voilà, je suis totalement prête. Je ferme les paupières pour profiter encore un peu plus de ce petit moment. J'oubliais tout ce qui pouvait obstruer mon esprit et je repoussais la négativité au maximum. Je te fais totalement confiance en ce qui concerne le massage ; tu m'as l'air de très bien t'y connaître. C'est l'impression qu'elle me donnait en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mer 19 Mar - 23:01

Mad suivit mes conseils afin qu'elle s'allonge sur le ventre sur la table de massage que j'avais soigneusement préparer afin de l'a détendre après. J'avais poser une serviette moelleuse afin qu'elle puisse poser sa tête dessus pour qu'elle soit confortablement installée et à l'aise surtout car je ne voulais pas qu'elle se fasse mal au cou par ma faute, je m'en voudrais si ça arrivais. Pour qu'elle se détende encore mieux, j'avais fait tamiser les lumières, allumer des petites bougies ainsi qu'avoir mis une musique relaxante pour créer une ambiance calme et chaleureuse aussi mais surtout relaxante. « Je suis ravie que ça te plaise, c'est fait exprès pour favoriser la relaxation donc pour te détendre » ça me faisait plaisir qu'elle trouvais cet endroit bien relaxant car c'est fait exprès en quelque sorte mais aussi, j'aimais bien ce qui touche au bien être donc j'en fais profiter mes clients également. Je me mis à sourire soudainement quand elle me dis qu'elle était prête car j'allais commencer à faire mon travail pour l'a détendre du mieux que je le peux. « Je dois dire qu'au départ, j'étais débutante mais on m'a appris au fil du temps et depuis je maîtrise ce massage ainsi que d'autres aussi » Elle me faisait confiance pour le massage donc je n'avais pas envie de l'a décevoir après toutes les bêtises que j'avais faite en quelque sorte. « Je vais placer une serviette sous tes chevilles pour te soutenir un peu le bas de ton dos » Je me dirigea tout doucement vers ses chevilles comme je lui avais dis pour placer une serviette en dessous pour lui soutenir le bas de son dos afin qu'elle n'est pas mal. Je souleva tout doucement ses douces chevilles pour placer une serviette dessous pour prévu et lui replaça ses chevilles tout doucement à leur place initiale sur la table de massage. Il resta plus qu'a découvrir son dos également ce que je fis doucement pour la masser et poser une serviette au niveau de sa taille pour éviter que l'huile de massage que j'allais utiliser l'a tâche. « Je vais commencer le massage, n'hésite pas à me dire si je te fais mal » Après l'avoir confortablement installé, j'allais l'a détendre pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Mar - 16:41


Mes pensées tournaient en rond, de façon continue. Comme un manège de fête forraine. Je commençais à saturer des surfaces lisses, des problèmes cachés par les artifices comme lorsque le maquillage est utilisé pour cacher les imperfections. J'étais lassée de donner incontionnellement, à des gens qui le méritent absolument pas. Là, allongée sur la table de massage, tout revient dans mon esprit. Un peu à l'image d'une bombe à retardement. Je devenais de plus en plus évasive et je n'écoutais qu'à moitié les paroles de Mia qui s'appliquait à faire son travail. Ce n'est que lorsqu'elle commença le massage que j'essayais de me détendre au maximum. J'étais bien installée et j'essayais de percevoir la rotation de la Terre, en vain. Ouais, il n'y avait que moi pour tenter des trucs de ce genre. Oh, tu fais ça vraiment bien ! J'aimerais savoir masser aussi bien. J'étais sincère en disant cela. Faudrait peut-être que je pense à apprendre, ça pourrait toujours servir. Je décidais de fermer les yeux afin de profiter au maximum du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Sam 29 Mar - 0:02

Je faisais mon travail en m'appliquant sérieusement pour détendre Mad afin qu'elle se sente bien après et qu'elle soit ravie de mon travail également car je pense qu'elle reviendra. Au sein de mon métier de masseuse, je pouvais me changer les idées pour essayer de ne pas penser à ce qui se passe depuis un moment même si je suis maman, cela n'est pas facile mais le fait de prendre soin et de détendre les autres m'aident pas mal je dois avouer. Au fur et à mesure du massage, je pouvais sentir Mad se détendre de plus en plus ce qui me rassura et apparemment, je ne lui faisait pas mal. Ça aurais été le pompom si je lui aurais fait mal après toutes les gaffes que j'ai faite depuis le départ surtout qu'elle est venue se détendre et non se faire mal. Alors que je continuais mon travail, je l'entendis me complimenter ce qui me fait rougir soudainement et aussi qu'elle aimerais bien savoir masser comme je le fais. Par rapport au faite de rougir au niveau de son compliment, c'est tout a fait normal surtout que défois des personnes disent que j'ai des doigts de fées. « Merci, j'essaye de faire bien pour te détendre au maximum. Je pourrais t'apprendre si tu le souhaite en tout cas » ça m'aurais fait plaisir de lui apprendre ce que je sais faire pour qu'elle puisse masser des personnes à son tour comme son petit ami entre autre au cas ou, ça peux toujours servir en tout cas. Cela fait quelques années que je travaille dans cet institut maintenant, cela ne me dérange pas du tout même si défois, je dois remplacer les autres au pied levé car elles ne préviennent pas tout le temps je dois dire mais c'est rarement donc ça allais. au fil de mes années dans l'institut, j'ai appris au fil du temps différents types de massages donc je suis devenue plus polyvalente en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Avr - 19:39


Je finis par oublier et par me laisser aller au massage de Mia. Je sens mes muscles se détendre alors j'en profite toujours au maximum. Finalement, j'avais bien fait d'atterrir dans cet institut et de faire la connaissance de la jeune blonde. Discuter avec elle était plaisant et puis ça me changeait les idées assez efficacement. C'est parfait de cette façon, je t'assure. Le stress s'envolait un peu par magie alors que ses mains compressaient doucement mes muscles pour me relaxer. Je restais attentive à la musique qui accompagnait le massage et à l'ambiance que Mia avait mise en place juste pour moi. J'adorais me sentir chouchouter de cette façon, c'était exactement ce qu'il me fallait pour me remettre de bonne humeur. Oh ça serait génial que tu puisses m'apprendre à faire ça. Ça ne te dérangerait pas du tout, tu es certaine? Je ne voulais pas gâcher son temps avec mon envie de savoir masser de la même façon donc si elle n'aurait pas le temps de m'apprendre, je comprendrais parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Dim 20 Avr - 23:41

Normalement, il est pas facile de prendre des clients comme ça d'un seul coup comme un coup de baguette magique mais j'avais eu de la chance car une de mes clientes ne pouvais pas venir d'après ce que j'ai pu comprendre enfin il me semble. Cela voulais signifiais que j'avais pu prendre une autre personne que je ne connaissais pas ce qui fut le cas de la jolie et jeune Mad qui a vraiment eu de la chance que je puisse l'a prendre en main pour le massage tout de suite au lieu de prendre un rendez-vous pour une prochaine fois. Sa présence m'apaisais et me changeait les idées aussi même si j'avais fait des gaffes en sa présence mais elle m'en tenais pas vraiment compte même si je m'appliquais dans le massage que j'étais entrain de lui faire. Je pouvais l'a sentir se décontracter sous mes doigts ce qui me rassura quand même. Je me mis soudainement à rougir quand je l'entendis dire que le massage était parfait, je dois avouer que certaines personnes me disent que j'ai des doigts de fées ce qui me fit rougir et sourire aussi. J'avais créer une ambiance grâce à la musique relaxante ainsi que des bougies parfumées aussi afin qu'elle puisse se décontracter amplement. « ça ne me dérange pas du tout de t'apprendre, ça sera avec un grand plaisir que je t'apprendrais » Il faut bien que je transmette mon savoir en quelque sorte à d'autres personnes. Même si ma vie professionnelle et personnelle sont remplis, j'arriverais à lui trouver un créneau pour lui apprendre
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

keep calm (mia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIAM D. STARK ✱ I'm calm. I AM VERY CALM, OK?!
» Please ... Stay Calm. [A&Y]
» Keep Calm and Adore Me ♠ HELL
» j. stymest ainsworth - keep calm and rock on.
» Keep your calm please •• Elia, Lorenzo, Katsya - Eliott -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-