L'orage ne cessait de tonner ce soir là, la pluie faisait rage. La nuit était l'une des plus noires que Montréal n'est jamais connu, même la lumière de la lune ne parvenait pas à l'éclairer comme il se doit. Certains petits tremblaient dans leur lit, effrayés par le grondement de tonnerre, alors que d'autres personnes, regardaient par la fenêtre de la maison, en se demandant ce qui vous bien ce tramer au dessus d'eux.
Minuit passé, une jeune femme, d'environ 19 ans, venant à peine d'atteindre sa majorité, trainait dans les rues, mais elle avait un but, une destination. Laquelle ? Celle des Prévost, il fallait à tout pris qu'elle trouve leur demeure, qu'elle leur parle, qu'elle les voit. Cette femme portait un enfant dans ces bras, une petite fille, de deux ans.
Les personnes qu'elle désirait voir, possédaient énormément de choses, leur terrain s'étendait au delà de ce qu'on pouvait voir 700m², au moins. Une grille de couleur grise, très haute, marquée l'entrée du manoir, puis une allée de graviers blanc, ornés d'arbres, permettait d’accéder à l'entrée. La maison était composé de 3 étages, un pour tout ce qui concernait la cuisine, salle à manger, salon, hall d'entrée, salle des invités, ainsi que la salle de réception, et j'en oublie; au 1er, les chambres, il y en avait énormément, combien ? Bonne question, si vous ne savez que faire de vos journées, amusez vous donc à les compter; au 2ème, les salles de jeux, de sport, de bals, et encore bien d'autre; au 3ème, un lieu inconnu aux personnes ne faisant pas partie de la famille, apparemment, c'est un secret, qui sait ce que cette famille nous cache; puis il y a également un grenier, qui sert de 4ème étage, mais que personne ne cite.
Arrivée devant la grande et somptueuse maison, elle frappa. Une femme brune, de taille moyenne et fine de nature, avec des formes là où il fallait. Elle avait le sourire aux lèvres, comme toujours.
Nous étions le 24 décembre, la veille de Noël. Comme vous le savez, chaque famille riche qui se respecte a un cercle restreint d'amis, des amis aussi riches et connus qu'eux. C'est plus par obligation que par pure amitié en général, mais pour la famille Prévost, ce n'était pas que part principe, mais un véritable lien d'amitié.
La petite fille de deux ans que la jeune femme tenait dans ses bras se prénommait Milka-Apple, un prénom qui lui correspondait parfaitement, quant à on second prénom : Dulce, un prénom d'origine Américaine, qui montrait qu'elle avait de la famille dans cette partie du monde. Des traditions particulières étaient très importantes au Quebec, et la famille d'Milka-Apple veillait particulièrement à les respecter. Sous aucun prétexte les règles ne devaient être trahit, le style de vie de cette famille faisait souvent penser à la petite princesse qui est sans cesse obligé de respecter les règles, faire bonne impression, apprendre et être parfaite. La chose la plus importante était la réussite scolaire, Milka-Apple était la fierté de la famille, 18 de moyenne générale depuis toujours, parfois quelques petites baisses et augmentation, mais cela tournait toujours autour de ce chiffre. Elle est particulièrement douée en mathématiques, physiques chimie et sciences la vie et de la terre; son français était parfait, elle était fière de sa langue, mais elle parlait également couramment l'anglais.
Aucun soucis, toujours très sociale, drôle, amusante intelligente, rusée, mais aussi susceptible, perfectionniste, égoïste et réservée. Et oui, la petite Milka-Apple détenait là un fort caractère, ce n'était pas une mince à faire. Beaucoup de gens l'appréciaient, mais autant la détestaient. Elle n'hésitait pas à faire les pires crasses pour se venger ou faire payer quelques choses aux personnes lui ayant fait du mal. Une entente parfaite avec ses parents, qui n'étaient pas vraiment très présent durant l'adolescence de la jeune femme, toujours en voyage d'affaire ou autres, Milka-Apple est très autonome et renfermée grâce à ça.
Depuis toujours, lors de notre enfance nous avons un rêve. Celui de Milka-Aplpe était de vivre et s'installer à San Francisco. Dès qu'elle en eut l'opportunité, elle plia bagages et partie s'installer là-bas. Elle ne voulait pas rester dans la maison, là où ses parents ne faisaient pas attention à elle, là où ils l'ignoraient la plupart du temps. Le voyage ne fut pas très long, quelques heures, l'impatience prenait place à l'intérieur d'Milka-Apple. C'était la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Arrivée à San Francisco, elle n'eut aucun mal à s'installer, à se faire de nouveaux amis, mais par dessus tout. Elle a un petit animal de compagnie, un petit chien, un samoyède de couleur bien blanche, qui est d'ailleurs très adorable. Il se prénomme Jamalynx. Elle aime sa vie et en profite au maximum, après tout, nous n'avons qu'une vie.