AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Peter à Bliss 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Peter à Bliss 79124 Appel de Peter à Bliss 79124

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
 Appel de Peter à Bliss
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Juin - 23:39

APPEL ENTRANT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Juin - 23:53

Cherche son portable dans son lit avec une cuillère à la bouche, Bounty sur ses genoux, et devant une film d'horreur dans son lit. - Ouaip ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Juin - 23:55

Hey mon cœur, mon portable était coupé, je viens seulement d'avoir ton message, excuse-moi je souris Tu avais quelque chose à me proposer ? Je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juin - 0:00

mange de la glace et regarde le film en même temps - Elle est conne cette fille, elle va se faire tuer en moins de deux ! Hum, pourquoi t'as coupé ton portable tu voulais pas que je te dérange ? Oui mais bon tu es occupé non ? - caresse Boutny qui ronronne et avale encore de la glace
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juin - 0:09

Je me mis à rire Tu regardes quel film ? Je pensais que t'allais regarder un film romantique. Je l'ai coupé parce que je n'ai pas beaucoup cette nuit, j'étais trop pressé d'aller au shoot avec toi, alors je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, j'ai essayé de dormir en rentrant, sauf que mon agent n'arrêtais pas de m'appeler, il m'a énervé, alors j'ai coupé mon portable pour pouvoir dormir. Non tu ne me déranges pas, je viens de me réveiller et je suis occupé à me faire couler un café, pas une grande occupation en soi donc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juin - 0:26

Crie et rigole - Qu'elle est conne, je t'avais dis qu'elle allait mourir, le mec vient de lui trancher la gorge ! Ouai, mais j'avais pas envie de déprimer devant Titanic donc j'ai mis un film d'horreur un peur stupide, mais j'aime bien - mange de la glace - La prochaine fois vient à la maison et je te ferais un massage pour que tu te repose ! sinon tu veux vivre avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juin - 0:45

Je ne pouvais m'empêcher de rire lorsqu'elle s'est mis à crier Non, mais laisse, ces cons là ils t'écoutent pas. T'as beau leur dire de ne pas aller là, ils y vont et se font tuer. Je te jure, s'ils nous écoutaient ils seraient vivant ! Ah ! Quel bande de rabat joies ceux-là hein ! je riais de plus belle puis me calmais Oh, j'aurais dû te le dire plus tôt alors, j'aurais eu mon massage. Peut-être n'est-ce pas encore trop tard pour avoir un massage devant un film d'horreur avec des gens têtus qui n'écoutent pas ? Je continuais de rire, et puis, je réalisais ce qu'elle me demandait, je m'arrêtais net, en proie au bonheur total Mon dieu... Oui, bien sûr que oui ! Je m'arrête Mais Bounty n'a pas intérêt à pisser dans mes chaussures, je préviens ou il passe par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juin - 0:53

Rit avec Peter - Ouai, j'aime bien les films d'horreurs, j'ai rarement peur.. enfin je sursaute tu vois.. bref.. - referme la glace trop liquide - tu peux toujours venir.. et demain grasse mat' ! - et hum tu es vraiment d'accord alors ? Bounty commence à être propre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juin - 1:04

Moui, c'est pour ça que tu cries en les regardant je calmais mes rires en buvant ma tasse de café Bah écoute, prépares tes mains de masseuse, je suis là dans dix minutes je souris Oui je suis d'accord, mais qu'en dit Aaron ? Je vais lui apprendre la propreté en deux temps trois mouvements à ton chat moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juin - 1:17

- Chut j'ai pas peur, j'ai été distraite pas ton appel ! - Je prépare tout.. mais pas de sexe attention ! - rit - et je pense que tu ne poseras pas de problème à Aaron il est souvent chez Constance.. je lui demanderais quand même ! et Bounty tu es gentil avec ou tu dors dans le canapé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juin - 1:21

C'est ce qu'on dit, c'est l'excuse je continuais de rire Ah oui ? Tu me prives de sexe ? Bon très bien, on verra qui tiens le plus longtemps. Celui qui craque va devoir faire tout ce que l'autre désir pendant une semaine. Deal conclut ? je ris de plus belle S'il est sage, je serais sage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juin - 1:50

- Anh je sens que tu vas me torturer en plus.. non mais j'en suis incapable et toi aussi.. alors je ne parie rien.. tu viens tu me fais l'amour et je te masse et on refait l'amour .. avoue ça s'est du deal ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juin - 10:11

Hmmm... Je crois qu'on à un marché mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juin - 12:48

- ça te va alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juin - 14:09

ça me va. A tout de suite
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Peter à Bliss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Bliss à Peter
» Appel de Bliss à Peter
» Appel de Peter à Bliss
» Appel de Peter à Bliss
» Appel de Bliss à Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-