|
Appel de Bliss à Peter i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
| Sam 16 Juin - 22:24 | |
| de Bliss 16/06/12
| |
|
|
| |
| Sam 16 Juin - 22:26 | |
| de Bliss 16/04/12
| Répond, toujours aussi bourré Hey there sexy lady, je suis pas encore chez toi mon amour, mais j'arrive, promis j'arrive |
|
|
| |
| Sam 16 Juin - 22:28 | |
| de Bliss 16/06/12
| Attends ! Peter t'es bourré et tu oses m'appeler ? qu'est ce qui te prend ? non viens pas ! mais qu'est ce qui te prends ? |
|
|
| |
| Sam 16 Juin - 22:31 | |
| de Bliss 16/04/12
| Mais il fallait absolument que je te dise ce que je ressens, parce que ça fais une heure que je tourne en rond... Bliss laisse-moi venir. Il me prends rien, je voulais entendre ta voix Arbore un sourire niais que Bliss ne peut pas voir |
|
|
| |
| Sam 16 Juin - 22:35 | |
| de Bliss 16/06/12
| Peter arrête toi.. tu me fais peur. Je veux pas qu'il t'arrive un truc à cause de l'alcool, bouge plus.. si tu veux je viens.. je sais que tu m'aimes.. je t'aime moi aussi.. dis moi où tu es ! |
|
|
| |
| Sam 16 Juin - 22:41 | |
| de Bliss 16/04/12
| C'est booon, j'suis à un patté de maison de ton appartement ! Il ne va rien m'arriver je... Oh mais qu'est ce qu'il vient foutre là ce poteau ! AZY ! Mec t'étais pas là tout à l'heure ! Faut pas se déplacer comme ça hein, parce qu'après et bah les gens ils ont peur hein, aller, je te fais un bisous et moi je m'en vais, faut que j'aille faire la sérénade à ma petite amie ! Tchous dans le pousse-pousse !
J'arrive ! Je peux bouger, je suis en état ! Il va rien m'arriver, je suis bien sur le trottoir et j'ai pas pris la voiture ! J'aime bien quand tu me dis que tu m'aimes, c'est beau ! |
|
|
| |
| Sam 16 Juin - 22:45 | |
| de Bliss 16/06/12
| Peter arrête merde ! Si tu fais renverser je fais quoi ? Je viens, arrête ! Je suis sûre qu'en plus tu as des paparazzis après toi ! Arrête Peter.. |
|
|
| |
| Sam 16 Juin - 22:48 | |
| de Bliss 16/04/12
| Aïe... Ne crie pas s'il te plait. Mon cerveau danse la techtonik sans moi ! Je me rappelle même plus comment ça se danse ce truc ! Regarde autour de lui J'te jure y'a personne ! Inutile, je suis devant ton portail, tu vois j'suis vivant ! Il m'est rien arrivé ! |
|
|
| |
| Sam 16 Juin - 22:50 | |
| de Bliss 16/06/12
| Sérieusement Peter, je suis pas sûre de vouloir t'ouvrir, pourquoi tu as bu.. ? tu m'inquiète ! |
|
|
| |
| Sam 16 Juin - 22:54 | |
| de Bliss 16/04/12
| Bon très bien, je campe devant chez toi alors ! s'assoit [b]Baaah ... Je me sentais mal à propos de ce que tu m'as dit, alors bah je me suis défoulé. T'inquiète pas, j'suis fine ! Safe and sound ! |
|
|
| |
| Sam 16 Juin - 22:57 | |
| de Bliss 16/06/12
| Peter.. bon rentre.. - ouvre le portail électrique - tu m'inquiètes trop. et en plus dans cet état tu seras capable de dormir devant mon portail. |
|
|
| |
| Sam 16 Juin - 23:01 | |
| de Bliss 16/04/12
| Vois le portail s'ouvrir et entre en se mettant à la fenêtre de Bliss Ça te dis on fais la scène du balcon de Roméo et Juliette ? Tu connais ta réplique j'espère ! |
|
|
| |
| Sam 16 Juin - 23:03 | |
| de Bliss 16/06/12
| - le cherche dehors - Peter rentre tout de suite ! On est pas Romeo ou Juliette ! |
|
|
| |
| Sam 16 Juin - 23:05 | |
| de Bliss 16/04/12
| Prend une voix d'enfant Tu vas me gronder ? |
[/quote] |
|
| |
| Sam 16 Juin - 23:07 | |
| de Bliss 16/06/12
| ça dépend, tu es ou là dans mon jardin ? tombe pas dans la piscine ! |
|
|
| |
| Sam 16 Juin - 23:09 | |
| de Bliss 16/04/12
| Sous ta fenêtre Bliss. Ah bon ? Tu veux pas qu'on se baigne ? |
|
|
| |
| Sam 16 Juin - 23:10 | |
| de Bliss 16/06/12
| Tu n'es pas sous ma fenêtre ! Non on se baigne pas arrête de bouger bon sang ! |
|
|
| |
| Sam 16 Juin - 23:11 | |
| de Bliss 16/04/12
| J'te jure j'ai pas bougé ! Foi d'animal, intérêt et principal ! |
|
|
| |
| Sam 16 Juin - 23:13 | |
| de Bliss 16/06/12
| - le voit mais comme il est bourré reste au tel - Je suis derrière toi, alors maintenant on rentre ! |
|
|
| |
| Sam 16 Juin - 23:14 | |
| - J. Peter Winston a écrit:
de Bliss 16/04/12
| Se retourne et lui souris en raccrochant pour la rejoindre, non sans tituber |
|
|
| |
| |
| |
|