AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Braiden Mason Shim - Plonger dans une piscine les filles, ca sera moins voyant 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Braiden Mason Shim - Plonger dans une piscine les filles, ca sera moins voyant 79124 Braiden Mason Shim - Plonger dans une piscine les filles, ca sera moins voyant 79124

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 Braiden Mason Shim - Plonger dans une piscine les filles, ca sera moins voyant
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 0:58

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Shim, Braiden Mason

CARACTÈRE
Chez les Shim, la beauté fait partie intégrante des gênes. Mon frère et moi, nous n'avons pas échappé à la règle, voir plus, on est tout bêtement les meilleurs représentants de la famille. Je suis un beau gosse et je l'assume entièrement, je sais ce que je vaux, je ne me base jamais sur les dires des gens pour me faire une opinion de moi même. Parfois on pourra me considérer comme un homme plutôt arrogant, je ne pense pas, je suis juste ce genre de personne qui sont sûr d'elle même. Je suis quelqu'un de franc, de direct et de perfectionniste qui peut parfois faire mal, mais bon, je ne sais même pas si cela vient de personnalité propre ou si cela vient d'un défaut professionnel. J'aime juste ce qui est beau et bien fait. Très loin d'être un romantique dans l'âme, je fait parti de ces hommes qui n'aime les femmes que sur une courte durée, je pense que c'est plus pour m'éviter d'avoir des problèmes quotidien avec des créatures qui sont souvent actrice de leurs impulsion d'humeur. Je ne me bloque pas à rencontrer celle qui sera faite pour moi mais en l'attendant, je profite de celles qui me tombent dans les bras, mon métier facilite les rencontres de ce genre.
Du coté professionnel, je suis un homme sérieux qui n'abuse pas des situation ... enfin je crois ... ou pas, je ne sais pas, ce n'est pas de ma faute, si mes clientes me veulent toutes.
Avec mon frère, on est en symbiose, il est très souvent en m'en compagnie, aussi coureur que moi, on s'amuse en jouant avec notre avantage physique.


ft. Rain
Braiden Mason Shim - Plonger dans une piscine les filles, ca sera moins voyant Av35410

SURNOM:
aucun
ÂGE:
26 ans
DATE DE NAISSANCE:
16 octobre 1984
NATIONALITÉ:
Coréano-américain

GROUPE:
Gentleman
ORIENTATION:
Hétérosexuel
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire
QUALITÉS:
sérieux ; franc ; drôle ; perfectionniste ...
DÉFAUTS:
dragueur ; trop sur de soi ; nerveux ; impulsif ...


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
bave

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Sayuri
● Âge ; 27 ans
● Date de naissance ; 7 février, n'oubliez pas c'est dans moins d'un mois Razz
● Fréquence de connexion ; 5/7J
● Niveau en rp ? Environ 500 lignes
● Star de l'avatar : Rain
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? PRD
● Un commentaire ? Très beau forum, excellent accueil ^^
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 0:58



Histoire
Braiden Mason Shim - Plonger dans une piscine les filles, ca sera moins voyant Image1-bfb8e46b70

Mon histoire débute le mardi 16 octobre à 04:00pm, ma mère Nae Young est emmenée d'urgence à la maternité d'un petit hôpital de la grande ville de Séoul, ma venu au monde était imminente. Mais dur de ce souvenir de plus de précision pour raconter ce genre de passage dans la vie d'un être humain, lorsque l'on grandit, tous ces détails disparaissent, et personnellement, je n'ai jamais pu comprendre pourquoi notre cerveau bridait ceci. Enfin, de toutes les façons, d'après mes parents, rien ne fut très extraordinaire, une naissance comme une autre, comme des milliers d'autres que ce sont déroulées le même jour que la mienne. Mon enfance ne fut pas non plus des plus fabuleuses, mes parents ne roulaient pas sur l'or, se débrouillant comme ils le pouvaient. Mon père travaillait comme une ouvrier dans une entreprise de métallurgie, ma mère, elle restait à la maison, comme femme au foyer, s'occupant de moi avec tout son dévouement. Le quartier où je passai donc ma tendre jeunesse, n'était certainement pas ce que l'on pouvait voir dans les merveilleux documentaires que l'on diffuse afin d'attirer les touristes. Pas de lumières scintillantes à tous les coins de rues, ni de femmes et hommes habillaient de marques excessivement chères. Dans mon quartier se trouvaient des personnes tout à fait ordinaire, comme le sont sincèrement, la grande majorité de la population coréenne. La seule chose qui rendit mon quotidien peut banal à une certaine époque se passa lors de mes premières années de scolarité, mes professeurs mirent le doigts sur ma précocité. On me déclara donc comme un membre apparentière des enfants surdoués, et là tout se compliqua quelque peu. Je me fit transférer dans une école pour jeune précoce, moi petit garçon de sept ans, je ne réussis nullement à m'adapter à ces gamins qui croient tout savoir, juste parce qu'on leur signale qu'ils possèdent un Q.I élevé. Jusqu'à mon entrée en école secondaire, je fus un élève discret, dans mon coin à l'écart des autres, surement à cause de ma timidité qui était, à l'époque, plus que excessive. Puis sincèrement, je n'appréciais que très peu, la présence des autres. Mais l'école pour petit génie, s'était fini, mes études secondaires, s'était dans une école des plus normales, et donc entourés de personnes des plus normales et ce fut peut être ce changement de décor qui me fit légèrement péter les plombs. Je me révélai être un garçon plus expansif, plus sociable et surtout bien plus agité qu'avant, je me transformai en un véritable badboy, d'ailleurs, cela perturba profondément mes parents, mais ma foi, je me préférais beaucoup mieux comme cela que comme avant. Fumeur, bagarreur, gros dragueur, bref tous les petits détails qui font qu'on est classé comme rebelle, mais toujours aussi intelligent, enfin pas réellement intelligent mais intellectuellement plus développé. Mes études ne compatirent nullement de mes changements, j'étais toujours aussi doué et surement voué à une grande carrière précédée de belles études supérieurs. C'est essentiellement ce détail qui rassuraient mes parents et qui faisaient comme si de rien n'était. D'ailleurs mes études à l'USF les réjouit, et d'autant plus quand ils apprirent ma filière, je décidai de me lancer dans la photographie, pourquoi ? Sincèrement, je ne sais fichtrement rien, une envie de tester mes limites, je ne sais même pas si un jour, je ne me voyais même pas encore être photographe. Sur ce point là, je verrai bien, advienne que pourra et qui vivra verra. Mais pourquoi l'USF me direz vous ? Qu'est ce qu'un coréen de la ville de Séoul vient faire aux Etat-Unis, tout simplement, parce j'en avais envie. Drôle d'explication, n'est ce pas ? Ma foi, avec mon dossier scolaire, je pouvais me permettre d'entrer dans l'université de mon choix et les Etats-Unis m'ont toujours intéressé vis à vis de leur culture et de leur mode de vie.

Braiden Mason Shim - Plonger dans une piscine les filles, ca sera moins voyant Image3-be26a54664

La différence culturelle ne fut pas si choquante pour moi à mon arrivée aux Etats-Unis, finalement la Corée n'était pas si différente du pays de la liberté. Durant mes études de photographies, j'ai pu me créer mon petit monde, mon entourage plus ou moins présent dans mon quotidien car je dois bien l'avouer beaucoup de personnes m'ayant côtoyé ne sont restés que de façon épisodique.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 1:06

Welcooooooooome o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 1:07

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 2:29

    Bienvenue bonne chance pour le reste de fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 6:27

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 9:00

Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 9:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 10:15

*Les yeux qui pétillent* *O* Bi Rain... ♥
Bieeeeeeenvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 11:19

Bienvenue et bonne chance Braiden Mason Shim - Plonger dans une piscine les filles, ca sera moins voyant 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 11:24

Biiiienvenue a toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 11:35

Bienvenue à notre Bi Rain du fofo' *O* 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 13:00

BIENVENUE ici jeune homme :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 13:16

:win1: Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 14:02

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 17:21

  • bienvenue ! 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 17:26

Bienvenuue ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 18:37

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 19:20

bienvenue parmi nous djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 19:51

    Bienvenue sur POH yipiii

    Si tu as des questions, n'hésite pas 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 19:53

Bienvenue Wink
Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Jan - 14:09

Bienvenuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Jan - 20:20

Bienvenuue 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Jan - 20:21

OHW UN CHINOIS -je sors xDD-
j'déconne ça va me tape pas :o

Bieeeenvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Jan - 15:51

Bienvenue sur POH djsa
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Braiden Mason Shim - Plonger dans une piscine les filles, ca sera moins voyant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ivy-Leah Goldsmith (+) dans le langage des filles ça s’appelle un vent. fais gaffe tu vas t’enrhumer !
» Mon coeur saigne rien qu'en te voyant. | DRILAS
» Barb-Q , Piscine , et apéro ... Vive l'été | Minnie & Anaé
» (f) deux scorpions dans le même trou s'accommodent mieux que deux soeurs dans la même maison.
» Juste entre filles, Mélodie & Eve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-