AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus What a surprise ! ▬ Eden 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH What a surprise ! ▬ Eden 79124 What a surprise ! ▬ Eden 79124

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
 What a surprise ! ▬ Eden
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 0:29

    Il devait être dans les 23H et la soirée battait son plein. Pendant que des dizaines et des dizaines de jeunes buvaient et faisaient la fête, Matthew travaillait. Et le point de vue était carrément différent de derrière le comptoir. D’être absolument clean et sobre pendant ses heures de travail lui permettait de voir les choses sous un angle différent. Lorsqu’il observait les jeunes étudiants raconter n’importe quoi et rire à haute voix pour de stupides choses, il arquait un sourcil, stupéfait. Lorsqu’on lui demandait de servir cinq ou six verres de vodka à une même personne en l’espace de cinq minutes à peine, il s’exécutait sans broncher, bien qu’il plaignait en silence la vie du type. Lorsque les gens oubliaient leur code de carte bleue parce qu’ils étaient trop bourrés, ce qui devrait le faire rire, l’énervait parce que cela retardait le paiement et prouvait combien on peut devenir si idiot sous l’emprise de l’alcool. Ils paraissaient tous tellement ridicules… Et pourtant, Matt était plutôt mal placé pour les juger, lui qui était rarement très clean pendant plus de 24h… Enfin, il n’était pas concentré sur ses propres problèmes pour l’instant mais plutôt sur son travail ; dans lequel il se donnait à fond. S’il y avait au moins une chose pour laquelle il pouvait être fier, c’était ça. Au moins il venait tous les jours –presque pas en retard- et il avait apprit incroyablement vite. C’était assez spécial de travailler dans un club, mais ça convenait parfaitement avec son rythme de vie. Lui qui vivait la nuit et qui détestait se lever à l’aube… c’était des horaires absolument parfaites pour lui. De plus, cela lui avait permis de faire de nombreuses rencontres, car lorsqu’on a la parole facile comme lui, c’est assez simple de nouer des liens avec des personnes qui, à la base, n’étaient que des clients…

    Alors qu’il jonglait avec des bouteilles pour amuser deux charmantes clientes et qu’il servait en même temps un petit groupe de jeunes qui attendaient leur commande, Matthew cru apercevoir une visage familier. Il s’arrêta alors net, tenant dans chaque main l’une des bouteilles avec qui il jonglait encore quelques secondes plus tôt. Matt était un très bon observateur et il saurait reconnaître quelqu’un de son entourage au milieu de cette incroyable foule. Cette mystérieuse silhouette venait de faire apparition devant le comptoir un peu plus sur la droite… Et elle n’avait visiblement pas reconnu Matthew. Du reste, lui l’avait bien reconnue même si sa surprise fut énorme. C’était tout de même assez incroyable qu’il tombe sur elle dans San Francisco, plus de dix ans après qu’ils se soient perdus de vue, et cela totalement par hasard. Cela dit, Eden ne devrait pas réellement porter Matt dans son cœur, il se souvenait encore du coup qu’il lui avait fait et rien que d’y penser, cela le fit sourire. Oh, ce n’était qu’un petit délire de gosse après tout, comment pourrait-elle lui en vouloir ? Ils étaient adultes maintenant non ? Reposant les bouteilles faisant ainsi la tristesse des deux clientes qui attendaient la suite de son petit numéro, il fit quelques pas le long du comptoir jusqu’à arriver en face d’Eden. Habituellement, les derniers clients arrivés devaient attendre patiemment leur tour, soit de loongues minutes à poireauter devant un comptoir blindé, et quand votre tour est arrivé, soit le barman vous fait répéter dix fois votre commande à cause du bruit, soit il vous fait poireauter dix minutes de plus parce qu’il vous a oublié. On dirait qu’Eden allait alors être chanceuse ce soir, puisque le barman en personne venait la voir de son plein gré pour prendre sa commande… Mouais, encore faudrait-il qu’elle bondisse de joie de le voir, et Matt savait très bien que ce ne serait pas le cas.

    - Hey blondie ! Bah, même avec une dizaine d’années en plus, j’te reconnaitrais à dix kilomètres !

    Il avait crié de toutes ses forces faisant souffrir ses cordes vocales pour qu’elle ne risque pas de le rater. En même temps, avec le bruit de fond qu’il y avait et les clients qui piaillaient à côté de lui, il y avait de quoi avoir la tête comme une citrouille. Enfin, Matt était plutôt habitué à ce genre d’ambiance et à force il n’y faisait même plus attention. Il arqua un sourcil suivit d’un large sourire, il n’avait pas été désagréable avec elle et ne comptait pas l’être. Il voulait juste voir comment est-ce qu’elle réagirait face à lui, de toute manière il ne pouvait pas lui faire de mal, barricadé derrière son comptoir… Quoique il pourrait s’en sortir très vite s’il le désirait. Il prit appui sur ses deux avant bras et se laissa légèrement pencher en avant pour rapprocher son visage de celui d’Eden, histoire d’avoir moins à crier, cette fois.

    - Alors dis-moi, qu’est-ce que j’te sers ?

    Il se recula et prit une bouteille de vodka pour servir deux doses dans des shooter puis il disparu au fond du bar préparer deux cocktails, avant de revenir comme s’il faisait la course, déposant ces quatre jolis verres sur le comptoir à ceux qui les attendaient. Il encaissa les commandes et lorsque deux jeunes filles l’interpellait pour lui demander des mojito, Matt se retourna et leur lâcha, le plus sérieusement du monde :

    - Vous pouvez attendre deux minutes s’il vous plait ? Là, il se décala de quelques centimètres pour en revenir à Eden. Il ne l’avait pas vu depuis des lustres, les clients pouvaient bien attendre. Au fait, ça fait combien de temps que t’es sur San Francisco, Eden ? C’est bizarre qu'on n'se soit pas croisés avant !

    Matt avait l’air sincère, il n’était pas en train de se moquer d’elle. Non, pour ça il aurait le temps plus tard, il devait rester soft pour leurs « retrouvailles. » N'empêche, c'était assez surprenant la manière qu'il avait de l'aborder aussi facilement, comme s'ils avaient gardés contact ou quelque chose du genre. Il aurait quand même aimé la rencontrer ailleurs que pendant ses heures de travail dans un endroit bondé où il fallait limite crier pour s’entendre, mais il ferait avec ! Maintenant qu’il était tombé sur elle il était clair qu’il n’allait pas la lâcher de si tôt… non mais, c’est qu’il avait encore deux souhaits à utiliser, l’avait-elle oublié ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Jan - 18:23

What a surprise ! ▬ Eden 03wtf- « Hey Eden, tu as entendu parler de la soirée au 1015 ? Tiens je te donne un flyer, on se retrouve là bas, tu as bien besoin de décompresser…
- Dis tout de suite que tu veux que je te ramène tranquille avec une fille inconnue après que tu te sois bien bourrée la gueule, Vince !
- Oui, c’est un peu ça mais bon dis toi que j’ai fais un effort dans la façon de cacher cette information non ?
- Allez vas, si tu veux de toute façon j’avais bien envie d’y aller mais ça va te coûter cher »

C’est à peu près comme ça que la jeune femme en était venue à être plutôt bien habillée et à être dans cet endroit, elle avait amené son ami et l’avait lâché dans la nature de la dure vie d’étudiant, comme à son habitude il s’était dirigeait vers le bar et avait laissé Eden toute seule. Elle avait cependant pu trouver des amis avec qui parler, danser un peu, les exams étaient finis pour le moment, il était donc vrai que c’était la bonne période pour décompresser tranquillement. Peu de ses amis ici savaient qu’elle avait été aveugle un moment de sa vie et c’était tant mieux pour elle mais par conséquent, les boites de nuits n’étaient pas vraiment son fort. Le noir était sa plus grande phobie, c’était donc sur la piste de danse qu’elle se sentait le mieux et heureusement pour elle, elle dansait un peu mieux qu’un phoque hors de l’eau mais beaucoup moins bien que les autres filles sur la piste, ça c’était sur. Et comme tout le monde est humain arrive un moment ou il fait soif et qu’on a besoin d’une bonne boisson. Elle se dirigea vers ses amis pour prendre les autres commandes et ils lui souhaitèrent bon courage pour l’attente qu’elle devrait supporter avant de toucher un verre propre et non suspect servit par un barman. D’ailleurs une de ses amies avait bien insisté pour faire partit du voyage boisson pour admirer le barman, tiens, si l’attente pouvait être écourtée par le barman approuvé et certifié, par ses amies, pourquoi pas ? D’un pas un peu dansant, elle essaya de se glisser entres les fêtards et arriva à moitié en apnée juste devant le comptoir très très loin du jeune homme qui détenait tout le pouvoir.

Elle attendit un petit moment et conclut également que son amie avait trouvé mieux à faire que de venir observer le « barman surfeur trop craquant », elle appuya ses coudes sur le bar, observant les bouteilles en face d’elle, l’endroit était réellement bondé. Eden, tenta de visualiser le barman, avec le manque de lumière il est vrai qu’elle ne pu pas bien le voir, très flou mais il s’approcha de l’endroit où elle était et alla même crier dans ses oreilles pour être sur que Zofia l’entende. « Hey blondie ! Bah, même avec une dizaine d’années en plus, j’te reconnaitrais à dix kilomètres ! ». Une petite onde de choc, elle recula assez rapidement, la voix avait prit quelques tonalités grave et son visage s’était affiné mais elle s’avait qui elle avait en face d’elle et la stupeur pouvait se lire dans ses traits. L’endroit n’était pas vraiment approprié pour parler de retrouvailles, surtout que la jeune femme avait toujours gardé un souvenir assez mitigé du barman en face d’elle-même si ces moments remontés dans leurs enfances réciproque. Malgré tout, Matthew avait l’air, accueillant, elle déglutit la salive, essaya de se calmer, elle avait juste à prendre la commande et partir loin de bar et comme ça ni vu ni connu ? Ils ne se reverraient jamais et il ne devait surement pas ce souvenir de ses trois souhaits, enfin maintenant deux, qu’elle lui avait donné quand elle était jeune et idiote hein ? N’est ce pas ? Tout le monde n’a pas la mémoire d’un éléphant après tout ! Elle lâcha un petit rire et revint à sa place pour crier de toutes ses forces.

- Matt.. Mathew ! Ah oui tu as des yeux pour ça c’est sur… ! Et dire que je ne t’avais pas du tout reconnue moi.

C’est à ce moment là, que le jeune homme se pencha vers elle, oh mon dieu, il allait lui dire qu’il se souvenait très bien de ses trois souhaits et qu’elle allait devoir passer sa vie en prison vu la tête du deuxième souhait qu’il allait lui demander.. A coup sur… La scène allait être au ralentit et tout le monde se retournerait contre elle, la traitant de criminelle. Elle força ses yeux à se fermer pour essayer de mieux encaisser la nouvelle. « Alors dis-moi, qu’est-ce que j’te sers ? » Elle rouvrit les yeux, fixa le regard de Matthew et fronça les sourcils alors est ce que cela voulait dire qu’il ne se souvenait pas du tout ? Elle aurait voulut crier ou sauter de joie mais cette idée se réduit à néant quand elle s’aperçut qu’une, elle n’aurait surement pas la place de sauter, de deux, elle se ferait passer pour la folle de service et trois Matthew pouvait penser qu’elle cachait un truc et se mettre à réfléchir et oh oh peut être trouvé ? Eden garda sa petite victoire fictive dans sa tête et dépita la commande ainsi que la sienne, un cocktail sans alcool.

- Je suis Sam, la personne qui ne conduit pas ce soir ! dit-elle comme pour s’expliquer même si elle aurait bien voulu prendre quelques choses de plus fort pour fêter l’idée qu’il n’avait pas aborder le sujet. C’est de la folie ici !

Il s’en alla faire son petit travail pendant que la jeune femme attendit encore, elle observa les personnes attendant comme elle l’arrivé du grand messie aux boissons pour se tuer la gueule. Beaucoup de femmes apparemment, la rumeur était vraie, enfin, Matthew avait du succès. Zofia avait toujours un peu de mal à juger les gens physiquement une fois qu’elle avait un lien avec eux, qu’il soit positif ou négatif d’ailleurs. Elle sourit à deux jeunes femmes à l’autre bout du bar qui lui lançait un regard.. Elle n’arrivait même pas à le définir. Après réflexion, la blonde, conclut qu’il devait être mauvais et elle détourna son visage de cette direction, attendant sagement que le jeune homme revienne. Le stress, fit que son cou commençait à la démanger mais la voix à peine audible malgré tous les efforts que Matthew faisait l’empêcha de se focaliser sur cette zone « Au fait, ça fait combien de temps que t’es sur San Francisco, Eden ? C’est bizarre qu'on n'se soit pas croisés avant ! »

- Je crois que ça fait au moins une dizaine d’année et toi alors Matthew ? La ville n’est pas petite s’est sans doute le destin dit –elle en souriant, elle se détendait de plus en plus. Les minutes avançaient et la jeune femme ne pouvait pas sentir d’idées perverses derrières les expressions du jeune homme, comme si il avait tout oublié. Je peux te piquer un plateau pour les boissons, je ne suis pas sure de pouvoir tout porter avec mes deux mains, s’il te plait ? En plus je pense que je dois partir vite, je ne dois pas me faire des amies ici, surtout vu ta réputation du barman super mignon ! ajouta-t-elle en rigolant un peu et puis c’était peut la meilleure façon de faire court pour qu’aucun, aucun souvenir ne revienne à la surface du jeune homme. Il était impératif qu’il ne se souvienne strictement pas de ses trois souhaits et Eden allait tout faire pour.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 18:49

    Matthew n’avait jamais pensé qu’il reverrait Eden un jour, et certainement pas dans de telles circonstances. Mais puisqu’elle était là, ça changeait absolument tout et Matt était le genre de personne qui s’adapte très vite aux situations. Sur le coup, ce fut la surprise totale de la voir plantée là au milieu de tout ces autres clients, et puis finalement, ce n’était plus l’effet de surprise qui comptait, mais ce qui allait se passer par la suite. Au moment où il l’avait saluée, elle eut l’air d’apercevoir un fantôme ou un truc dans le genre. Matt quant à lui était plutôt décontracté et lorsqu’elle ferma les yeux un instant, comme s’il allait la manger ou lui faire subir un enfer, il se mit à rire intérieurement. A vrai dire cette situation l’amusait, mais si dès d’entrée Eden laissait Matthew en position forte alors ce ne serait pas gagné pour elle… Matt avait besoin qu’on lui tienne tête, qu’on lui résiste, qu’on l’envoie balader, qu’on lui renverse un verre d’eau froide sur la tête pour qu’il songe à rester « normal. » Sans ça, il dépassait les limites et mettait à exécution les petits jeux tordus qui se tramaient dans sa tête. Il prenait un malin plaisir à user de la faiblesse des autres, ça c’était certain. Peut-être que cette fois-ci Eden échapperait-elle au sarcasme de Matthew puisqu’elle avait déjà assez subit en étant plus jeune… ou peut-être pas.

    - Alors dis-moi, qu’est-ce que j’te sers ?
    - Je suis Sam, la personne qui ne boit pas ce soir !

    Matt haussa les sourcils. Faire Sam, c’était vraiment la pire chose qui pouvait arriver lors d’une soirée. Regarder tous ses potes boire et s’amuser pendant qu’on sirote un jus de fruit et qu’on s’fait chier. Résultat, on est celui qui accompagne ses potes vomir aux toilettes, qui garde les portables dans ses poches, qui aide à marcher ceux qui sont trop bourrés pour avancer tout seuls et on ramène tout le monde chez soit. Au final, on est celui qui a passé une soirée de merde mais qui a été un excellant chauffeur, mortel. Enfin, Matt ne savait pas vraiment ce qu’était « faire Sam » puisque ça ne lui était jamais arrivé ! Le seul moment où il était sobre, c’était pendant ses heures de travail, comme ce soir par exemple…

    - C’est ça..! Tu vas bien boire un verre pour nos retrouvailles quand même, c'est cadeau j'te l'offre !

    Bien entendu, par « boire un verre » Matt entendait par là « alcool. » D’ailleurs, elle n’eut pas son mot à dire puisqu’il se retira pour préparer les boissons et veilla à apporter à Eden un cocktail délicieux. Après avoir versé plusieurs jus de fruit dans un verre long et fin, il ajouta une pointe de vodka et quelques bouts de gousse de vanille qui donnait un arôme très agréable. Il passa ses narines au dessus du verre et empoigna la bouteille de vodka. Une petite goutte en plus ne ferait sans doute pas de mal… Il s’empara de toutes les boissons sans la moindre hésitation quand au fait de les placer correctement entre ses doigts, il faisait cela parfaitement bien et très rapidement… en deux secondes top chrono il était arrivé au comptoir devant Eden et avait déposé la commande, avant de lui demander depuis combien de temps est-ce qu’elle vivait ici.

    - Je crois que ça fait au moins une dizaine d’année et toi alors Matthew ? La ville n’est pas petite s’est sans doute le destin.
    - Oh moi ça n’fait que quelques mois… c’est sans doute le destin oui, répliqua t-il avec un petit sourire malicieux en coin des lèvres.
    - Je peux te piquer un plateau pour les boissons, je ne suis pas sure de pouvoir tout porter avec mes deux mains, s’il te plait ? En plus je pense que je dois partir vite, je ne dois pas me faire des amies ici, surtout vu ta réputation du barman super mignon !

    Instantanément, Matt tourna la tête en direction des deux jeunes filles à qui il avait demandé de patienter. Il était clair qu’elles avaient totalement changées d’attitude. En arrivant, elles lançaient des regards provocateurs à Matt et ne le lâchait pas du regard d’une seconde, tendis que maintenant elles semblaient avoir envie de décapiter Eden et d’aller raconter à toutes leurs copines que le barman aux yeux bleus n’était pas si bien que ça et blablabla. Il ne pu s’empêcher de lâcher un petit rire face à cette situation, et allait justement tout faire pour rendre encore plus dingue ces deux jolies filles qui commençaient à s’impatienter, et par la même occasion, faire patienter le reste des clients. Il reporta son regard sur Eden, tranquillement, comme s’il n’y avait pas des dizaines de commandes à prendre, comme s’ils se trouvaient sur une plage déserte.

    - Un plateau, pas de problème ! S’exclama t-il en se baissant légèrement et tirant un plateau qui se trouvait sous le comptoir. Il disposa les boissons dessus et s’empara du fameux plateau. Je t’emmène les boissons, c’est beaucoup trop lourd pour tes petites mains t’as raison.

    Sans lui laisser le temps de répliquer quoi que ce soit il se recula et demanda au deuxième barman, qui était également son ami, d’assurer la relève pendant quelques minutes. Là, il longea le comptoir le plateau dressé au dessus de la tête et alla rejoindre Eden. Alors, où est-ce que j’dépose tout ça ? Il prit le cocktail qu’il avait préparé pour elle et lui tendit, le sourire aux lèvres. Tiens, goute-le, tu m’en diras des nouvelles ! C’est soit tu le bois de ton plein gré, soit je l’utilise en deuxième souhait. Haussement de sourcils, puis regard insistant sur la demoiselle. Un petit sourire narquois vint se dessiner lentement sur ses lèvres rosées, il avait gagné et il le savait. Maintenant qu’il s’était libéré de son bar, elle ne pourrait plus fuir aussi rapidement et ne pouvait plus espérer qu’il ai la mémoire courte… Enfin, ça aurait du lui sauter aux yeux ! Un bon barman se doit d’avoir une très bonne mémoire non ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Fév - 16:55

[Vraiment désolée du retard T.T ]

Matthew était devant elle, là comme ça, il avait bien poussé depuis elle l’avait connu, il devait être plus petit que le bar et on aurait vu ses petits cheveux dépassés mais pas plus et déjà à cette âge, il avait eu des idées.. Comment dire bizarre, effrayante ? Quelque chose qui avait surement traumatisé, Eden tout simplement parce qu’elle n’aimait pas vraiment transgresser les lois, surtout quand elle était petite. Alors quand son cerveau avait enfin compris l’information, que le garçon qui avait en quelque sorte tous les pouvoir sur elle pour encore deux souhaits jusqu’à la fin de sa vie, la petite blonde devait bien être bête, peut être qu’il ne s’en rappelait même pas mais Zofia, si, tout simplement parce que le premier souhait avec le temps et les déformations de sa mémoire avait prit une situation si tragique qu’elle avait été parfois bien soulagé quand elle repensait à cette promesse d’exaucer trois de ses souhaits tout simplement parce qu’elle n’avait pas vu un bus passer devant l’école. Mais elle n’avait jamais pensé après son déménagement et toutes ses années se trouver face au jeune homme qui était pensé en deux secondes de « Matthew un camarade d’école » à « Matthew le barman en face de moi que toutes les filles regardent ».

Pendant tout ce temps, elle avait surtout regardé les bouteilles derrières le garçon mais avait certainement prit un visage moins bizarre, déformé par la peur. Elle fut tout de même attentive au léger levé de sourcils du jeune homme quand elle annonça son statut du soir, peut être qu’il ne savait pas ce que cela voulait dire ou tout simplement le contraire. Elle haussa les épaules, elle tenant pas très bien l’alcool donc bon et puis elle était assez délirée pour pouvoir s’amuser sans l’alcool, alors pour elle être Sam n’était pas une pénalité ou un avantage. « C’est ça..! Tu vas bien boire un verre pour nos retrouvailles quand même, c'est cadeau j'te l'offre !» Et sans qu’elle ne put dire une chose, il se tourna et alla faire une boisson pour elle. Eden ne le retint pas, elle savait très bien que pour essayer de le stopper, elle devrait crier et vu la distance entre eux, elle n’avait pas envie de finir aphone, elle gouterait surement un peu pour lui faire plaisir. En observant à gauche et à droite, elle revit de loin les deux jeune femmes qui la regardant d’un air mauvais. Oups, oui avec ses papotages, le jeune homme n’avait pas servit les deux gazelles ->[] Elle tourna la tête l’air de rien et ne pu pas voir grand-chose d’autres que des bouts de corps en mouvement. C’est à ce moment là que le jeune barman revint pour les déposer les commandes et lui dire qu’il n’était là que depuis quelques mois. Tout s’expliqué donc m’enfin, est ce que le destin pouvait aussi faire oublier certaine chose dans la mémoire de personne ? Même avec un gros pot de vin ? De toute façon, il n’avait toujours pas fait d’illusion à tout cela alors bon, Eden avait juste à faire comme si de rien n’était et Matthew était en plein dans son service donc elle avait juste à attendre son plateau, faire une petite remarque sur le fait que les deux filles qu’il venait de regarder, allait surement la tuer et qu’elle n’avait plus qu’à lui dire ses adieux en rigolant et s’en allait pour l’éviter toute sa vie. Facile non ? Super facile et faisable.

Son visage se déconfit en deux secondes quand elle comprit les attention de Matt, mince bon, se dit-elle, c’est pas grave, quelques mètres à pieds, des présentations à ses amis et puis après il reprendra son service. Mon dieu, il faisait si chaud ici non ? Elle ne l’avait pas remarqué depuis tout à l’heure même si ce critère devait être évident dans une boite de nuit comme celle-ci. Quand il sortit du bar avec le plateau, essaya de se frayait un chemin, Eden essaya de retrouver une certaine contenance, ce qu’elle réussi enfin espérait-elle, tout en regardant le jeune homme très à l’aise parmi la foule, on aurait pu croire qu’il y avait deux fois moins de gens tellement Matthew pouvait se frailler un chemin facilement à travers la masse de danseurs.

- C’est par la bas, les sièges du fond, merci de faire ça, c’est vrai que ça aurait été un peu une épreuve digne de Fort Boyard avec un plateau.

Elle s’empara du cocktail et sentit ses petites effluves chatouiller son petit nez, la vanille et un peu de vodka. Rien qu’à l’odeur il avait l’air délicieux, en fin de compte elle avait bien fait de ne pas empêcher le jeune homme de lui faire un cocktail. Elle rigola un petit moment, un rire nerveux car le petit cocktail risquait bien de finir sur une robe avant la fin du trajet. « Tiens, goute-le, tu m’en diras des nouvelles ! » Elle sourit au jeune homme, en leva son verre, elle le regarda droit dans les yeux et trempa ses lèvres puis prit une petite gorgée du cocktail. La chaleur l’envahit un peu plus et tout en descendant le long de sa gorge, la blondinette se radoucie, l’alcool un très bon moyen de se détendre. Matthew avait bien eu raison de lui offrir un petit cocktail quoi qu’elle aurait bien voulu payer pour ce petit délice. « c’est soit tu le bois de ton plein gré, soit je l’utilise en deuxième souhait.» Zofia tourna alors la tête, avait elle bien entendu, elle commença à tousser, une fois, deux fois, elle avait avalé de travers. Elle se calma, la toux partit et retourna la tête vers le jeune homme.

- Merde… dit-elle en découvrant le visage du jeune homme, un petit sourire narquois et ses petits sourcils de diables haussés.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

What a surprise ! ▬ Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conversation Elyes&Genesis : Surprise, surprise.
» SAUL&ISAURE ♣ Surprise, surprise!
» Surprise, surprise + Jules [HOT]
» • (m) EDEN LIAM KENNEDY
» ♠ Surprise, Surprise ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-