« Ca va moi. Ca peut aller? C'est-à-dire? Une pause - Dis, tu as des nouvelles de mon frère...? Ca fait un moment que je lui ai pas parlé, je m'inquiète... »
Non pas vraiment...disons qu'en ce moment nos relations ne sont pas au beaux fixes et je pensais que toi, tu pouvais m'en donner...je m'inquiète également.
Disons que nous nous sommes disputés...enfin pas exactement mais ca ne va pas. Nous ne sommes pas capables d'avoir un dialogue ensemble et lorsqu'il est sorti de l'hosto, il ne m'a rien dit. C'est pour dire !
Il n'y a franchement rien à expliquer, je n'ai pas été la petit-amie idéale, la petite-amie qu'il espérait, trop peu présente, trop peu expressive, trop indifférente.
« Mais ne dit pas ça voyons. Personne n'est parfait, on a tous droit à nos erreurs. Je suis sure que tu es parfaite pour lui, même si... Il ne le laisse pas paraître... »
Mouais, pas vraiment. Je l'ai abandonné alors qu'il avait le plus besoin de moi, par pur égoïsme en plus donc non, je suis loin d'être ce qu'il lui faut. Bref prends soin de lui, ne le laisse pas s'isoler.
"Je n'ai jamais dit que je laissais tomber. Il m'a demandé du temps pour réfléchir à tout ça car selon lui une certaine distance ne nous ferait pas de mal. Je ne vois pas ce que je pourrais faire mise à part attendre qu'il prenne une décision." je me mordis la lèvre inférieure
« Je comprend mieux comme ça. Parce que me dire de prendre soin de lui comme ça donnait l'impression que tu baissais les bras. Il reviendra, y a pas de raisons. Tu l'aimes? Il t'aime? »
« Si vous vous aimez, y a pas de raisons qu'il ne revienne pas. Sinon, de mon côté rien de nouveau... Je me sens toujours aussi seule... » Long soupir.