|
Appel de Kat à Lera. i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
| |
| |
| |
| |
| Sam 23 Mar - 20:19 | |
| Lera
Ahahah ah ouais? J'ai mi du temps à trouver ton nom dans le réper.. -se ressaisis- Non mais sérieux? T'es enceinte? Genre vraiment? Genre tu te fous pas de ma gueule là?
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sam 23 Mar - 20:21 | |
| KAT.
Je suis vraiment enceinte, ouais. silence Ferme la bouche, tu vas gober une mouche. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sam 23 Mar - 20:23 | |
| Lera
-avait effectivement la bouche ouverte- NOON ! Mais c'est quand que tu l'as conçu ce bébé? puis avec qui? puis c'était prévu ton truc là? C'est un Lituanien c'est ça?
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sam 23 Mar - 20:29 | |
| KAT.
Ouais, c'est pour ça que je suis retour au bercail, d'ailleurs mes grands-parents ont décidé d'organiser notre mariage. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sam 23 Mar - 20:35 | |
| Lera
Même pas tu m'invites! La bouffe est comment là-bas? Non mais waw.. toi ? Enceinte? T'as oublié de prendre la pilule ou..? Puis sérieusement, c'est qui le père?
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sam 23 Mar - 20:38 | |
| KAT.
La bouffe est bonne, je t'aurais dit que les mecs l'étaient tout autant mais tu es casée. petit rire c'est ma femme, le père...enfin la mère. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sam 23 Mar - 20:41 | |
| Lera
Ah oui, je suis casée et ça va bientôt faire un an et on a même pas de bébé ensemble! Puis ta femme? La blonde poupée barbie là? Elle est trans ou quoi? -morte de rire-
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sam 23 Mar - 20:43 | |
| KAT.
Oui, elle a un pénis. ton dramatique maintenant que tu connais notre secret...il va falloir te tuer. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sam 23 Mar - 20:46 | |
| Lera
Me tue pas, je garderai ça super secret t'inquiète. Non mais, tu sais pas qui est le père biologique?
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| |
| |
| Sam 23 Mar - 21:27 | |
| Lera
Non enfin.. ta femme va vraiment s'en occuper avec toi? Elle a l'air vraiment superficielle, pas le genre à changer des couches.
[ NON C'EST MOI LE PERE CETTE BLONDASSE TOUCHE PAS MON FILS Klajhdukfaezzuafherdfj ]
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| |
| |
| Sam 23 Mar - 23:07 | |
| Lera
Si tu le dis. Au pire, je serai là ! ça va me faire tout bizarre de te voir maman quand même.. Un peu comme si moi je devenais maman. -rire-
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sam 23 Mar - 23:15 | |
| KAT.
C'est bizarre pour tout le monde, moi le première. Je vais devoir changer pas mal de chose dans ma manière de vivre. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Dim 24 Mar - 12:32 | |
| Lera
Ouais enfin t'avais déjà arrêté la drogue, tu dois plus boire aussi c'est ça?
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Dim 24 Mar - 12:38 | |
| KAT.
Et plus de clopes, ni d'environnement où les gens fument. Bref, une vie saine quoi. petit rire THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Dim 24 Mar - 12:44 | |
| Lera
changement super radicale. Tu restes là-bas jusqu'à quand? Parce que mine de rien, tu me manques beaucoup bitch !
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Dim 24 Mar - 12:58 | |
| KAT.
Je sais pas encore...c'est pas mal ici finalement. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Dim 24 Mar - 16:04 | |
| Lera
Non je m'en fiche, tu ramènes ton cul à SF!
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| |
| |
| |
| |
|