|
Amanda Eva Arnault #415 547 8726 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Ven 21 Jan - 19:19 | |
| De : SOH Envoyé : 01/01/11 À : MANDY JOLIE ____________________________________________________________ Du "public".
|
|
| |
| Dim 23 Jan - 9:41 | |
| De : Ias' Envoyé : 23/01/11 À : Ava' ____________________________________________________________ Alors comment est ce qu'ils sont tes parisiens ? Je suis sûr que tu n'en as pas trouvé aussi déluré que moi. Ias'
|
|
| |
| Dim 23 Jan - 14:26 | |
| De : Ias' Envoyé : 23/01/11 À : Ava' ____________________________________________________________ J'espère que tu te lâches avec "eux" Je veux un essayage privé de tous tes achats vestimentaires, bien sûr. Ias'
|
|
| |
| Dim 23 Jan - 15:29 | |
| De : SOH Envoyé : 01/01/11 À : MANDY JOLIE ____________________________________________________________ C'est quoi le but, tu veux te faire du mal ?
|
|
| |
| Dim 23 Jan - 20:00 | |
| De : SOH Envoyé : 01/01/11 À : MANDY JOLIE ____________________________________________________________ Je vais te répondre avec franchise alors : ouais, je pense que je change et ça me dérange pas tant que ça, le public.
|
|
| |
| Dim 23 Jan - 20:18 | |
| De : SOH Envoyé : 01/01/11 À : MANDY JOLIE ____________________________________________________________ On dit la vérité, surtout.
|
|
| |
| Dim 23 Jan - 20:51 | |
| De : Ias' Envoyé : 23/01/11 À : Ava' ____________________________________________________________ J'aurais tout mon temps pour voir ça. Et puis tu sais bien que j'aime prolongé les bonnes choses. Ias'
|
|
| |
| Lun 24 Jan - 13:20 | |
| De : Ias' Envoyé : 24/01/11 À : Ava' ____________________________________________________________ Encore tes deux jours. T'as envie de rentrer ou pas du tout ? Ias'
|
|
| |
| Lun 24 Jan - 18:33 | |
| De : Ias' Envoyé : 24/01/11 À : Ava' ____________________________________________________________ Accroche-toi à ces deux derniers jours alors. Fais tout pour rien regretter, et ne traine pas trop tes talons à rentrer quand même. Ias'
|
|
| |
| Mar 25 Jan - 9:21 | |
| De : Ias' Envoyé : 25/01/11 À : Ava' ____________________________________________________________ Espères-tu devoir manquer à quelqu'un ici ? T'es pas non plus n'importe quelle fille. J'en vois mais j'en retiens que très peu. Ias'
|
|
| |
| Mar 25 Jan - 18:09 | |
| De : Ias' Envoyé : 25/01/11 À : Ava' ____________________________________________________________ Toi c'est ... spécial je dirais Mais ne cherche pas à me faire parler, j'ai pas bu alors ça marchera pas Ias'
|
|
| |
| Mar 25 Jan - 22:45 | |
| De : Ias' Envoyé : 25/01/11 À : Ava' ____________________________________________________________ Je ne sais pas l'heure qu'il est chez toi mais ... Je crois que je peux te le souhaiter et pas grave si c'est en avance. JOYEUX SEXANNIVERSAIRE. Ias'
|
|
| |
| Jeu 27 Jan - 11:48 | |
| De : Ias' Envoyé : 27/01/11 À : Ava' ____________________________________________________________ Je préfère en parler en face, et pas sur un sms. Parce que j'ai hate de t'offrir mon cadeau. Ias'
|
|
| |
| Ven 28 Jan - 8:41 | |
| De : Ias' Envoyé : 28/01/11 À : Ava' ____________________________________________________________ Tu as bien raison de t'en faire. Je veux te montrer quelque chose. Il faut que tu m'accordes ton samedi din d'après-midi/soirée Ias'
|
|
| |
| Jeu 17 Fév - 0:00 | |
| De : MANDY JOLIE Envoyé : 01/01/11 À : SOH ____________________________________________________________
Tu rigoles sans savoir là.
|
|
| |
| Jeu 17 Fév - 0:13 | |
| De : SOH Envoyé : 01/01/11 À : MANDY JOLIE ____________________________________________________________
Alors, ça te fait autant plaisir qu'aux autres ?
|
|
| |
| Jeu 17 Fév - 0:25 | |
| De : SOH Envoyé : 01/01/11 À : MANDY JOLIE ____________________________________________________________
Donc t'es pas contente que j'ai plus une "emprise" sur ta soeur ?
|
|
| |
| Jeu 17 Fév - 0:38 | |
Soh le connard qui pense qu'à sa gueule avec ta petite soeur d'amour, ça devait pas être réjouissant quand même.
|
|
| |
| Jeu 17 Fév - 0:46 | |
T'es en train de dire quoi là ? Que je sais pas rendre une fille heureuse ?
|
|
| |
| Jeu 17 Fév - 0:53 | |
Ose dire que t'as pas été heureuse avec moi, vas y.
|
|
| |
| Jeu 17 Fév - 0:59 | |
| De : SOH Envoyé : 01/01/11 À : MANDY JOLIZ ____________________________________________________________
C'était pas de la peur. On avançait pas au même rythme, c'est tout.
|
|
| |
| Jeu 17 Fév - 1:08 | |
Que j'avais pas envie qu'on soit exclusif, c'est tout.
|
|
| |
| Jeu 17 Fév - 1:25 | |
J'en avais pas envie, j'en voyais pas l'intérêt.
|
|
| |
| Jeu 17 Fév - 1:47 | |
| De : EXPÉDITEUR Envoyé : 01/01/11 À : DESTINATAIRE ____________________________________________________________
Ouh, est-ce de la jalousie que je vois là ?
|
|
| |
| Jeu 17 Fév - 1:53 | |
On a tous vu le tragique résultat de l'histoire. Au moins, on a pas eu toute cette "médiatisation" quand on s'est séparé nous.
|
|
| |
| |
| |
| Amanda Eva Arnault #415 547 8726 | |
|