AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus J. Peter Winston #213 459 1109 - Page 4 3997999705

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH J. Peter Winston #213 459 1109 - Page 4 79124 J. Peter Winston #213 459 1109 - Page 4 79124

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

J. Peter Winston #213 459 1109
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 0:10

(1) Nouveau message de Bliss
Non j'y vais avec Lera, au moins les rumeurs ne seront pas sur toi je préfère, je t'appelle en sortant. Et oui va falloir redoubler, je t'attends.. mon corps ne demande que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 0:17

Je te laisserais un message après je déjeune avec Lera amour, ce que je porte.. pas grand chose, genre une certaine nuisette noire que tu aimes bien.. et l'arrachage de vêtement ça me connait (a)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 0:22

Tout à fait ! Je n'ai pas bougé , tu fermerais le portail et la porte derrière toi.. ensuite mon corps est à moi.. dépêche toi.. moi aussi j'ai envie de toi !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 0:26

Oh tu te rapproches ! Ah tu arrives je t'entends !
Ps: j'espère bien sinon je me poserais des questions ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Juin - 11:09

Bien bien bien, je sais que je te l'ai dis à minuit pile cette nuit entre la salle de bain et le lit, surement dans tes bras, j'étais dans un état second.. je te le redis ici mon coeur, joyeux anniversaire. Je n'ai surement pas le courage de te faire une déclaration orale, un jour peut-être alors même si tu es en train de faire mon petit déjeuner, moi je la fais par texto. Notre couple est remonte à il y a quelques mois maintenant et je n'ai jamais été heureuse dans les bras de quelqu'un, j'avais terriblement peur de perdre au début, j'ai toujours cette peur, mais je sais que tu m'aimes, donc que cela peut marcher, je m'excuse pour tous les moments de crises, tu sais comme moi qu'il y a aura d'autres, mais chaque crise prouve juste que je t'aime un peu plus tous les jours. Pour ce qui est du bébé.. et d'un joyeux anniversaire ! Non je rigole.. donc on le garde et on fonde une famille.. je sais que cela ne va pas être de tout repos mais grâce toi.. j'y crois et j'ai besoin de toi.. je t'aime tellement.. joyeux anniversaire mon coeur, mon amour, ma vie. Tu deviens plus vieux que moi ( tu l'as toujours été (a) ) et sinon, raboule tes fesses j'ai faim → ( le romantisme et moi ça fait 5 → ) non mais je t'aime et j'ai une chance folle ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Juin - 23:13

( je peux pas mettre le code ça passerait pas xD mais c'est un mms )

❝JOYEUX ANNIVERSAIRE❞
Mon coeur, je suis sûre que tu va très vite de mms. Tu trouveras une enveloppe sur ta table de nuit que j'ai mis. Tu constateras aussi que je ne suis plus chez toi ! Tu veux savoir où je me trouve ? Ce mms t'aidera surement, mais Vegas c'est grand. Tu auras toute les instructions lorsque tu seras à Vegas, dépêche toi.. à oui dans l'enveloppe tu as un billet d'avion, dépêche toi tu n'as pas toute la nuit Je t'aime !

Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Sam 23 Juin - 0:36

(1) Nouveau message de Lera.
Bonsoir Peter. Bliss vient de m'annoncer la nouvelle, enfin pas exactement maintenant, il y a un petit moment déjà, mais quelle importance après tout et je voulais juste te féliciter ! Mes félicitations à tous les deux ! Je suis franchement heureuse pour vous deux, vous le méritez ! Bon comme vous le savez déjà ce ne sera pas tous les jours faciles du fait de vos carrières respectives, mais je suis sûre que ça ira ! Vous allez y arriver ! Bref, encore bravo, je vous souhaite tout le bonheur du monde et tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente, vraiment ! Voilà, c'était tout ! Bisous et bonne soirée ! ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juin - 21:22

Oh pour moi ? Je dois me faire belle ? ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juin - 21:27

Je suis en pyjama donc je me prépare quand même..
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juin - 21:32

Tu n'aimerais pas qu'on voit mes fesses dans les journaux, tu veux que je prennes une tenue légère ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juin - 21:42

La réponse est oui, là j'arrive je pars !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Juin - 23:28

(1) Nouveau message vocal de Bliss
Arf, tu sais que je déteste les messageries, bref, je voulais qu'on passe la soirée ensemble mais tu sembles occupée, du coup je vais me faire un film d'amour et pleurer devant. Bref soirée pourrie. j'ai une coup de cafard..et puis je voulais te proposer un truc..important aussi mais bon, tu bois t'amuser et tu ne m'as rien dis. Je sens que je vais aimer les photos de toi demain.. bref.. dommage.. bonne soirée...si t'as le temps de penser à moi appel ta femme.. enfin.. ouai
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Juin - 22:21

(1) Nouveau message
de Skye
Moi aussi désolée, j'étais un peu out ces derniers temps ! Premiers jours de vacances s'entend Wink
Je suis TROP contente pour vous :D ♥️ Oh mais arrête t'es sûr de vouloir que ce soit moi ? J'adorerais ! Mais comme c'est un truc hyper important ... Olala j'ai trop hâte ! :D
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Juil - 15:53

(1) Nouveau message
de Skye
Mais non pas du tout, c'est un principe qui m'est totalement inconnu (a)
Bon d'accord, eh bien c'est génial, ça me fait super plaisir ! :D J'ai hââââââte ♥
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Juil - 22:01

J. Bliss Jenkins a écrit:
Tu penses que l'on peut faire ça demain entre midi et deux ?.
Je t'aime ♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Juil - 20:12

J. Bliss Jenkins a écrit:
Il était prévu qu je dorme avec Nate et Hel
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Juil - 20:15

(1) Nouveau message de (Elyes).
Yo mec ! Bah écoute, je vais bien et toi ? Un service, si je peux t'être utile, n'hésites pas.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Juil - 20:17

on est pas censé ce voir avant tu le sais ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Juil - 20:26

(1) Nouveau message de Elyes.
Le stresse est de mise j'imagine ? Ca ira, va.
Concernant la personne qui harcèle Bliss, je vais voir ce que je peux faire, utiliser toute la main d'oeuvre que j'ai sous le bras. Néanmoins, j'aurais besoin de voir les lettres et bien sûr je te tiens au courant.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Juil - 20:27

[quote="J. Bliss Jenkins"]
j'ai besoin d'être seule après
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Juil - 20:34

je sais pas si c'est une bonne idée ce mariage.. je me sens paumée..
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Juil - 20:48

Tu sembles être sur de ton choix, c'est bien ! Je vous souhaite tout le bonheur possible les enfants et ne t'inquiètes pas, je prends personnellement cette affaire de lettres de menaces en main. Allez tu devrais te préparer pour ton enterrement de vie de jeune homme, on se retrouve là-bas.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Juil - 9:50

C'est le grand jour aujourd'hui ! En tout cas merci pour la soirée et je sais désormais quoi t'offrir, un GPS, cela ne te fera pas de mal. Et je regarde un coup d'oeil aux lettres et m'y mets dès que possible.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Juil - 11:31

Il ne faut pas remettre la faute sur les autres ainsi, c'est vilain !
Oui, c'est normal ! C'est l'un des jours les plus importants de ta vie, pour ne pas dire le plus important, donc c'est normal d’appréhender mais ça ira.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Juil - 22:56

Comme tu l'auras sans doute remarqué ou non, je suis parti en avance. Des affaires urgentes à régler au foyer, navré et puis je me sentais un peu vieux parmi vous tous haha. Sinon belle cérémonie et mes félicitations à toi et à la nouvelle Mme Winston. Bonne soirée Mec.

J. Peter Winston #213 459 1109

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant