non mais si ! remporte un prix et je te fais l'amour trois jours non stoppe (a) Je suis avec Skye, Coiffeur powa, j'aime pas qu'on touche à mes cheveux !
Miaouuu ( je ne relève pas le compliment faussé par tes sentiments mais je dis merci quand même (a) ) Tu sais que je présente le prix que tu pourrais remporter ce soir ? →
Tsah nous aussi, imagine un peu tous ces beaux gosses en costumes ! ;-) Rendez-vous à quelle heure au fait ? (Oui oui je sais j'oublie toujours tout ... ) Yeah hâte aussi ♥
Ok si je la croise je la remercie alors. " bonjour cassie, merci de te taper pour te faux mon mec.. " puis un jour tu me quitteras pour elle.. on a déjà vu ça
Ok elle t'attire pas, j'en sais rien et je veux pas savoir si c'est le contraire, mais juste tu comprends pas toi que j'ai peur de te perdre, tout le monde me tourne le dos jusqu'à mes propres parents. Tu es méga célèbre, j'ai une chance inouïe de t'avoir taper dans l'oeil, laisse moi du temps pour comprendre que tu ne me quitteras pas.. parce que moi j'ai toujours que tu trouves mieux, c'est vrai quoi, certes apparemment je suis jolie, mais regarde cette Cassandra, elle est 100x mieux. Moi je fais des gaffes, je suis trop naturelle, je trébuche avec mes talons. Je n'ai rien de sexy.. du coup j'ai peur voila, et là j'ai déballé ma vie, parce que je suis bord de la crise de nerf tellement je stresse.
Attends, dis moi que ce week end tu es libre ? Ou qu'on t'envoie à Londres.. je veux pas y aller toute seule ! en plus à un moment y'aura le prince william, et.. olala ... s'il te plait vient :(