AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus IMOGEN RAYNE ELIN GINSTORM-WASHINGTON ✱ petite citation courte - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH IMOGEN RAYNE ELIN GINSTORM-WASHINGTON ✱ petite citation courte - Page 2 79124 IMOGEN RAYNE ELIN GINSTORM-WASHINGTON ✱ petite citation courte - Page 2 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 IMOGEN RAYNE ELIN GINSTORM-WASHINGTON ✱ petite citation courte
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mai - 18:54

EEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDD IMOGEN RAYNE ELIN GINSTORM-WASHINGTON ✱ petite citation courte - Page 2 79124

Mon dieu ça fait du bien ce genre d'accueil hanwi

Donc oui ça va, la cuisine elle est belle, la famille fuuh n'en parlons pas, et euh les gosses, on sait que j'ai pas la chance avec Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mai - 11:52

la force était avec moi, j'ai tout lu.
bref, j'suis contente qu'imogen revienne IMOGEN RAYNE ELIN GINSTORM-WASHINGTON ✱ petite citation courte - Page 2 2260620978


Parfait, t'es validé[e], babe!

Bienvenue, nouveau POHien !

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de bien remplir ton profil, signaler ton avatar dans le bottin et de te faire aussi une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

June Sierra & Andreas
Admin
, Romy Charlotte, Frankie & Ruslana
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
& AliceKhris, Ambre & Nikita
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas
 

IMOGEN RAYNE ELIN GINSTORM-WASHINGTON ✱ petite citation courte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» IMOGEN RAYNE ELIN GINSTORM ★ lets play a game little motherf***ers
» IMOGEN RAYNE WASHINGTON ✱ A married woman is not the same as before
» Imogen Rayne Ginstorm | Life can be harsh but you have to accept it
» ALEE ✱ petite citation courte à trouver.
» ROSE CONNELLY-GOLDSMITH ✱ petite citation courte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Autres-