AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus TITWAN KORBALTOV ✱ tu ignores, je le sais, que l'on peut mourir d'aimer - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH TITWAN KORBALTOV ✱ tu ignores, je le sais, que l'on peut mourir d'aimer - Page 2 79124 TITWAN KORBALTOV ✱ tu ignores, je le sais, que l'on peut mourir d'aimer - Page 2 79124

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
 TITWAN KORBALTOV ✱ tu ignores, je le sais, que l'on peut mourir d'aimer
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mai - 15:35

@lillas, je t'oublie pas du tout *o*

@spencer, oh yeah c'est sans doute possible, du moins le père de Titwan plus tôt avait pu faire appelle aux service de Spencer parce que bon... vu la carrure d'athlète de Titwan... XD

@micah, hum j'en sais rien, une fois lancé c'est pas du genre "ih ma pauvre petite chérie" après c'est pas du genre à être méchant, justement il risque d'être très proche d'elle, super proche, toujours présent, et avc des paroles au fur et à mesure lui faire comprendre que la vie est merdique, que le monde a la faire trop souffrir ne l'a mérite pas... ect... tu vois le genre ? :/

@sierra,MDR SIERRA LA SAUVEUSE *O* Sierra est du genre ultra positive dans sa vie ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 21 Mai - 19:39

Ouais !! Bien sûr, après il peut lui arriver de bader mais toute seule chez elle ou si quelqu'un la fait chier, de sortir les poings TITWAN KORBALTOV ✱ tu ignores, je le sais, que l'on peut mourir d'aimer - Page 2 315911369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mai - 0:41

Beh moi aussi je n'ai pas réellement été inspirée sur ce coup-ci.
Enfin si. Un peu.
Bref, Katniss est une associable. Elle est méchante, cynique, sarcastique et des fois les gens pourraient voir en elle qu'une ballerine coincée qui ne se soucie que d'elle... Enfin, c'est en partie vrai. Elle n'est amie avec les gens que pour une finalité, un service, les gens la détestent et elle aime être détester. C'est son grand kiffe dans la vie. Quoiqu'il en soit, j'avais pensé à un lien sexuel et je me suis dite... non, ça va pas avec eux, ils se ressemblent un peu trop. Du moins, c'est la demi soeur de William et elle n'a pas les gènes de sa mère mais de son psychopathe de père. Cependant, elle est gentille. Presque un peu trop et se mêle de ce qui ne la regarde pas. Alors un lien d'amitié me semble de rigueur dans cette affaire (bien que Tommy, personnellement, j'en aurai bien fait mon quatre heures mais on verra plus tard). Je suis adepte du feeling alors, je te propose un endroit, un lieu et une situation. Tu me dis, toi, cerveau, pot de chambre Avengers, ce que tu en penses.
Ton mec n'aime pas la perfection donc il n'aime pas les opéras. Un peu trop parfait pour lui. On peut exclure toute idée de rencontre là-bas. Les bars c'est trop banal donc disons dans une fête huppée où monsieur riche fils à papa serait de sorti et elle, ici pour faire bonne figure, battre trois fois des cils coucher avec un serveur et se barrer sans demander son reste. Ils auraient pu avoir une quelconque altercation. Et là, monsieur charmeur bien que timide la regarde fixement et se dit "pensée de ton personnage" s'ensuit une discussion et il se rend compte qu'elle n'est pas normale. Du moins, il a du rencontrer des ballerines, aller à des opéras vu sa condition (scène de The Avengers, trop sekse avant qu'il ne plonge le truc du mec dans l'oeil) et aurait vu des ballerines planplan, chiante, à mourir d'ennuis sauf qu'elle, beh, elle n'est pas comme ça. Elle lui aurait sortie des conneries énorme comme son empire et il se serait bien amusé. Se serait un peu foutue de sa gueule, la trouvant même un peu conne. Elle assume sa connerie. Puis au fur et à mesure, il se rend compte qu'elle en a bavé comme lui et aurait décidé de garder contact. Elle aurait accepté et des fois, elle l'aiderait même à dénicher des conquêtes ainsi que vice-versa.
Une sorte d'amitié à la Barney et la Robin dans How I Met Your Mother. Sans la tension amoureuse. Ils sont bons copains bien qu'elle soit jeune en s'entraidant dans leurs plans d'un soir et il pourrait un peu la voir comme la frangine qu'il n'a jamais eu ?
Je ne sais pas si c'est possible ou non. Mais sinon j'peux chercher autre chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mai - 20:43

fiiiou le pâté que tu m'as balancé toi Oo
Alors heu... j'avoue que c'est un peu chaud dans le sens où Titwan n'a pas de conquêtes, il sort avec des personnes mais c'est sur du long terme, il ne sort qu'avec des gens qu'il va pouvoir faire sombrer donc ça demande du temps. Après... je vais réfléchir, car je pense pas que ça puisse coller, mais je vais voir pour arranger quelques détails et garder un peu un semblant d'idée (a)
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

TITWAN KORBALTOV ✱ tu ignores, je le sais, que l'on peut mourir d'aimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» TITWAN KORBALTOV ✱ oui on t'a mentit y'a pas de happy end et des jolis crédits
» Azaria Ϟ Le secret de la Vie, c'est de "mourir avant de mourir" et de découvrir que la mort n'existe pas.
» On peut aller aussi loin qu'on veut, on ne peut pas se fuir soi-même. | Domenico
» Angeles ► « On ne peut pas choisir d'où on vient mais on peut choisir où on va. »
» Edward & Lilas → Je veux... mourir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-