Beh moi aussi je n'ai pas réellement été inspirée sur ce coup-ci.
Enfin si. Un peu.
Bref, Katniss est une associable. Elle est méchante, cynique, sarcastique et des fois les gens pourraient voir en elle qu'une ballerine coincée qui ne se soucie que d'elle... Enfin, c'est en partie vrai. Elle n'est amie avec les gens que pour une finalité, un service, les gens la détestent et elle aime être détester. C'est son grand kiffe dans la vie. Quoiqu'il en soit, j'avais pensé à un lien sexuel et je me suis dite... non, ça va pas avec eux, ils se ressemblent un peu trop. Du moins, c'est la demi soeur de William et elle n'a pas les gènes de sa mère mais de son psychopathe de père. Cependant, elle est gentille. Presque un peu trop et se mêle de ce qui ne la regarde pas. Alors un lien d'amitié me semble de rigueur dans cette affaire (bien que Tommy, personnellement, j'en aurai bien fait mon quatre heures mais on verra plus tard). Je suis adepte du feeling alors, je te propose un endroit, un lieu et une situation. Tu me dis, toi, cerveau, pot de chambre Avengers, ce que tu en penses.
Ton mec n'aime pas la perfection donc il n'aime pas les opéras. Un peu trop parfait pour lui. On peut exclure toute idée de rencontre là-bas. Les bars c'est trop banal donc disons dans une fête huppée où monsieur riche fils à papa serait de sorti et elle, ici pour faire bonne figure, battre trois fois des cils coucher avec un serveur et se barrer sans demander son reste. Ils auraient pu avoir une quelconque altercation. Et là, monsieur charmeur bien que timide la regarde fixement et se dit "pensée de ton personnage" s'ensuit une discussion et il se rend compte qu'elle n'est pas normale. Du moins, il a du rencontrer des ballerines, aller à des opéras vu sa condition (scène de The Avengers, trop sekse avant qu'il ne plonge le truc du mec dans l'oeil) et aurait vu des ballerines planplan, chiante, à mourir d'ennuis sauf qu'elle, beh, elle n'est pas comme ça. Elle lui aurait sortie des conneries énorme comme son empire et il se serait bien amusé. Se serait un peu foutue de sa gueule, la trouvant même un peu conne. Elle assume sa connerie. Puis au fur et à mesure, il se rend compte qu'elle en a bavé comme lui et aurait décidé de garder contact. Elle aurait accepté et des fois, elle l'aiderait même à dénicher des conquêtes ainsi que vice-versa.
Une sorte d'amitié à la Barney et la Robin dans How I Met Your Mother. Sans la tension amoureuse. Ils sont bons copains bien qu'elle soit jeune en s'entraidant dans leurs plans d'un soir et il pourrait un peu la voir comme la frangine qu'il n'a jamais eu ?
Je ne sais pas si c'est possible ou non. Mais sinon j'peux chercher autre chose XD