|
Azaria Ϟ Le secret de la Vie, c'est de "mourir avant de mourir" et de découvrir que la mort n'existe pas. i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Jeu 31 Mai - 22:42 | |
| j'ai vu sur la fiche de lien de Peter que tu avais fais du coma, Bliss aussi en a fait une longue période aussi ! Et elle a raconté ça dans son livre et c'est comme ça qu'elle est devenue céléèbre, mais c'était quand son coma parce que ça me donne une bonne idée ! |
|
| |
| Jeu 31 Mai - 22:45 | |
| A six ans jusqu'à ses 16ans donc. Quelle est ton idée ? |
|
| |
| Jeu 31 Mai - 22:49 | |
| Arf xD Bliss c'est à ces 16 ans qu'elle est tombée dans le coma xD mais du coup, elles auraient pu être dans la même chambre, genre toi tu te réveilles et tu vois que Bliss est dans le coma, et du coup tu pourrais voir aussi son environnement familial se dégrader et constater que plus personne vient la voir. Et tu décides de venir la voir car tu sait ce que c'est le coma
je ne sais pas si je suis claire ! |
|
| |
| Jeu 31 Mai - 23:04 | |
| Ouais, mais c'est impossible car Lillas a passé toute son existence sur son île, peut-être aurait-elle fait des séjours à l'étranger mais cela aurait été aussi rare que bref, en fait. Malheureusement. :/ |
|
| |
| Jeu 31 Mai - 23:05 | |
| Elle voulait dire "Lillas". |
|
| |
| Jeu 31 Mai - 23:10 | |
| Oui voilà...tu me comprends si bien. *O* |
|
| |
| Jeu 31 Mai - 23:33 | |
| Arf oui ça ne va pas du coup >< |
|
| |
| |
| |
| Dim 29 Juil - 12:59 | |
| BON ON VA LES TROUVER CES LIENS!
Katniss, 22 ans, danseuse étoile, très méfiante envers les gens, amie avec Bliss (très proches même) en couple avec Liam, elle a un gros caractère de merde, n'aime pas les gens, bref c'est une peste mais tout le monde l'aime et elle comprend pas pourquoi.
Lullaby, 21 ans, jumelle de Bliss, douce très gentille très pure, très honnête. Elle ne sait pas mentir, elle est amoureuse de Jared depuis des mois et est actuellement aux JO pour s'amuser un peu (elle patine beaucoup)
Nina, 24 ans, fleuriste, vient de débarquer en ville avec sa soeur tarée et nymphomane et sa grand-mère qui a buté du nazi. Elle est folle. Complètement. Atteinte du syndrome de Peter Pan et d'hyperactivité, elle croit avoir perdu son fiancé y'a des mois de cela mais lui reste extrêmement fidèle et ne se laisse pas abattre. |
|
| |
| Dim 29 Juil - 13:02 | |
| Katniss nous étions partis sur un truc qui n'a jamais aboutit, concernant Lullaby nous étions également censé en reparler mais là non plus, ça n'a pas trop avancé et Nina...je t'avouerais n'avoir aucune idée. Bref, c'est l'occasion de trouver tout ça. |
|
| |
| Dim 29 Juil - 13:07 | |
| Katniss est sa protectrice si j'me souviens bien. Elle lui apprend la vie. Lulla et elle peuvent se connaitre sur la glace et Lil' l'aiderait à se perfectionner vu qu'elles sont aussi gentilles l'une que l'autre. Bah avec Nina, c'est facile ce sont deux grandes gamines. Nina est atteinte du syndrome de Peter Pan et donc elle refuse de grandir donc elles pourront très très bien s'entendre vu qu'elles sont un peu dans le même monde. |
|
| |
| Dim 29 Juil - 13:23 | |
| Nina pourrait rapidement devenir importante pour elle si elles se ressemblent sur ce point, car, malgré le fait qu'elle n'en soit pas vraiment conscience, Lillas se sent très seule et nous couvre une rechute dans sa bipolarité. |
|
| |
| Dim 29 Juil - 16:17 | |
| Oh bah elles vont devenir très très amies alors. Une idée de rencontre ? |
|
| |
| Dim 29 Juil - 21:52 | |
| Nina serait-elle du genre à aller au zoo ? |
|
| |
| |
| |
| Mer 29 Aoû - 18:25 | |
| Moua BORDEL |
|
| |
| Mer 29 Aoû - 20:44 | |
| Ouiiiiii ? Tu veux torturer ma petite Lillas ? |
|
| |
| Mer 29 Aoû - 23:20 | |
| Carrément ! Une idée de conditions particulières bien sadiques? |
|
| |
| Mer 29 Aoû - 23:31 | |
| Euh...pas vraiment à vrai dire mais tu connais le caractère de Lillas...étrange au possible ! |
|
| |
| |
| |
| Azaria Ϟ Le secret de la Vie, c'est de "mourir avant de mourir" et de découvrir que la mort n'existe pas. | |
|