AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Spencer † “ I believe in nothing but the truth in who we are. ” - Page 3 3997999705

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Spencer † “ I believe in nothing but the truth in who we are. ” - Page 3 79124 Spencer † “ I believe in nothing but the truth in who we are. ” - Page 3 79124

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Spencer † “ I believe in nothing but the truth in who we are. ”
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mai - 21:13

J'en penses que j'adore l'idée. De plus, ils pourraient également se tester sur un plan sportif vu que les deux en pratiquent très souvent. (J'ai également la flemme de changer de compte, oui XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mai - 16:03

(je viens d'apprendre que Brook c'était toi, hourrrrrra ! :gla: ) Bref sur le plan sportif aussi en effet ça pourrait être drôle. Enfin bref j'aime ce lien, je trouve qu'il y a matière pour bien s'amuser ahah.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juin - 12:41

*fais mon ménage Spencer † “ I believe in nothing but the truth in who we are. ” - Page 3 315911369 *
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juin - 12:43

Non mais je te veux !
Je cuisine très bien si ça peut aider !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juin - 12:51

Citation :
Une bonne dose d'ennemis/relations négatives, violentes physiquement comme verbalement

Viens ici que je te mette la patté Spencer † “ I believe in nothing but the truth in who we are. ” - Page 3 2750884069

-jeconnaislasortie-
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juin - 12:58

Elyes; XD Jcrois que la bouffe est le pilier des 3/4 de mes relations, j'adore Spencer † “ I believe in nothing but the truth in who we are. ” - Page 3 315911369
Sinon j'avais peut-être une idée. Etant un mercenaire/garde du corps plutôt efficace, j'aurai pu bosser à ta solde il y a quelques années soit pour une affaire, soit pour te protéger. Suite à cela, soit une de tes affaires obscures ne me plait pas et on coupe les ponts et c'est extrêmement tendu entre nous, soit on reste amis et je te rends des service de temps en temps.

Kate; YEAH ! J'ai pas lu ta fiche mais vu comme je suis désagréable avec les 3/4 des gens que je connais ou non, il y a de fortes chances qu'on s'aime pas. XD J'adore les blondes physiquement, mais ça m'empêche pas d'être sauvage et sans tact avec elles. Ben j'imagine que j'ai mis la dose avec toi XD
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juin - 13:03

Non mais je plaisantais pour la bouffe. Enfin, je t’appâterais avec de la bonne bouffe pour que tu bosses pour moi -imagine le truc. Pourquoi ne pas essayer de mélanger les deux faits ? C'est tendu mais pour une raison obscure, tu te retrouves obligé de travailler pour moi encore une fois, tu penses que c'est possible ?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juin - 13:06

Pas besoin de lire ma fiche Arrow

Mais ça marche, Kate est une adrénaline junkie donc se battre avec quelqu'un ça l'excite! Et elle fera tout pour t'énerver, donc la dose aussi. face
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juin - 13:10

Elyes; oui, ça serait possible. Ce qui pourrait être tendu aussi, c'est que par le passé Elyes & Spencer étaient potes, or pour une chose obscure c'est en effet tendu. Et j'imagine bien Spency bosser pour toi sur quelques affaires contre son gré, tirailler entre votre ancienne amitié et le fait qu'il ne cautionne pas tout ce que tu fais. JKIFFE.

Kate; Ö Mais je tape pas les filles moi ! Sauf les grosses pétasses, je les giffle. Or tu es une grosse pétasse pour moi, donc je vais te giffler. :gla:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juin - 13:15

Oh oui gifle moi, je vais te mettre un coup de pied là où il faut après Spencer † “ I believe in nothing but the truth in who we are. ” - Page 3 2750884069
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juin - 13:18

D'accord, cela me convient parfaitement. D'autant plus que c'est un lien qui peut toujours évoluer au niveau de leur sentiments respectifs. JKIFFE. Ca va être drôle.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juin - 13:40

Marie la rousse 4
Viens voir mes boutons blancs... ->
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Juil - 20:39

Coucou, tu veux voir ma b*te ? :gla: r3456
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Juil - 21:21

Bah écoute... Ouais pourquoi pas, ça peut-être sympa 8;D
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Juil - 23:04

un lien ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Aoû - 20:18

Avec du retard: oui Leonie, avec plaisir ! Une idée ?
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Oct - 3:28

Bonjour!

Je voudrais bien un lien avec toi 8
Je crois que Narcissa pourrait être notre point commun puisqu'elle est ton amie d'enfance et moi ma meilleure amie. (Elle m'a demandé ce lien il y a peu et il manque de le peaufiner un peu)

Dis moi juste si tu es d'accord d'avoir un lien avec Loki
Ensuite on pourra trouver un lien de la mort qui tue!

Spencer † “ I believe in nothing but the truth in who we are. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3