|
|
Spencer † “ I believe in nothing but the truth in who we are. ” i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
| |
| Jeu 10 Mai - 18:27 | |
| Oui, c'est incompréhensible. :D Bref, je t'ajoutee ♥ |
| | | | | | | | Jeu 10 Mai - 20:23 | |
| Bonjour jeunelatinotrèsmusclé. Une requête, une déclaration, une envie, un soucis, une plainte, un blâme, un désir, une pulsion... ? :gla: :robert: |
| | | | Jeu 10 Mai - 20:31 | |
| J'viens chercher mes coups de pieds au cul Ca m'irait bien que Ruby soit une des seules personnes avec qui Spencer s'entend très bien et que Ruby supporte :3548: |
| | | | Ven 11 Mai - 15:39 | |
| - Spencer T. Kane a écrit:
- Bonjour jeunelatinotrèsmusclé. Une requête, une déclaration, une envie, un soucis, une plainte, un blâme, un désir, une pulsion... ? :gla: :robert:
xD J'ai regardé un peu la personnalité de ton personnage, d'où il vient, etc. Et je crois qu'il pourrait bien s'entendre avec Dom. Son caractère est compatible au sien En fait, je cherche un bon ami masculin J'ai quasiment que des liens avec des filles xD et ceux que j'ai masculin sont Jared (tu me dois un rp d'ailleurs ) T'en penses quoi? Une idée pour l'histoire? |
| | | | Sam 12 Mai - 17:48 | |
| Ruby; tout dépend du lien exact, parce que je commence à avoir trop de lien positifs féminins alors que... ben ça colle pas avec mon perso d'avoir 36 potes. ^^
Dom; je ne peux pas (et ne veux pas d'ailleurs) refuser, vu que je n'ai pas (ou peu) de lien(s) masculin(s) ! :) (Pour Jared désolée, je zappe tout le temps è_é il faut que je m'en occupe). Pour la rencontre il faut que je potasse... pourquoi pas lors un de tes matchs (t'es quaterback non ?) Sinon un truc plus farfelu (je préfère quand c'est farfelu perso XD). Il faut que j'y réfléchisse.
-> Dom, Ruby & Keenan = potassage intensif |
| | | | Sam 12 Mai - 17:55 | |
| Si tu veux plus farfelu, t'as un problème sur la route avec ton véhicule Je le remarque et te demande de te garer sur la voie d’accotement Ayant de bonne connaissance en mécanique, je te répare ce qui va pas et te permets d'éviter la grosse facture chez le mécanicien Mais bon, il peut y avoir d'autres idées plus farfelues ^^ |
| | | | Dim 13 Mai - 20:12 | |
| Ca peut coller, mais plus si Spencer est ultra pressé. Tom tombe donc sur Spencer et sa voiture en panne, réussit à lui réparer ça vite fait. Je pense que le côté assez 'froid' en apparence de Dom (enfin, si j'ai bien compris) aurait pu être plus ou moins cerné par Spencer dans la mesure où il est pareil. En gros Spencer apprécie que Dom l'aide sans trop poser de question, simple et sans chichis. Pas un gros lourd quoi. Spencer est pas du genre à rester éternellement redevable à quelqu'un mais n'aime pas distribuer son numéro ou se faire 36 potes. Du coup ils auraient pu se recroiser par hasard dans un bar un soir où les deux se la jouaient loups solitaires. Du coup Spencer, qui se sent redevable (et qui n'accorde que peu d'importance à l'argent) te propose de payer la tournée, mais plus pour te remercier que pour se la jouer civilisé. En fait, les deux caractères concordent, et le lien amical Dom / Spencer naît. |
| | | | Dim 13 Mai - 20:44 | |
| t'aimes les blondes, je suis blonde (et bonne). quel hasard... |
| | | | Lun 14 Mai - 15:00 | |
| - Jared N. Fever a écrit:
- Ca peut coller, mais plus si Spencer est ultra pressé. Tom tombe donc sur Spencer et sa voiture en panne, réussit à lui réparer ça vite fait. Je pense que le côté assez 'froid' en apparence de Dom (enfin, si j'ai bien compris) aurait pu être plus ou moins cerné par Spencer dans la mesure où il est pareil. En gros Spencer apprécie que Dom l'aide sans trop poser de question, simple et sans chichis. Pas un gros lourd quoi. Spencer est pas du genre à rester éternellement redevable à quelqu'un mais n'aime pas distribuer son numéro ou se faire 36 potes. Du coup ils auraient pu se recroiser par hasard dans un bar un soir où les deux se la jouaient loups solitaires. Du coup Spencer, qui se sent redevable (et qui n'accorde que peu d'importance à l'argent) te propose de payer la tournée, mais plus pour te remercier que pour se la jouer civilisé. En fait, les deux caractères concordent, et le lien amical Dom / Spencer naît.
Ouais, ça peut le faire comme ça Donc, au final, on serait quoi? Pote, bon potes? |
| | | | Lun 14 Mai - 15:02 | |
| Bonjour ! |
| | | | Lun 14 Mai - 16:29 | |
| Dom; bons potes en vue de nos caractères sensiblement communs. Non ?
Ruslana, Lilladys; deux blondes. Ok. ** Des idées peut-être ? (: |
| | | | Lun 14 Mai - 16:41 | |
| du sexe ? trêve de blague, qu'est-ce que tu pourrais faire d'une fille dealeuse qui n'aime pas vraiment les gens, qui prend de haut, qui n'a peur de rien, qui se fout de tout, qui déteste s'attacher aux gens. bref, un vrai cadeau de la nature. |
| | | | Lun 14 Mai - 17:11 | |
| A l'origine j'aurais préféré un lien positif mais j'ai cru comprendre que tu n'en désirais plus. Donc je reprends la question de Ruslana, que pourrais-tu faire d'une jeune fille bipolaire pouvant s'endormir partout, mangeant pour dix, éprise de liberté, décalée, imprévisible au cerveau bousillé ? |
| | | | | | | | Lun 14 Mai - 19:26 | |
| Rus; je suis comme toi niveau caractère, enfin, de ce que tu m'en dis là. Je pense que ça pourrait être TRÈS électrique entre toi et moi. On garde pour le 'tu me fais penser physiquement à ma mère' ? Genre je te vois, je te fixe, tu te braques. "TU VEUX QUOI TOI ?!" Moi ? Rien. Tu ressembles juste terriblement à ma défunte mère, et elle me manque. Je suis pas un psychopathe et encore moins un fou. Ma mère était un rayon de soleil et je l'ai perdu étant gamin. Je viens donc souvent dans le quartier où tu habites (j'ai mes sources, bwahahaha) juste pour te regarder, pour voir ton visage et me rappeler ma mère. Bien sûr je ne suis pas du genre à raconter ma vie donc je ne dis rien pour ma mère. Peut s'en suivre une histoire de sexe (glauque mdrrrr) mais dans l'ensemble, jpense pas que tu puisses vraiment m'apprécier. J'suis genre weird à te regarder et venir te regarder souvent. En gros ton sentiment envers moi serait plutôt répulsif malgré (et à cause de) mon attitude mystérieuse à ton égard. On peut partir là dessus si tu veux, sinon on zappe. Comme tu veux. Lilladys; nan mais en fait j'accepte encore les liens positifs (du moment que je déborde pas quoi, d'ailleurs Ruby, si tu passes par là j'ai changé d'avis #Chieur -> ). Donc vu que tu es la BF de Nikita, je te connais forcément (vu que je la suis partout ou presque ahahah). Donc t'es ma ptite bête de foire que j'aime bien emmerder vu que t'es vraiment weird comme nana mais au fond, très attachante. Donc même si je suis un pur connard tu vois bien que c'est potache et que je t'aime bien. Tu me fais délirer (chose rare pour un trou du cul froid comme moi) et EN PLUS tu bouches comme 10 donc TE AMO. Bliss; bien sûr ! Une idée ? :) Jvais lire ta fiche. |
| | | | Lun 14 Mai - 20:11 | |
| ouais ça me va ! rus serait du genre à foncer dans le tas, genre "arrête de me regarder comme ça, sale sociopathe" et je les verrais bien genre s'engueuler et finir par coucher ensemble quand même. et du coup, je repense un peu au truc que je disais : genre ils se lancent des pics constamment, limite ils se haïssent mais arrive à s'entendre niveau... bref, tu m'as comprise. je sais pas si c'est trop possible avec ton sociopathe amoureux de sa mère ceci dit. |
| | | | Lun 14 Mai - 20:17 | |
| Eh bien ma foi, je crois que nous le tenons. :D |
| | | | Lun 14 Mai - 20:29 | |
| Rus; J'suis pas amoureux de ma mère, elle me manque c'est tout. (a) Après j'ai conscience que tu n'es pas elle ! Ca ressemble un peu à mon lien avec Lera, vu que j'ai couché avec elle, on s'est engueulé comme des fous (et on peut pas se saquer :gla: ) mais il y a une certaine tension sexuelle entre nous vu que niveau Q, c'était bien. Après je ne sais pas si avec Lera je n'ai couché qu'une fois ou si c'est régulier. Parce que avec Rus, ça peut être un peu pareil mais plus régulier, genre un sms "T'es où pauvre conne ?" "Toi, tu as envie de baiser." "Oui." "Ok, RDV chez moi dans 15min." On s'insulte et se déteste mais on peut pas s'empêcher de partager la même couche. Reluisant dis moi. :gla: Le PB comme je te le disais, c'est que j'ai déjà un lien similaire avec Lera quoi. :/ |
| | | | Lun 14 Mai - 20:43 | |
| ouais ouais ça me va, soyons réguliers dans les insultes sexuelles. je t'ajoute bientôt ! |
| | | | Mar 15 Mai - 0:02 | |
| - Jared N. Fever a écrit:
- Dom; bons potes en vue de nos caractères sensiblement communs. Non ?
Okay! Je t'ajoute à ma maj |
| | | | | | | | Mer 23 Mai - 14:43 | |
| Je porte le même prénom que ta raquette, c'est trop d'honneur. Tu as une idée de lien en particulier ? On aurait déjà pu se rencontrer lors d'un gala de charité bien pompeux il y a quelques mois / années (n'importe où dans le monde). J'étais le garde du corps d'une des célébrités présente à l'époque. Après je suis aussi un sportif (vaut mieux pour un garde du corps et paramilitaire tu me diras XD). |
| | | | Mer 23 Mai - 20:50 | |
| T'as vu ça! Non, je suis venue en freestyle complet, comme toujours. L'idée de la rencontre dans un gala de charité me plait pas mal. Que penses-tu du fait que je sois l'une des seules personnes encore vivante t'ayant vu bourré? |
| | | | Jeu 24 Mai - 17:17 | |
| [ c'est Spencer hein :gla: ] Haaaaaaaaaaaan tellement ! On se faisait royalement chier au Gala et ton caractère fort m'a bien fait rire (surtout que je te prenais pour une petite fille de riche pourrie gâtée et précieuse comme pas possible). Tu cherches à me montrer que tu n'es pas comme ça et on se revoit dans un bar de SF où tu me défies à un jeu d'alcool pour me rpouver que t'es pas une mauviette. Et là ben... on finit torchés (surtout moi si tu veux ^^). Du coup entre nous c'est une sorte de relation éternellement compétitive. On cherche toujours à 'rabaisser' l'autre avec des pics et en le défiant sur X ou X chose. Ça pourrait être trop drôle, vu qu'on est tous les deux bornés. On cherche à toujours faire mieux que l'autre. Ca te plairait ? En fait c'est ni positif ni négatif comme lien car la compétition nous rend rivaux mais d'un côté notre opiniâtreté commune nous 'rapproche' en un sens. Tu en penses quoi ? |
| | | | | | | | Spencer † “ I believe in nothing but the truth in who we are. ” | |
|