|
LIAM x I'll be your Mario if you want me to -> i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Lun 28 Mai - 13:19 | |
| Moi !!! Moi !!!!! Moi !!!!!!!! |
|
| |
| Lun 28 Mai - 13:44 | |
| Moi aussiii ! |
|
| |
| Lun 28 Mai - 16:30 | |
| Moi aussi j'aimerai un lien jeune homme <3 |
|
| |
| Mar 29 Mai - 11:30 | |
| haaaaah désolée de pas être passée avant Oui Skye, t'as une proposition? Vu que pour les deux autres on a vu ça via fb =D |
|
| |
| Mar 29 Mai - 11:52 | |
| Pour te faire pardonner, tu m'épouses et tu me fais un gosse qui sera l'immaculée conception |
|
| |
| Mer 30 Mai - 12:51 | |
| Bon je sais pas trop comment, mais Skye aurait pu être une des premières personnes que Liam a rencontré en arrivant à SF ? Et un lien fort se serait créé entre eux |
|
| |
| Lun 18 Juin - 13:51 | |
| il me faut des liens mecs et tu es le mec de la fille qui m'a payé pour faire semblant d'être son mec - logique bonjour-
Bref, je veux un lien, positif parce que j'ai pas de liens en fait --' |
|
| |
| Lun 18 Juin - 16:15 | |
| Trois semaines après Ouais Skye! Ca me va bien \o/ on fait comme ça alors, amis et tout? Had: ça va être marrant ça, tiens j'suis toujours pour les liens mecs! had y'est là depuis quand? |
|
| |
| Lun 18 Juin - 18:00 | |
| Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh depuis qu'il a seize ans et il en a dix-neuf, donc depuis trois ans mais il est parti six mois de decembre 2012 a avril 2012. (Ca fait pas vraiment six mois maais osef -») |
|
| |
| Lun 18 Juin - 18:02 | |
| Ahuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum.... j'vois bien un truc vraiment positif mais j'sais pas trop là x_x j'ai meme pas encore réécrit l'histoire du gus, mais normalement il a fait de la prison dans ces dernières années, ils auraient pu se connaître avant, puis après sa sortie? un truc comme ça |
|
| |
| Lun 18 Juin - 23:21 | |
| Had a fait de la prison aussi Pour avoir tenu un bordel, avoir foutu le feu a son lycee et pour du vol j'crois aussi ils. Auraient pu se rencontrer en prison? |
|
| |
| Mar 19 Juin - 10:22 | |
| ahahah genre potes de cellule XD! Excellent!
Il a été enfermé quand had? |
|
| |
| Mar 19 Juin - 12:18 | |
| Alooooooooooooooors une fois quand il avait 17 ans donc y a deux ans et puis la dernière fois en décembre Ca peut être fun pote de cellule |
|
| |
| Mar 19 Juin - 12:29 | |
| Ahhh deux ans, c'est parfait *O*
Bon du coup... ils pourraient être confidents vu le temps qu'ils ont passé en tête à tête? :3 |
|
| |
| Mar 19 Juin - 13:48 | |
| Voilà, et ils auraient pu se raconter toute leurs vies, donc liam seraient un peu comme le meilleur ami/confident d'had :3 |
|
| |
| Mar 19 Juin - 13:49 | |
| Si tu m'fais des emmerdes avec Liam, j'te botte le cul |
|
| |
| Mar 19 Juin - 15:01 | |
| mais j'suis sûr qu'il est gentilll Had :3 |
|
| |
| Mar 19 Juin - 15:23 | |
| Bien sûr j'l'ai payé 10.000 $ pour être gentil avec moi |
|
| |
| Mar 19 Juin - 15:35 | |
| UUUUUUUUUUUUUUUUUH |
|
| |
| Mar 19 Juin - 15:57 | |
| Toi j'te rémunère en partie de jambes en l'air et en amour pas vraiment de l'amour alors chuuut. |
|
| |
| Mar 19 Juin - 16:00 | |
| j'suis gentil comme tout -ici dc d'had, la flemme de changer- |
|
| |
| Mar 19 Juin - 16:54 | |
| haaaan câlin -fait un gros câlin- |
|
| |
| |
| |