AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Why me ? // Liam & Penny  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Why me ? // Liam & Penny  79124 Why me ? // Liam & Penny  79124

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

 
 Why me ? // Liam & Penny
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Jan - 22:46

Why me ? // Liam & Penny  Tumblrl2dxqcxucg1qahnrw

Dernier partiel du semestre bouclé, Peneloppe allait enfin pouvoir souffler. Et reprendre sa petite routine. Cours magistraux en matinée, faits par des médecins l’après-midi avec parfois visite des services de l’hôpital de San Franscico pour voir un peu de pratique, fin d’après-midi et début de soirées à scanner des articles et à encaisser des chèques au Wall-Mart en compagnie de BJ, avec pour but de trouver de nouveaux moyens de communication sans que le manager s’aperçoive de leurs stratagèmes, et soirées voire nuit en compagnie de ses amies, voire de son petit ami du moment. Et ces derniers temps, la jeune femme arrivait de moins en moins à rester en couple. Depuis a rupture douloureuse de la fin de la terminale, elle n’arrivait plus vraiment à s’ouvrir à ses petits amis, et avait des difficultés avec la plupart des gestes, des câlins qu’implique le fait d’être en couple. Elle était souvent distante, avait du mal avec les démonstrations d’amour en public, et avait une petite, toute petite, tendance à rompre dès qu’elle sentait que le garçon pouvait s’attacher à elle et songer à la présenter à ses amis, à ses parents, à officialiser leur couple. C’était plus fort qu’elle, elle n’arrivait pas à rester en couple plus de six semaines d’affilé avec la même personne. Beaucoup de garçons lui reprochaient son attitude et refusait de la revoir par la suite, certains faisaient même courir la rumeur qu’elle serait lesbienne pour se venger de la rupture. Tous sauf un.

Peneloppe avait eu une courte relation avec Liam lors de l’année passée. Là encore, tout semblait allait pour le mieux. Il était charmant, drôle, intelligent, séduisant, avait reçu l’approbation de la plupart de ses propres amis qu’il avait pu rencontrer lors de soirée, il avait tout pour plaire. Mais comme à son habitude, la jeune femme avait rapidement rompu. Pendant quelques mois, elle n’avait pas eu de nouvelles de lui, et elle l’avait classé dans la catégorie des garçons qui l’ignoraient à présent. Sauf que ces derniers temps, elle avait cru l’apercevoir dans les couloirs de la facultés, au Wall-Mart, dans la file d’attente du cinéma. Elle avait aussi reçu ce texto où il lui demandait si prendre un verre avec lui, en amis, la tenterait. Elle n’avait pas osé y répondre. A vrai dire, cette situation n’était jamais arrivée, et elle ne savait que dire ou que faire.Ces derniers temps, elle avait pris l’habitude de regarder souvent autour d’elle, à la recherche de sa tignasse brune dans laquelle elle aimait passer ses doigts quand ils étaient au lit. Ou du pullover rouge qui lui allait si bien. Ces tics ne lui ressemblait, elle que ses ex rendaient pour la plupart du temps indifférente.

En quittant l’amphithéâtre, elle s’arrêta quelques secondes sur la marche du haut, pour jeter un œil, mais ne voyant de tête familière, elle resserra son écharpe autour de son cou et entreprit de descendre les marches rapidement, pour profiter au maximum de l’heure qui lui restait avant qu’elle ne doive aller travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Jan - 14:10





Liam sortait à l’instant d’un cours de droit qui venait de durer trois heures. Ses dernières heures de la journée. Son professeur avait organisé un exercice que le jeune homme trouva très intéressant. La salle s’était transformé en tribunal et Ly’ a pu montrer ses talents d’avocat en prenant la défense de l’accusé. Il s’en est très bien sorti étant donné que les jurés ont prononcé un jugement très favorable envers son client. Comme à chaque fois d’ailleurs qu'un exercice comme celui ci est proposé.

En quittant la salle, Liam s’arrêta un instant pour parler avec ses amis. Ceux-ci proposèrent d’aller fêter cette « victoire » en allant boire un verre mais Liam refusa prétextant qu’il avait autre chose à faire. En réalité il comptait aller au Wall-Mart pour espérer y apercevoir Peneloppe, une brunette magnifique qu’il n’arrivait pas à oublier. On pourrait le prendre pour un psychopathe ou pour un désespéré, oui il faut être désespéré pour aller chaque fin d’après midi dans cet endroit espérant y voir la jeune femme y travaillant mais il l’aime et passer à auter chose et plus fort que lui. Il avait eut beaucoup de mal à redonner son cœur à une femme suite à une histoire douloureuse et une fois que se fut fait, celle-ci lui brisa en milles morceaux mais il ne perd pas espoir. En parlant avec des amis communs celui-ci apprit beaucoup de choses sur la jeune femme, il comprit pourquoi elle était comme ça avec les hommes et cela le rassura un peu car il pensait qu’il devait vraiment avoir quelques choses qui clochaient pour qu'à chaque fois qu'une histoire devient sérieuse tout s'arrête brutalement.

Il quitta ses amis et marcha dans les couloirs arrivant devant l’amphithéâtre. Il y vit quelques étudiants avec qui il s'entendait plutôt bien, les salua puis il ne bougea plus. Il venait de jeter un coup d'oeil vers les allées et y vit Peneloppe. Elle marchait en sa direction et il ne savait pas quoi faire. Il avait l'occasion de lui faire la conversation même si c'était durant quelques secondes. La brunette n'était plus qu'à quelques mètre de lui, et il allait se lancer quand il entendit une voix féminin crier son nom, il se tourna alors et vit l'une de ses meilleures amies. Il la salua mais lui expliqua qu'il n'avait pas vraiment le temps pour parler, et quand il regarda à nouveau de l'autre coté, la jeune femme avait disparu. Il soupira puis laissa seule son amie à la recherche de Peneloppe. Au bout du couloir il tourna à droite et tomba nez à nez avec la jeune femme. un grand sourire s'installa sur son visage. Mais arrivé devant elle il ne savait plus quoi dire.

« Salut...»

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Jan - 14:54

Le mois de janvier était en général plutôt doux en Californie, mais cette année, Peneloppe avait l’impression d’avoir tout le temps froid. Elle n’avait plus mis de jupe depuis la fin de l’automne, alors qu’elle en portait en général tout au long de l’hiver avec une paire de collants fin et ses bottes fétiches. Elle était même en train de se demander si elle n’avait pas s’acheter une paire de gants, voire un bonnet cette année. Ca pouvait être un achat considéré comme inutiles pour beaucoup, mais elle préférait avoir chaud quitte à être un peu ridicule. Et puis ridicule, originale, elle l’avait été pendant tout le lycée, elle était toujours celle qui était décalée, qui ne suivait pas la mode, qui n’arrivait pas à assortir les couleurs entre elles …

Complètement perdue dans ses pensées, la jeune femme ne regardait pas vraiment devant elle. Elle longeait le bâtiment des étudiants en droit, et en voulant tourner à gauche, elle faillit rentrer dans un étudiant. A quelques secondes près, les spectateurs autour auraient pu avoir droit à la scène classique mais efficace du garçon et de la fille qui se rentrent dedans, qui laissent tomber les livres qu’il tiennent en main, qui se penchant en même temps pour les ramasser et qui se cognent le front. Ils en riraient, ce serait le début d’un conversation et d’une histoire d’amitié qui aurait débuté par un coup de tête au lieu d’un coup de foudre. Peneloppe leva les yeux pour voir sur qui elle aurait pu foncer, et s’excuser de sa maladresse par la même occasion, mais elle restait presque bouche bée en se rendant compte de qui était debout en face d’elle … C’était Liam.
Elle ne l’avait pas vraiment revu depuis leur rupture, c’était l’an dernier. Il n’avait changé. Ses cheveux toujours ébouriffés, pas vraiment coiffés, ses yeux, son sourire. Tant de choses qui aujourd’hui encore la faisait vibrer. Il lui plaisait toujours autant, elle ne pouvait le nier. Mais elle savait aussi que ce serait une erreur de se relaisser tenter. Ils risquerait de s’attacher trop vite, et la rupture serait encore plus difficile. En le regardant mieux, elle s’aperçut qu’il souriait et qu’il n’avait plus l’air surprit qu’il avait il y a deux secondes. Il était heureux de la voir … Il lui dit quelque chose, mais elle n’écoutait pas vraiment. Elle devait rester forte, partir avant de craquer …

« Euh salut Liam … J’ai …. Hum … je n’ai pas vraiment le temps … Le wall-mart et tout … une autre fois hein ? »

La fuite, dire que sa solution était la fuite. Elle le contourna et elle reprit son chemin, en essayant de marcher aussi vite que ses jambes le permettait. Pourquoi est-ce qu’elle ressentait tout ça ? Elle avait à la fois envie qu’il la laisse tranquille, de ne plus jamais le voir et de passer à autre chose, et en même temps, elle avait envie qu’il la rattrape, qu’il la retienne. Elle avait ressenti les mêmes sentiments contradictoires quand elle avait reçu son texto, elle voulait à la fois l’effacer, pour faire comme si elle ne l’avait jamais lu, et à la fois lui répondre, lui dire oui. Et sans s’en rendre compte, elle ralenti. Serait-ce son subconscient qui laissait à Liam une chance de la rattraper ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Jan - 15:24




    Liam regarda la jeune femme avec un sourire des plus niait. Il était heureux de la voir et ne le cachait pas, malheureusement cette attitude n’allait elle pas encore plus faire fuir la jeune femme ?!
    Il l’observa un instant, se rappelant alors comment s’était le temps où ils formaient un couple. Il aimait tellement caresser et passer ses doigts dans ses cheveux si doux, plonger son regard dans le sien, si étincelant, sachant qu’ils n’étaient pas forcement obligé de parler pour se comprendre, lui raconter des histoires drôles pour voir son sourire éblouissant et entendre son si joli rire mais surtout l’embrasser encore et encore. De bons souvenirs qui lui font avoir un encore plus grand sourire. Tout cela lui manque terriblement. Il n’avait passé qu’un mois avec elle et parfois quand on l’entend parler de cette relation on pourrait croire que cela durait depuis des années…
    Contrairement à se qu’il pouvait dire ou penser, celui-ci est retombé amoureux trop vite. Et à nouveau il souffre, comme lors de sa dernière histoire d’amour. Il avait mit beaucoup de temps à se remettre de cette rupture et s’était juré de ne jamais redonner son cœur aussi facilement, mais il n’a pas su résister comme il fallait face à la brunette.

    Il sortit de ses pensées, et était près à parler à nouveau mais il n’en eut pas le temps, celle-ci prit la parole. Avant qu’il ne puisse dire ou faire quoi que se soit, la jeune femme était déjà entrain de partir. En la voyant continuer son chemin, Liam fut anéantit ainsi que dans une totale incompréhension. Elle le fuit, se n’est pas plus compliqué que ça. Le wall mart était une excuse, la première qu’elle est trouver. Il savait très bien qu’elle avait encore du temps avant de travailler. Mais pourquoi, si tout était clair pour elle ? Lui avait les idées confus, il se demandait si cela valait toujours la peine de se battre pour la récupérer, avait il encore une petite chance. Ses amis lui disaient qu’il devait essayer une nouvelle fois, mais Liam y croyait de moins en moins. La voir avec d’autres garçons le rendait complètement fou, il ne supporte pas ça, mais il doit se faire une raison. La vie n’est pas toujours comme on l’a souhaite.

    Cela faisait un an, et en un an ils n’ont jamais pu avoir une seule vraie conversation. Il ne comptait pas la laisser partir comme ça, s’était hors de question. Il se tourna et la regarda marchant de plus en plus lentement, c’était le moment d’y aller. Il suivit ses pas et marcha assez vite pour la rattraper. Il posa doucement sa main sur son bras droit.

    « - Penny attends ! »

    Il se plaça à ses cotés, marchant tranquillement à coté d’elle. Il mit les mains dans les poches de son blouson en cuivre regarda du coin de l’œil la jeune femme, prit une grande inspiration et lui demanda « - j’aurais juste aimé savoir si tu voulais prendre un verre…» pensait il vraiment qu’elle allait accepter, surtout demander comme ça. Il n’avait aucune chance, elle allait le prendre pour un gros lourd revenant encore une fois à la charge. La supplier de la ressortir avec aurait surement fait le même effet. Il ajouta très vite « en ami bien sur…»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 22:07

[HJ : Penny va avoir une toute petite histoire avec un autre garçon, et après, je te rassure, Liam aura le champ complètement libre Wink
et désolée pour ce post un peu court ... ]

La jeune femme ralentit d’ailleurs tellement que Liam s’était décidé à la suivre, et l’avait rattrapée. D’un geste, il lui effleura le bras, et elle ne put s’empêcher de frissonner, et non pas à cause du froid. Elle se mit pendant dix secondes à imaginer ce que pourrait être sa vie si elle lui redonnait une chance, jusqu’à ce que l’idée d’être une « vrai couple » l’effraye à nouveau. Parfois, elle avait vraiment envie de redevenir une fille normale, envie d’avoir des relations saines, plus longues, envie d’avoir le temps de vraiment connaître les gens, envie de profiter des dimanches entiers dans un lit à papoter. Mais elle avait tellement peur d’être déçue à nouveau … Joyce et ses amis avaient beau essayer de la convaincre qu’elle devait se laisser aller, se laisser aimer … Et pendant dix autres secondes, Peneloppe se dit qu’elle aimerait que Liam soit celui qui lui redonne confiance dans les hommes. Après tout, il avait eu le mérite de continuer à essayer de lui parler même un an après, il s’accrochait à elle.

Le jeune homme marchait à présent à sa hauteur, ses pas calqués dans les siens. Il avait l’air déterminé cette fois. « j’aurais juste aimé savoir si tu voulais prendre un verre…en ami bien sur… Elle s’arrêta net. Elle avait envie qu’il lui demande quelque chose du genre il y avait encore quelque secondes et maintenant qu’il l’avait fait, elle était de nouveau prête à refuser et à s’enfuir. Elle se tourna vers lui, et le regarda dans les yeux. Il avait l’air déterminé oui, mais aussi presque persuadé qu’elle allait refuser, comme d’habitude. Elle ne dit rien, pendant presque deux minutes, qui semblèrent durer une éternité car aucun des deux n’osait bouger et parler. Et tout ce qu’elle réussi à dire au bout de ces deux minutes fut « D’accord » Le premier pas était fait pour elle, le plus dur, réussir à dire oui, réussir à lui donner une seconde chance de la séduire, de la convaincre de lui faire confiance, qu’il ne lui fera pas mal, qu’elle peut compter sur lui. « Je veux dire d’accord pour le verre … ». Mais elle ne réussit à rien ajouter d’autre, elle avait besoin qu’il fasse le premier pas, qu’il la guide petit à petit…
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Why me ? // Liam & Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Penny | version 2.0.1
» Appel de Mary Faith à Penny
» Run, just run and don't look back ... [Penny VS the Murderer] /!\ ATTENTION ÂMES SENSIBLES ! /!\
» Liam's T.o.p.i.c.s
» Why so serious ? ft. Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-