AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Penny | version 2.0.1 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Penny | version 2.0.1 79124 Penny | version 2.0.1 79124

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
 Penny | version 2.0.1
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 21:11


Wilson, Peneloppe Rose



ft. Lea Michele

Histoire |On pourrait croire que si la rencontre de deux êtres est romantique à souhait, s’ils continuent de s’offrir des bouquets de fleurs après plus de trente ans de mariage, leur fille ne peut qu’avoir la même vision des choses. Et bien vous avez tout faux, je ne suis pas romantique du tout, les dîners aux chandelles me font bailler et je ne vois pas l’intérêt de s’offrir des fleurs coupées ou des boîtes de chocolat.

Mes parents ont eu un vrai coup de foudre l’un pour l’autre, ils se sont aimés juste en croisant leurs regards et avant de se connaître. Comme dans les contes de fées. Ma mère n’a pas eu une enfance facile, elle était issue d’une famille nombreuse avec peu de moyens, à quelques pas de la frontière Mexique / Etats-Unis, côté mexicain. Et depuis toute petite, elle savait qu’elle ne voulait pas la même vie. Elle n’était pas une très bonne élève, et elle savait que ce n’est pas en faisant de grandes études qu’elle pourrait changer de vie. Elle a eu le déclic lorsqu’un cirque itinérant a posé ses valises dans le village d’à côté. Son frère aîné l’avait emmené à un spectacle, et tout de suite, elle avait eu les yeux qui brillaient en voyant les trapézistes voler d’une balançoire à l’autre. Une fois le spectacle terminé, elle est allée en coulisses rencontrer l’une des filles, et lui poser plein de questions. Elles ont passé la nuit à parler de l’univers du cirque. Lequel restait un mois sur place. Maria Lucia passa donc ce mois à venir tous les jours regarder les artistes s’entrainer, jusqu’à ce que la trapéziste avec qui elle avait parlé lui demanda si elle voulait s’essayer à une discipline. D’abord intimidée, ma mère n’a pas osé répondre. Ce n’est que le lendemain qu’elle est montée sur une corde suspendue entre deux poteaux, et aidée d’un clown, elle traversa la scène de part en part. Et elle sut tout de suite qu’elle avait envie de faire partie de ce monde. Convaincre ses parents de la laisser suivre ce cirque ambulant ne fut pas aisé, mais grâce à son frère, qui avait trouvé une place comme homme à tout faire dans la même troupe, et qui promis de la surveiller, elle put embarquer dans une des roulottes et faire le tour de l’Amérique latine toute entière. Elle ne revenait voir ses parents qu’une fois par an, lorsque de l’escale de la troupe dans son village natale. D’abord simple spectatrice, elle fut successivement jongleuses, puis funambuliste, et enfin trapéziste lorsque la star de ma troupe prit sa retraite. A 22 ans, la troupe franchit la frontière pour donner une série de spectacles aux Etats-Unis, et ce fut un samedi soir que le regard de Maria Lucia croisa celui de Ryan. Avant le spectacle et à tour de rôle, les artistes avaient pour habitude de se mettre derrière la caisse pour vendre les entrées. Ryan avait emmené sa petite amie de l’époque mais une fois qu’il vit Maria Lucia, il n’avait yeux que pour elle. Il revient même le lendemain, seul, osant même demander qu’elle était sa roulotte pour aller la voir après le spectacle et en savoir plus sur elle. Malheureusement, le cirque se déplaçait 20 km plus loin le lendemain. Maria donna les dates et les lieux de chaque spectacle, et pendant quatre mois, Ryan vint la voir chaque week-end, jusqu’à ce samedi soir où il l’a demanda en fiançailles. Vous connaissez la suite de l’histoire, elle accepta et épousa mon père. Elle abandonna le cirque pour lui, et trouva un emploi de fleuriste, non loin de la concession automobile où mon père travaillait comme comptable. Ils se marièrent pu après, et je suis née deux ans plus tard. Je ne dis pas que je ne crois pas au grand amour et à tout ce qu’il y a autour, mais ce n’est juste pas comme ça que je serai séduite c’est tout. J’étais différente plus jeune, mais j’ai changé. A cause d’un garçon.

Pendant toute ma scolarité, je croyais d’ailleurs au grand amour, et au coup de foudre, et j’aspirais à une vraie histoire d’amour, comme mes parents. Mais aucun garçon ne s’intéressait pas à moi, je n’étais pas grande, blonde, populaire ou pompom girl. J’étais plutôt l’intello à lunettes, un peu timide, la tête de la classe. En fait, je n’ai eu qu’une grande histoire d’amour. Matthew Sanders. De la première à la terminale. On est sortis plus d’un an ensemble. Une éternité pour une simple lycéenne. J’ai perdu ma virginité avec lui. Je me voyais mariée et avec des enfants. Mais juste après la remise des diplômes, il a rompu avec moi. Parce qu’il allait dans une fac située à l’autre bout du pays et qu’il ne voulait pas d’une relation à distance qui risquerait de le distraire de ses études. J’ai vu rouge à ce moment, j’avais un peu laissé de mes côté mes propres ambitions, mes notes avaient chuté un peu ce dernier semestre car je passais moins de temps à étudier, mes amis m’ont reproché de les mettre de côté car je voulais passer le plus de temps possible avec lui, et il me laissait tomber comme une vieille chaussette. Je l’ai giflé de toutes mes forces et j’ai tourné les talons. J’ai décidé ce jour-là que dorénavant, je privilégierai toujours mes études et mes amis à n’importe quel garçon. Et curieusement, maintenant que je suis plus distante avec eux, ils veulent tous sortir avec moi. Je ne dis pas non, mais mes relations ne durent rarement plus d’un mois. Et je ne suis pas forcément fidèle, si un autre me plait, je fonce et je ne me pose pas de questions. Je me comporte un peu comme un mec macho qui n’a aucun respect pour les autres, j’en suis consciente, mais pour l’instant, ce comportement me convient. Peut-être que diplômée, je changerai à nouveau et je deviendrais plus douce avec eux. L’avenir nous le dira. Ou lorsque j’en aurai assez des rumeurs qui courent à mon sujet. Les garçons vexés d’avoir été plaqués commencent à dire autour d’eux que je ne suis en fait qu’une lesbienne refoulée. Ca fait fuir certains mecs, et ça en attire d’autre, ceux qui prennent comme un défi le fait de rendre une lesbienne accro aux hommes. Tout ça me fait bien rire pour l’instant, mais je ne sais pas pour combien de temps. En attendant, je profite pour passer un maximum de temps avec mes amis, des sorties au cinéma, des restaurants, des sessions shopping, je ne leur refuse rien, je dis oui à tout. Quitte à me coucher à 4h du matin ensuite pour finir de réviser la pièce que je devrais déclamer le lendemain.

Enfin, ce comportement avec les hommes, c’était avant. Je n’ai plus eu d’aventures depuis le 8 mars 2011. Qu’est-ce qu’il s’est passé ce soir-là pour me changer à ce point ? Un viol, j’ai presque envie de dire un simple viol. Conséquence de mon inconscience. Je n’aurai jamais du me promener seule. Je suis responsable de ce qui m’est arrivé. Mais tout ça m’a quand même énormément bouleversée, plus que ce que j’aurai cru. J’en veux toujours aux hommes, je n’ai toujours pas envie de me poser, d’avoir une relation avec tous les clichés qui pourraient s’en suivre, mais je ne sens pas capable pour le moment d’être dans un lit avec homme. Toujours pas. Je suis sortie avec quelques garçons, mais j’ai toujours ce blocage qui m’empêche de monter chez eux. De lesbienne, ma réputation est passée à « vierge peu sure d’elle » ou « fille difficile qui ne sait pas vraiment ce qu’elle veut ». Je ne sais pas ce qui est le mieux … Tout est redevenu comme avant, sauf "ça".

J’ai toujours été bonne élève, je l’ai déjà mentionné plus tôt. J’aurai pu choisir n’importe quelles études, j’aurai pu réussir n’importe où si je m’en donnais les moyens. Mais curieusement je n’ai pas choisi la littérature, ou le droit, ou les affaires. J’ai préféré suivre mon cœur, ma toute nouvelle passion pour le chant et pour la comédie, que mes meilleures amies Joyce et Mary Faith m’ont communiqué chacune à leur façon. Je me suis inscrite en arts du spectacle, et je partage mon temps entre cours de comédie, de chant, et de musique. Mais je suis dispensée des cours de danse. Ou plutôt, je ne les suis pas au même niveau que les autres, il faut que je me ménage. Ma jambe droite restera toujours plus fragile que la gauche, et celle de n’importe quel autre étudiant. Parce que, et peu de gens le savent, à dix ans, on m’a découvert un ostéosarcome du tibia droit, un cancer de l’os si vous voulez. Souvent le traitement le plus simple est l’amputation, mes parents ont refusé et on préféré la chimiothérapie pour me soigner. Le chirurgien ont juste retiré la tumeur en sciant un bout de l’os et en retirant une partie du muscle touché, et ont mis en place une petit prothèse à la place. J’étais absente un an de l’école, le temps de me rétablir complètement et de pouvoir marcher sans béquilles. Il reste peu de traces de cet épisode, peut-être un léger boitement quand il s’agit de marcher vite, heureusement invisible aux yeux de la plupart des gens. S’il n’y avait pas ce scanner de contrôle à faire tous les deux ans, j’aurai pu complètement oublier tout ça. J’ai eu de la chance de tomber sur des médecins fantastiques qui ont su m’expliquer tout ce qui se passait, me rassurer, m’encourager à me battre, et je ne sais pas si je serai là aujourd’hui sans eux, car ce fut vraiment une année difficile pour moi. Mais je continue de redouter les hôpitaux, j’y vais en marche arrière, même quand il s’agit d’une simple prise de sang.

Aujourd’hui, je pense que je peux me vanter d’avoir trouvé un certain équilibre. J’ai quitté la maison familiale depuis trois ans, je peux me payer un appartement, ou plutôt la moitié du loyer de l’appartement que je partage avec mon colocataire Iason, grâce à nombreuses heures travaillées au Wall-Mart en compagnie de BJ. Mes parents me donnent juste un petit coup de main financier pour payer les manuels nécessaires à ma formation et une partie de mes frais d’études. J’aurai pu continuer à vivre chez eux et à mettre chaque mois de l’argent de côté, mais j’ai préféré devenir indépendante. En partie parce que je ne sais qu’ils n’apprécieraient pas ma façon de faire avec les garçons. Je réussis plutôt pas mal mes études, j'ai de bons résultats sans pour autant être le major de la promotion, mais être la meilleure n'est plus un but ultime pour moi. Et surtout, je garde toujours mon téléphone dans ma poche pour rester disponible pour les gens que j'aime, mes amis, que je connais pour la plupart depuis le lycée, que j'ai déjà malheureusement déçus, mais que je ne laisserai plus jamais tomber.
CaractèreTout le monde a ses qualités et ses défauts, je ne déroge pas à cette règle. Sachez tout d’abord que je suis quelqu’un d’ambitieux, qui aime réussir, qui adore être félicitée et être montrée en exemple, ça doit être mon côté miss-je-sais-tout qui ressort. Je suis toujours volontaire pour être la première à faire un exercice, personne ne veut l’être, je n’aime pas passer en dernière, ça arrange bien tout le monde. Je suis aussi quelqu’un qui ne tient pas en place, dynamique, énergique. Oui, je ne danse pas. Mais je ne passe pas la journée assise sur une chaise non plus. J’ai besoin de bouger, besoin de m’occuper tout le temps. J’ai un petit côté pile électrique survoltée. Et surtout, ma « meilleure » qualité selon moi, c’est que je suis généreuse, avec mes amis, sur scène, tout le temps. J’aime autant donner que recevoir. Et ne pensez pas non plus que je suis l’une de ces intellos ennuyantes et coincées. Vous êtes carrément à côté de la plaque si c’est le cas. J’aime sortir, rire, m’amuser, boire jusqu’à être pompette. Profiter de ma jeunesse.

En contrepartie, sachez que je suis rancunière, que je ne pardonne pas facilement en encore moi aux hommes. Si vous vous demandez pourquoi, renseignez vous sur mon passé. Et je n’aime pas qu’on me fasse attendre, car je suis toujours à l’heure, et même souvent en avance. Je suis une fille maladroite, et contre ça, je ne peux rien faire. Je me cogne partout, déchire des costumes régulièrement, fait rompre les cordes des guitares … plein de tuiles de ce genre. Heureusement que rien de grave ne m’est arrivé à ce jour. Je n’ai d’ailleurs jamais eu de fractures. Et puis surtout, je suis volage, et je ne m’en cache pas. Ou plutôt, ce n’est pas un secret car je ne me vante pas non plus de l’être. C’est juste une partie de moi que j’assume complètement, et qui disparaîtra peut-être avec le temps, j’ai dit peut-être … Même si pour l'instant, cette dernière phrase n'est plus si vraie.

Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

Amaryllis, Pauline

ÂGE
23 ans
DATE D'ANNIVERSAIRE
11/07/87
FRÉQUENCE DE CONNEXION
6/7 quand j'aurai de nouveau mon propre pc
NIVEAU RP
Voir mes anciens rp, ceux de Jules, et ceux de Calleight
AVATAR
Lea Michele (I'm such a Glee fan ♥)
COMMENTAIRE ...
CODE DU RÈGLEMENT
destroy the kill joy









Peneloppe Rose Wilson

SURNOM
Penny
GROUPE
Lady you drive me crazy
TYPE DE PERSONNAGE
Inventé par mes soins

ORIENTATION
Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire

ÂGE
22 ans ans
DATE DE NAISSANCE
21/03/89
LIEU DE NAISSANCE
San Francisco, USA

Ouverte d’esprit, volontaire, dynamique,
énergique, ambitieuse, généreuse.
Rancunière, volage, maladroite,
impatiente, superficielle.

AIME passer du temps avec ses amis ♦ chanter ♦ son chien ♦ la plage au coucher de soleil ♦ les glaces italiennes
N'AIME PAS les gens en retard ♦ avoir tord ♦ ne pas savoir quelque chose ♦ se faire contredire




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 23:03

Bienvenuue. ( GLEE Power !! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 0:24

Bonne chance pour cette 2ieme fiche sweety ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 10:18

Maintenant je comprend mieux le "version 2" dans ton MP, parce que j'avoue hier soir baaah je ne comprenais rien :gla:

Bon courage pour ta nouvelle fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 10:44

Merci frsfds

C'est vrai que je n'en avais parlé à personne :gla: J'ai juste changé ses études, je gardais la médecine juste pour le lien avec Ozzie, mais comme Stan part, j'en profite pour faire ces modifications, et j'ai rajouté le viol, et ses soucis avec les hommes actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 11:10

Re-bienvenue :gla:
Bon courage pour ta nouvelle fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin - 15:55

Oublie pas de changer l'URL du lien vers ta fiche dans ton profil :3






Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!


Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew & Dehlila & Landon
Admin.
, MarieMaël & Maddie
Admin.
, NatašaRobbyn
Admin.
, CharlotteSonic
Modérateur.
, TinoSohfyien & Maxim & Donovan
Modérateur.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Penny | version 2.0.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Why me ? // Liam & Penny
» Appel de Mary Faith à Penny
» Run, just run and don't look back ... [Penny VS the Murderer] /!\ ATTENTION ÂMES SENSIBLES ! /!\
» ACTION OU VERITE ✱ la version IRL
» ACTION OU VERITE ✱ la version IG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-