| Sam 5 Mai - 17:12 | |
| Samedi 05 mai 2012, 16h43. Mon amour pour lui est comme un puis sans fond et du coup, j'en ai le vertige. Je ne sais pas jusqu'où mes sentiments peuvent aller mais c'est la première fois que j'ai cette impression d'infini, comme si ils n'avaient aucune limites. J'ai toujours pensé qu'on pouvait tomber amoureux plusieurs fois au cours de sa vie, mais que cet état d'amour était toujours le même, qu'on aimait ces personnes toujours de la même façon. J'avais tort, totalement tort. Au final, on est jamais la même personne à 15, 21 ou encore 55 ans. Pas même d'un mois ou d'une minute à l'autre. Du coup, on ne peut pas aimer deux personnes de la même façon. Je n'en ai pas l'impression.
J'aimais Khris de manière constante, et je piochais dans cet amour. Nous le grignotions un peu plus chaque jour, avares de voir où étaient la limite. Car oui, il y en avait. C'était continuer de détruire pour tester jusqu'où il n'allait plus rien rester de nous. De vrais masochistes. Avec Drew, tout est différent. Tout est plus... ? Je n'ai pas les mots.
C'est comme si justement, il n'y avait pas de limites et qu'il y avait à la fois rien et tout à prouver. Un couple est fait de souffrances, toujours. C'est pour mieux savourer les moments agréables, il paraît. Avec lui, ma seule souffrance actuelle est de taille: je l'aime tellement et sait pertinemment que je l'aimerai encore plus demain au point que la simple idée de le perdre me terrorise. Certains jours, je me dis que je n'aurais jamais du le rencontrer tellement ça fait mal mais dès qu'il est là, mes doutes s'effacent. C'est parce que je l'ai que tout à côté semble... imparfait, insatisfaisant. Pas lui. Il n'y a aucune condescendance dans mon ressenti. Il n'y a justement là dedans que des sentiments sans nom.
|
|