|
|
Girls just wanna have fun ϟ Coda i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
| | Mer 13 Juin - 15:13 | |
| Skye & Coda ♥ J'ouvris les yeux, et les refermai aussitôt sous la lumière vive du soleil. Je ne fermais presque jamais mes volets quand je dormais - ce que Lera n'arrivait pas à comprendre d'ailleurs -, et parfois cela faisait un réveil un peu violent le matin, quand le soleil tapait déjà à travers la vitre. C'était le cas, ce matin. Toujours sans ouvrir les yeux, je m'étirai lentement, puis restais un moment à regarder le plafond. Je commençais à m'habituer à ce plafond. C'est vrai que c'était idiot, mais en fait quand on est allongé, tout ce qu'on voit c'est son plafond. Et à force de dormir tout le temps au même endroit, on s'y habituait, on le connaissait par coeur. Il n'avait plus de secrets ensuite ; on connaissait la moindre tâche, la moindre ombre et la moindre fissure qui le composait. J'avais eu du mal à m'habituer à celui de l'appartement, car j'avais toujours connu le même, celui de ma petite chambre de ma maison d'enfance.
J'ouvrais doucement les paupières, essayant de m'habituer à la lueur du soleil. Sa chaleur entrait et ses rayons me caressèrent la joue, ce qui me fis penser que c'était bientôt l'été. Il fallait que je trouve un boulot à faire après mes examens de fin d'année tiens ... Et que je propose à Khloée ou à Apple de le faire avec moi, parce que toute seule à pouvait vite devenir barbant. Remarque j'avais tendance à toujours trouver des conneries à faire quel que soit l'endroit, mais bon. Ah et j'avais aussi envie de faire un stage de surf. J'en avais fait un peu avec AB à St Barth', et j'avais encore plus adoré que la première fois. Mais bref, je ne devais pas trop penser aux vacances d'été, parce que j'étais en pleines révisions pour mes examens de fin d'année. Ils commençaient la semaine prochaine, alors j'avais juste encore la fin de la semaine pour finir ce que j'avais à faire dans mon « programme de révisions ».
Mais pour aujourd'hui, j'avais fait une impasse. Ce n'était pas bon pour la mémoire de toujours travailler - si si je vous assure ! j'ai lu ça sur euh ... sur internet - et que Coda - mon ancienne voisine et amie d'enfance - n'arrêtait pas de me harceler pour qu'on aille faire du shopping, j'avais fini par céder. En plus ils prévoyaient du beau temps aujourd'hui, alors comment et pourquoi rester enfermer à lire des textes incompréhensibles ? Alors j'avais dit oui. Et j'avais sérieusement besoin d'un maillot de bain - ou pas.
Dix minutes plus tard, j'avais fini mon petit déjeuner et me dirigeai vers la salle de bain pour prendre ma douche. Quand je vis l'heure, j'accélérai la cadence. Coda m'avait donné rendez-vous à 11h30 en ville, pour qu'on ait le temps de discuter un peu, de déjeuner et de faire les boutiques. Il était déjà 10h45 et je n'étais pas prête du tout ! Après ma douche, je me dépêchai d'enfiler un slim gris, un tee-shirt ample corail et une petite veste en jean. Je me dépêchai de fermer mes ballerines compensées en tout vitesse tout en continuant de checker l'horloge. J'attrapai mon sac à toute allure avant de foncer vers la porte d'entrée. Mes clés m'échappèrent plusieurs fois des mains tant j'étais pressée, mais je finis par grimper dans ma décapotable - merci papa, merci maman - et filer vers le centre ville. Je réussis à trouver une place dans un parking public, puis je décidai de finir le trajet à pieds. Heureusement je n'étais que cinq minutes en retard finalement, elle n'allait pas trop m'en vouloir ! J'arrivais à notre point de rendez-vous en commençant à être essouflée, quand je l'aperçus, en train de m'attendre quelques mètres plus loin. La flemme de de continuer. Je repris mon souffle, me redressai et levai la main « CODA ! » hurlai-je pour couvrir le bruit des voitures, des voix et autres bruitages de ville. Je ne pus attendre qu'elle se retourne pour afficher un grand sourire. |
| | | | Mer 13 Juin - 16:38 | |
| SKY&CODA « Girls just wanna have fun! » La lumière du soleil... c'est souvent la première chose que nous voyons au moment on en se réveille... enfin, voir c'est un grand mot, je dirais plutôt que celle-ci nous aveugle a notre réveil, ca nous fais passé d'un endroit sombre qui parfois nous terrorise avec ses cauchemars et qui d'autres fois nous donne la simple impression d'être au paradis. Lorsque nos yeux s'ouvrent réveillé justement par cette lumière ou simplement par le son strident de notre réveil, on s'empresse de les refermer, comme maintenant.. Au moment ou je me réveille, je ne contrôle pas la vitesse a laquelle mes yeux s'ouvrent et en générale et aujourd'hui aussi, c'est plutôt rapide, mais c'est aussi très rapidement qu'ils se referment pour ensuite s'ouvrir petit a petit pour que la lumière soit moins violente et qu'elle finisse par devenir normal a nos yeux. Cette lumière que je vois, maintenant que je suis réveillée, me fais sourire, car qui dit soleil dit chaleur, enfin, pas toujours mais la plupart du temps et surtout elle ne veut absolument pas dire pluie alors chaleur ou pas, c'est mieux ca que de la pluie voir de la neige..
Je sors alors de mon lit et ouvre grand la fenêtre de ma chambre. Le soleil était présent, ainsi que la chaleur, je pouvais le sentir grâce au rayon qui venait se cogner contre ma peau. Il y avait un très léger vent agréable qui rendait la chaleur du soleil plus agréable et plus supportable. Ce n'est pas souvent que je peux profiter des journées comme celles-ci pour sortir ou faire quelque chose... Disons que la médecine ca demande beaucoup de temps et puis je dois payer tout les a côté, les fringues, la nourriture, les accessoires et parfois d'autres choses et du coup, j'ai un boulot comme serveuse en plus de mes études, ce qui fait que je suis souvent occupé, je suis libre un samedi sur deux et le dimanche, les autres jours c'est très rare quand je n'ai rien puisque si par chance mes cours sont annulé, je m'arrange pour travailler, comme ca, je gagne un peut plus d'argent ou si je décide de ne pas y aller, c'est parce que je suis malade donc en générale, je reste enfermée chez moi avec 6 pulls et une tasse de café bien chaude.. Mais la.. avec la fin d'année qui approche il faut vraiment que je me concentre sur les cours.. alors j'ai pris quelques jours de congé au boulot pour avoir le temps de me reposer un peut et d'étudier...
Aujourd'hui était une de ses journées ou je devrais normalement être au travail mais ou j'avais demandé pour ne pas travailler pour avoir le temps de me reposer.. mais avec le temps qu'il fait dehors et le fait que ma tête allait exploser, je pense vraiment que j'ai simplement besoin de me changer les idées et de revenir avec une tête vidée pour recommencer au mieux ma vie de tout les jours. Et quoi de mieux pour se détendre qu'un peut de shopping... j'avais besoin de nouvelle chose en plus il faut vraiment que je me renouvelle et qui est la mieux placer pour m'aider a m'amuser et m'aider a avoir de beaux vêtements qui me vont parfaitement bien que Skye.. Skye est mon ancienne voisine j'ai en quelque sorte grandis avec elle et comme on a qu'une seule année de différence, c'est un peut comme si on avait le même age.. Skye est très douée pour ce qui est mode c'est pour ca que j'ai pensé a elle pour ca, et aussi parce que je l'adore..! J'avais quand même du un peut insister pour qu'elle accepte, en même temps je comprend, elle a ses examens et elle doit étudier, je ne pouvais donc pas la forcer mais ca ne pouvait que nous faire du bien a toute les deux.
J'avais donné rendez-vous a Skye a 11h30 en ville, mais honnêtement.. j'aurais bien reculer l'heure du rendez vous d'une demi heure voir même d'une heure.. Mais bon si je me dépêche c'est possible que j'y arrive. Je file alors sans plus tarder sous la douche juste après avoir fini de déjeuner. Je sèche ensuite mes cheveux que je laissais naturel pas le temps, ni l'envie d'ailleurs de me les lisser.. j'enfile alors une jupe et une tunique beige et blanche avec un petit leggings blanc en dessous étant donné que c'est plutôt court. Je regardais ensuite l'heure: 11h00. En comptant qu'il me faut Maximum 1/4 d'heure pour aller jusque la il me reste encore 15 minutes pour mettre un tout petit peut de maquillage et de prendre un sac avec toute mes affaires. Une fois que tout ca était fait, je filais dans ma voiture et me dirige vers le centre ou, a ma plus grande surprise, je trouva rapidement une place. J'étais à notre point de rendez-vous et il est 11h31, j'ai une minute de retard mais elle n'était pas la, au moins, je ne l'ai pas fait attendre. Quelques petites minutes plus tard, a quelques mètres de moi, j'entendis une vois féminine m'appeler, je me retourne et évidemment c'était Skye qui était ma. Je ne pu m'empêcher de sourire en la voyant! Je me dirige vers elle pour lui faire la bise "Skye! Comment tu vas" Je continuais de sourire, le temps aidait beaucoup a ca, même si certaines personne me demande s'il m'arrive de na pas sourire..
|
| | | | Sam 7 Juil - 23:43 | |
| Skye & Coda ♥ Ayant entendu mon cri malgré les bruits qui nous tournaient autour, elle se retourna, mis une seconde à me trouver du regard. Son regard s'accrocha au mien, et bientôt elle me retourna le même sourire que celui qui s'était dessiné sur mes lèvres. Flemmarde, j'attendis qu'elle me rejoigne sans bouger. « Skye ! Comment tu vas ? » me demanda-t-elle une fois arrivée juste devant moi. Comme cela faisait longtemps maintenant que je ne l'avais pas vu, ou tout du moins que je n'avais pas passé du temps avec elle, alors j'étais évidemment contente de la revoir. Il était un temps ou Coda et moi nous voyions presque tous les jours. On se croisait en allant à l'école / collège / lycée, et puis parfois on y allait même toutes les deux. Comme on était sûres de pas être dans la même classe à cause de notre année de différence, du coup ça nous permettait de nous voir très souvent, sans pour autant devoir être ensemble au lycée. Ce n'était pas si mal. Et puis les soirées films chez l'une ou chez l'autre, où l'on passait des nuits entières les yeux fixés sur l'écran de la télé ou de l'ordi, à se goinfrer de pop-corn en pyjama. Mais à présent nous faisions des études différentes, et surtout j'avais déménagé. Donc la moindre occasion était désormais en or.
« Eh bien ça va très bien ! Et toi ? ». Je lui posai la question par politesse, car je savais que bon, Coda respectait quand même les usages de politesse - comme moi d'ailleurs, mais moi j'avais tendance à moins le faire plus je connaissais la personne. Je la pris par le bras, et l'entrainai dans les rues avant même d'avoir reçue une quelconque réponse à ma question. De toute façon, je pensais connaître la réponse : positive. On marcha quelques secondes en silence, enfin aussi silencieux que cela pouvait être. Puis je repris la parole « Alors, dis moi tout, où est-ce que tu veux aller ? ». J'avais l'habitude de toujours demander aux gens ce qu'ils préféraient faire, plutôt que de choisir moi. En fait l'avis des autres comptait tellement pour moi que en choisissant moi même, j'avais peur de décevoir et je préférais laisser les autres choisir pour moi. D'ailleurs je l'avais entendu souvent - peut être trop souvent -, que je pensais aux autres avant de penser à moi, et qu'il fallait plus m'accorder du temps. Peut être que c'était vrai, mais je n'arrivais pas et je n'arriverai pas à me changer. J'étais faite ainsi, c'était tout.
En attendant qu'elle me réponde, je continuais à la traîner avec moi. Enfin, ce n'était pas vraiment la traîner. Plutôt lui tenir le bras alors qu'elle marchait à mes côtés. J'étais tellement contente de la voir ! |
| | | | | | | | Girls just wanna have fun ϟ Coda | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|
|