✱ JOB/ÉTUDES : Agent de la CIA mis à pied et coach sportif ✱ SITUATION : Enfoiré affectif ✱ ORIENTATION : Hétéro of course ✱ ÂGE : 33 ans ✱ ORIGINE : New York, USA ✱ AVATAR : Shane West ✱ GROUPE : Friendship
facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »
✱ NOM/PSEUDO : Padawan ✱ ÂGE : 21 ans ✱ J'HABITE : Loin ✱ PERSONNAGE : Inventé ✱ CODE : [OK] par Steeve ✱ UN PTIT MOT? Mesdames, je suis ici pour vous servir.
JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Je m’appelle Zéphyr, ça tout le monde l’a compris mais on m’a aussi surnommé la mort pendant de longues années. Pourquoi ? Parce que je suis un nettoyeur. En gros quand les agents font des conneries, je passe derrière eux pour effacer leurs traces. En gros, je suis un flingue ambulant. D’ailleurs je dors avec l’une de ses petites choses sous mon oreiller, même quand je te baise chérie. On ne sait jamais. Je me suis fait avoir une fois, pas deux.
Même le diable est sorti par le vagin d’une femme. La preuve, je suis là.
Je ne sais pas qui sont mes parents. Enfin, si, maintenant je le sais. Après avoir de longues recherches poussées par la curiosité. Ma famille d’accueil a fini par m’avouer que quand je suis venu au monde, ils m’ont enlevé pour finalement faire de moi un agent. Mon père, cet homme admirable était un agent de la CIA. Il n’occupait pas la même place que moi. Non, lui était derrière un bureau. Mais quand il est mort. Bref, comme un digne fils à papa, j’ai suivi le même chemin que lui. Sauf que moi, tuer ne me dérangeait pas du tout. Au contraire, cela me procurait même un plaisir sadique sauf que voilà, il y a quelques années. Deux ou trois ans, j’ai rencontré quelqu’un qui allait chambouler le cours de ma vie. Une belle Russe. Magnifique. Du nom de Katia. Sauf que je la connaissais plus sous le nom de Katie.
La plus grosse trahison n’est pas de baiser une femme et de partir le lendemain mais quand la salope te baise et se carapate des mois après.
Je suis tombé fou amoureux. Oui, c’est possible. Je l’ai rencontré par hasard et elle ne savait rien de moi, je ne savais rien d’elle mais je l’aimais. Des mois que cela a duré, des mois. Sauf que voilà, cette pute était une Russe. Une salope, une salope. Une salope, une salope. Je ne cesse de me le répéter depuis. Un matin, je me suis levé et elle était partie cette connasse. Mes boss ont dit que c’était une faute grave. Elle a dérobé des renseignements assez importants et depuis, beh, je suis mis à pied. Super. C’est pour ça que j’ai pris le large, fais des recherches et retrouver ma sœur qui habite dans cette ville de merde et donc, je suis parti le rejoindre. Elle ne sait pas que j’existe mais j’en ai rien à foutre. Elle est la seule chose qu’il me reste et je ferai tout pour la protéger. Tout.
Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.
Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.
N'oublie pas de bien remplir ton profil et de te faire aussi une fiche de liens/rps.
Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3
La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!
Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous