✱ JOB/ÉTUDES : prostitué et serveuse au elbo rrom ✱ SITUATION : mère célibataire ✱ ORIENTATION : hétéro ✱ ÂGE : 22 ans ✱ ORIGINE : Kerkira, Korfu, Grèce. ✱ AVATAR : georgia may jagger ✱ GROUPE : sex...
facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »
✱ NOM/PSEUDO : hailee/young & useless ✱ ÂGE : 18 y.o ✱ J'HABITE : bruxelles, bientot l'angleterre ✱ PERSONNAGE : inventé ✱ CODE : OK par Romy ✱ UN PTIT MOT? je vous :+18:
JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Styx
this is my story
« I want love to murder my own mother »
Chapter 1
« Maman, c’est quand qu’on va voir papa a LA ? » « Quand on aura de l’argent. » « Ouais, donc en gros jamais. » Cela fait plus de 15 ans que je ne l’ai plus vu et j’ai 17 ans aujourd’hui. Je suis née d’une union non-conjugale. Je suis comment dire, une erreur de parcours. Une chose qui n’aurait pas du arriver. Mais bon vu que je vous parle, c’est que j’existe. Donc, non ma mère ne m’a pas tue, n'étant qu’une simple cellule-œuf, ou embryon, ou appeler ça comme vous le voulez, je m’en fou. J’existe, je vis. Une vie un peu merdique, certes, mais je l’aime ma vie. Faut dire comment ne pas l’aimer. J’habite a Korfu. Oui, cette ile grecque bien trop belle pour être réelle. Mais oui, j’habite la et j’ai toujours vécu la-bas. Je suis greco-américaine, mais disons que j’ai tendance a renier ma nationalité américaine. C’est con, parce que je pourrais tellement me vanter d’avoir un père américain, et d'être américaine dans mon lycée. Sauf que je ne connais pas mon père. Je ne l’ai jamais connu, du moins pas dans mes souvenirs. Alors bon, moi je vois pas vraiment l'intérêt. C'est débile de prétendre être quelque chose que nous ne sommes pas. Je n'ai jamais connu mon père, et le connaîtra sûrement jamais. Je ne connais rien sur l'Amérique outre que les choses qu'on entends a la télé ou les films et les séries. Mais encore la, c'est vraiment bien trop cliché pour être vrai. Je veux dire, j'imagine même pas que la vie est comme elle est dans les séries américaines. C'est bien trop irréaliste et trop parfait. Moi, ça me fait rire. Parfois, je dis que je suis américaine et qu'on va conquérir le monde. Mais, c'est juste pour déconner avec mes amies. Faut pas rêver que je prétende l'entre vraiment. Le jour ou je rencontrerait mon père, peut-être que la j'accepterait mon autre nationalité.
Chapter 2
Les images défilent sur le poste téléviseur. Il y a eu des attentats a Athènes. Maman y est. J'espère que rien ne lui est arrivée. Elle devrait rentrer aujourd'hui, ce soir vers 22h quelque chose comme ca. J'espère vraiment rien ne lui est arrivée. Dans un mois, je vais avoir 18 ans et pour cela, on s'était concoctée un super voyage a travers les fjords norvégien. Cela faisait des années qu'on avait planifié ce voyage. Juste elle et moi. je suis très proche de ma mère. c'est vrai qu'on a que 20 ans d'écart. J'ai toujours considéré ma mère comme ma meilleure amie, comme la personne à qui je dis tout. Enfin presque tout, mais une grande partie. Je ne sais pas comment je vais faire si elle mourrait maintenant. En plus, où est-ce que j'irais? Je n'ai aucune famille de côté de ma mère, et mon père, je le connais à peine. EN plus, il vit à l'autre bout du monde. Alors vas-y quoi, je veux pas quitter ma petite ile paradisiaque pour un vieux truc pourrit aux States. J'appelle ma mère, juste pour être sûre qu'elle va bien. Elle ne répond pas. Elle est peut-être encore en réunion. Je vais essayer plus tard. 20h, maman n'a toujours pas appelé, je commence un peu à m'inquiéter. Elle a dit qu'elle m'appellerait avant d'embarquer dans l'avion. Peut-être qu'elle a juste oublier, ou qu'elle était en retard à cause des attentats. Je sais pas. Je verrais bien. 22h30, toujours aucunes nouvelles. Je commence à m'inquiéter. Je l'appelle à nouveau. Direct le répondeur. C'est pas normal. On sonne à la porte. C'est peut-être maman. Je vais ouvrir. La police. Qu'est-ce qu'il se passe? J'ai rien fait. « Mademoiselle Mansell? » « Oui, c'est moi. Que se passe-t-il? » « Votre mère a été victime d'une des attaques à Athènes…» Le néant.
Chapter 3
Novembre 2011;
« Mademoiselle vous êtes enceinte. » Il se foutait de ma gueule la? Non parce que c’était juste impossible. Je me protégeais a tout mes rapports. D'un cote, en tant que prostituée, j'étais obligée. Depuis que mon père m avait complétement renie après la mort de ma mère, j'avais commencé a me prostituer. Tout d'abord a Los Angeles, lorsque j'habitais encore avec mon père puis maintenant a San Francisco. C’était une maniére tellement simple de gagner de l'argent. Puis tant que je pouvais donner aux hommes le désir charnel qu'ils demandent en gagnant une grosse somme d'argent, j'en avais un peu rien a faire. Seulement, la nouvelle que m’annonça mon médecin me surpris. Enceinte. Un enfant. Ma mère aurait été euphorique a cette nouvelle. Enfin pas de la manière dont je l'avais eu, mais je me rappelle comment elle disait qu'elle voulait absolument avoir tout plein de petits enfants pour pouvoir les chouchouter comme pas possible. A l’époque, je lui disais que c'etait vraiment pas pour maintenant mais que je me verrais avec un premier enfant a 25 ans. Elle aurait été grand-mère a 45 ans. Un peu jeune non. Absolument pas. Ma mère c’était mon idole et maintenant, elle n'etait plus la. J'essaie de me souvenir d'un rapport ou j'aurais pu oublier. Il y avait cet Andreas, je crois quand dans toute la précipitation, on avait du oublier. Je le connaissais même pas. Il s'agissait juste d'un client comme un autre, rien d'autre. Je sais pas quoi faire. J’hésite. Je vais le garder et en hommage de ma mère, si c'est une fille l'appeler Loisia, comme elle. Je vais être maman. Je te ferais honneur, maman. Je te le promets.
Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.
Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.
N'oublie pas de bien remplir ton profil, signaler ton avatar dans le bottin et de te faire aussi une fiche de liens/rps.
Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3
La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!
Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous