AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ariana eden flynn | give in to me 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ariana eden flynn | give in to me 79124 ariana eden flynn | give in to me 79124

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 ariana eden flynn | give in to me
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Jan - 21:44

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

flynn, ariana eden

CARACTÈRE
Ariana est beaucoup de choses mais elle a surtout un très grand cœur, un terrible sens de l'humour et beaucoup trop d'énergie. Bien sûr, elle a plusieurs qualités mais cette jeune femme est loin d'être parfaite. Si les choses ne marchent pas à sa manière, elle fera sa petite chieuse jusqu'à ce qu'elle puisse l'avoir. C'est une menteuse extraordinaire et elle adore se moquer des gens qu'elle déteste. Cela ne fait pas d'elle un monstre mais pour certaines personnes, comment elle agit est parfois déplacé. Ses petits défauts ne l'empêche tout de même pas d'être entourée de plusieurs amis car quand on apprend vraiment à la connaître (apprivoiser disons) on finis par voir derrière cette façade de la fille qui se fiche de tout et on comprend que c'est une grande sensible qui ne parle jamais de ses sentiments. En parlant de sentiments... Voilà un autre de ses fameux problèmes! Surtout un en particulier qu'on appelle : L'amour. Ariana a une peur terrible de l'engagement et ne souhaite jamais dire 'je t'aime' a qui se soit dans sa vie. Bref, cessons de parler de toutes ses choses sérieuses. Tout ce que vous devez savoir sur Ari, c'est qu'elle aime faire la fête et qu'avec elle vous ne manquerez pas de vous faire du plaisir... Mais c'est pas conseiller d'essayer de lui voler la vedette, sinon... Ça pourrait mal finir pour vous.


ft. antonia thomas
ariana eden flynn | give in to me 643904sanstitre15

Histoire

Alors, je m'appelle Ariana Flynn. J'ai 19 ans et je déteste la vie. Enfin, pas tout le temps mais... ses temps si, oui. S'il vous plaît, n'aller pas croire que je suis une sorte de suicidaire dépressive sur le bord du gouffre. Pas du tout ! Vous aviez demandé une dissertation sur l'histoire passionnante de mon existence alors va falloir vous y faire (et je tient à dire que je ne me suis pas engager à faire 4 ans d'université pour mettre mes états d'âme sur papier alors, voilà). Alors, pour vous dire à propos de ma haine temporaire vis-a-vis l'univers, je crois que tout à commencé depuis le divorce de mes parents. Quel cliché, n'est-ce pas? Mais bon, il y a 7 ans de cela, mon père a quand même mit les voiles après nous avoir révélé son homosexualité refoulée. Je tient à préciser que je ne le blâme pas d'être homo dans toute cette histoire, comme je suis bisexuelle, ça serait vraiment hypocrite de ma part. Donc ce n'est pas sa le problème, je vous le jure. C'est plutôt qu'il a menti à ma mère pendant toutes ses années. C'est sa qui m'a le plus bouleversée et je crois que c'est la source de tous mes foutus problèmes de nos jours. Depuis le moment ou mon père est parti, je me suis promis de ne jamais me laisser tomber en amour avec qui que se soit parce que ce n'est qu'un énorme tas de mensonges qui finira mal de toute manière.
Alors, mon 'petit' problème vis à vis l'engagement et les sentiments amoureux m'a amener à toute cette merde qui me pourris la vie depuis un bon moment. Je ne rentrais pas dans les détails mais... Dans les 2 derniers mois, j'ai été la maîtresse d'un homme marié (sans même le savoir alors c'était une jolie surprise quand l'épouse m'a surprise sous la douche un beau matin alors que j'étais chez eux) alors j'ai faillis me faire assassiner par une épouse en furie et tout ça c'est de ma faute parce que je suis pas foutue de vouloir un(e) petit-ami(e) célibataire. Et puis, il y a eu cette histoire avec cette fille de mon cour de pilates. Elle était vraiment géniale mais bon... Moi, c'est jamais rien de sérieux et c'est justement ce qu'elle n'a pas aimée. Ça c'est mal terminée et bref, dorénavant, elle me suit partout comme une folle dingue et je suis convaincue qu'elle cherche à se venger ou je sais pas quoi... Et puis, j'ai eu un instant de terreur la semaine dernière quand je me pensais enceinte pour la énième fois dans ma vie. Parfois, je me dit que je laisse beaucoup trop d'inconnu(e)s passer par ma petite culotte... Un jour, ça m'apportera de graves problèmes et la, je pourrais vraiment m'en plaindre. Mais en même temps, je ne voudrais pas d'une vie emmerdante ou je ne baise pas régulièrement et ou je ne vais jamais dans les bars avec mes copains pour boire jusqu'au bout de la nuit. Qui voudrait d'une vie pareille..? Sûrement pas moi. Bref, je vais terminer ce papier en beauté en disant que... Je vais faire beaucoup d'efforts pour faire le moins de bêtises possible dans le futur immédiat mais bon... Qui suis-je pour promettre quelque chose dans le genre? Je suis juste une autre délinquante qui couche avec n'importe qui (n'importe où) et qui consomme une quantité choquante de drogues et d'alcool. J'ai bien beau promettre de rester sage, entre vous et moi, on sait très bien que je finirais à moitié consciente dans le lit de quelqu'un d'autre d'ici demain soir. C'est sa la triste vérité avec les jeunes d'aujourd'hui et je suis désolée de vous apprendre que je ne suis pas plus différente. J'ai l'impression que ce n'est pas sur le point de changer non plus... Mais bon comme je disais, je vais essayer de faire des efforts pour bien me comporter à l'avenir. J'ai bien dit essayer? Ah oui, voilà.

SURNOM:
ari
ÂGE:
19 ans
DATE DE NAISSANCE:
23 septembre 1991
NATIONALITÉ:
américaine

GROUPE:
wild child
ORIENTATION:
bisexuelle
SITUATION AMOUREUSE:
célibataire
QUALITÉS:
généreuse ; drôle ; dynamique ; charmeuse ...
DÉFAUTS:
menteuse ; sarcastique ; orgueilleuse ; chiante ...


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
:+18:

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Isabelle
● Âge ; 17 ans
● Date de naissance ; 12 août
● Fréquence de connexion ; 6/7J
● Niveau en rp ? Environ 20/30 lignes et plus
● Star de l'avatar : Antonia Thomas (L)
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? Bazzart
● Un commentaire ? J'adore le design!
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Jan - 21:51

Bienvenue chez toi 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Jan - 22:08

  • bienvenue ! 14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Jan - 22:17

Bienvenuuue ! dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Jan - 23:19

Bienvenue parmi nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Jan - 23:47

    Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 0:37

love love r3456 r3456 Antonia!!!! Elle est trop mais genre de chez trop CANON! :+18: bave
Bienvenue à toi sur POH et très bon choix d'ava en tout cas!! (hum bave =>)
Réserve moi un lien stp! 10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 1:00

ALISHA :6789:
J'veux un lien aussi

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 1:41

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue belle gosse! :win1:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 3:20

j'allais dire : y en a qui vont baver ' xD
Elias, c'est fait :roll:

Bienvenue a toi :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 8:36


    merci à tous pour l'accueil !
    vous êtes tous vraiment gentils (:
    Eliàs et Noham... je n'ai qu'une chose à vous dire =

    :+18:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 8:39

Eliàs W. Oliver a écrit:
love love r3456 r3456 Antonia!!!! Elle est trop mais genre de chez trop CANON! :+18: bave
Bienvenue à toi sur POH et très bon choix d'ava en tout cas!! (hum bave =>)
Réserve moi un lien stp! 10

En gros il a tout dit djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 10:14

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa

Mais apprenez à vous tenir bande de sauvages :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 10:58

bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 12:16

On se tient très très bien ! saddas Mais c'est Antonia, Alisha ! r3456

Aaah super alors hâte que tu finisses ta fiche ! 10 => =>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 12:24


    ANTONIA ♥♥ je l'adore XD <3
    elle est devenue mon perso préféré dans la saison 2 de Misfits *___*

    BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 12:29

BIENVENUE ici demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 12:39

:roll:

Bienvenue sur POH djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 15:44

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 18:31

    Bienvenue parmi nous !!
    Si tu as des questions, n'hésite pas ! 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 22:20





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation et votre compte Facebook (si vous en avez un). Pensez aussi à créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Oliver
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

ariana eden flynn | give in to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Ariana Grande ♠ Best friend
» (f) Riley Fever ♦ Ariana Grande
» ARIANA # Pretty as a picture, sweeter than a swisher
» ARIANA Ϟ « Pretty as a picture, sweeter than a swisher »
» What a surprise ! ▬ Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-