AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero - Page 3 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero - Page 3 79124 Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero - Page 3 79124

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 18:26

Chouette! Je ferai de même quand j'aurai la foi. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 11:41

On n'avait pas parlé d'un éventuel lien, miss ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 11:50

Si bave Vas-y, dit moi ce dont tu as besoin: positif ou négatif? 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 12:37

Bah en fait, c'est pas tellement que j'ai besoin de ci ou ça. Ca dépend vraiment de comment est Apple-Blue xD Mais si toi tu as besoin d'un lien particulier, je peux m'adapter (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 14:40

Coucou je viens demander un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 15:04

Jacek: Moi, c'est pareil :D Tu peux me faire un petit résumé vite fait de comme est Jacek? Genre juste le caractère, et s'il fait des trucs particuliers (pour la rencontre Razz). Comme ça je pourrait voir vers où on peut aller :)

Ange: Great!! T'avais une idée en tête ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 15:18

Alors Jacek est quelqu'un de très gentil -c'est pour changer de sa Modo (a) -, ouvert et sympathique. Parfois un peu solitaire mais sociable, altruiste et à qui l'on peut se confier, patient. Il est par contre hyper têtu, un peu jaloux et un brin rancunier, parfois.
Il est peintre et dessinateur, il aime ça depuis toujours et ne se balade jamais sans un calepin avec lui, ou c'est rare. Hum... Il a une petite soeur, Zenia, de 4 ans sa cadette, donc qui a 18 ans. Il est à SF depuis quatre ans - donc ses 18 ans à lui xD -, et a divers liens si tu veux faire par rapport à d'autres personnes qu'il connaît (: Le tout à trouver ici. Après si tu souhaites voir sa fiche de présentation pour plus d'infos, pas de problème (: Il est Polonais et hétéro, aussi, mais je sais pas si ça peut t'apporter beaucoup d'idées xD

Et je pense que c'est tout, sauf si tu as des questions précises (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 15:36

Bon alors alors. Déjà, ils n'ont pas beaucoup de liens en commun, à part Destiny qui est une très bonne amie d'Apple. Hmmmm... Je vois mal du négatif, vu son caractère; il plairait énormément à Apple. Alors alors alors... Pour la rencontre, j'avais peut-être pensé qu'AB l'aurait vu en train de dessiner et se serait approchée pour voir, curieuse comme elle est! Elle aurait adoré et demandé à voir ce qu'il avait fait d'autre. Il n'aurait pas accepté tout de suite, et du coup elle aurait décidé de le harceler gentiment à chaque fois qu'elle le croise. Des petits sous-entendus, des petites chansonnettes genre "Je veux voir tes dessiiiiiins, je veux je veux je veuuuuux" en chuchotant, ou bien carrément des petites crises de colères mais toujours sur le ton de l'humour? etc etc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 16:20

Hum de quoi Apple à encore besoin ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 16:24

Pour le lien, ça me va, c'est plutôt original même si sur le coup je sais pas trop ce qui prendrait à Jacek de pas vouloir lui montrer. Je trouverais (: Mais une fois qu'il a décidé un truc, il est hyper têtu donc la suite convient tout à fait ! Quant à la rencontre, elle ressemble pas mal à une autre que j'ai déjà eue, donc si à la limite on peut changer quelques détails à ça, ça serait pas plus mal. Mais sinon, ça me va ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 16:39

Jacek: Il serait plutôt du genre à lui montrer directement c'est ça? Hmmm... Apple danse. Elle aurait pu s'apercevoir que Jacek était en train de la représenter alors qu'elle dansait, croyant être seule, très tôt un matin, dans un parc? Elle serait donc venue lui demander de lui montrer, et il aurait refusé parce que ce n'était pas finit et qu'il n'était pas très content de son travail, ou un truc du genre?

Ange: On a toujours besoin de quelque chose Razz J'ai vu que Ange est boxeuse, mannequin et surfeuse? Apple surfe depuis toute petite et elle a aussi fait un peu de boxe. Pareil pour le mannequinat, un peu étant adolescente. On peut peut-être partir de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 17:23

Ouais, pourquoi pas ^^ Elles seraient plutôt amies ou plutôt en compétition ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 17:45

Tu m'oublie pas hein Chérie ? 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 18:00

Ca me va parfaitement, miss ! Originale comme idée, j'adore ! Donc ils se croisent de temps à autres, mais ne se connaissent pas réellement ? Mais Apple continue de demander à voir ses dessins quand elle voit Jacek, c'est cela ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr - 17:22

Ange: Plutôt en compétition au début, puis au final ça les rapproche et elles deviennent amies :)

Skye: Don't worry ♥️

Jacek: C'est ça que je pensais, oui :D Et puis au final, ils peuvent finir par devenir amis, et donc il lui montre ses dessins? Ou l'inverse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr - 17:59

Oui, voilà ! (: Je t'ajoute sous peu ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr - 18:37

je fais de même :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr - 20:01

Oki pas de problème ça me va parfaitement :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 11:57

Cool :D Je te rajouterais très vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 18:07

J'ai envie de t'embéter avec Jax maintenant ✌
Qu'a tu à proposé pour un salop comme Jax (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 18:43

Hmmm alors alors alors. J'ai lu que la drogue lui avait en quelques sortes ruinée la vie. Pour AB c'est la même chose, même si elle n'était pas mariée à son copain de l'époque et qu'elle est redevenue la même qu'avant. Aprèèèès... Il est DJ au Ruby Skye? Parfait, ça peut déjà faire un lieu de rencontre, vu qu'AB est une super fêtarde. Ensuite ensuite ensuite ... Ensuite ça dépend. T'étais partit sur du positif ou du négatif? Parce que pour AB, tout conviendrait. Un mélange aussi, tient xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 18:54

Ils ont quelques point communs alors (a) Jax est devenus un salop aprés avoir perdus sa femme, un petit mélange ca pourrait être pas mal ! Jax pourrait jouer avec elle, un jours il la drague et le jours d'aprés limite si il ne l'envoie pas balader, ils auraient pu se rencontrer au Ruby, il se serait connus là bas et et ... comme d'hab je viens sans idée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 19:01

J'aime ça comme début. Trop trop bien. Sauf qu'Apple ne va pas supporter ça longtemps. Un jour, elle va sans doute péter un câble, mais un gros! Faut voir la réaction de Jax: soit il se met à rire comme un fou, soit ... soit je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 19:06

soit il lui saute dessus ✌ parce qu'il faut être réaliste, si Jax lui prend la tête quelques fois c'est parce que la demoiselle n'a toujours pas succombé à ses avances (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 19:58

Hinhiiin mais faut voir si elle se laisse sauter dessus ou pas, au final :sdfgf:
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Apple-Blue SANDERS #415 133 0704
» Apple-Blue Sanders ♦ Life is hard, but get up! [100%]
» Apple-Blue SANDERS ► PommeBleue@gmail.com
» Fides▲ «You ask why I'm so blue I've been holding my breath for you»
» Thank you, just thank you to be here [Apple-Blue & Destiny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-