AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero - Page 2 79124 Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero - Page 2 79124

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
 Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Avr - 22:18

ca claque hanwi on fais comme ça alors 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 10:25

Constance: OooooooooooooooooooMFG !!!! Ririi bave Je veux un lien de la mort qui tue avec toi yipiii

Clyde:
Yeaah :heart2: Je t'ajoute très vite Choupinouurs 8
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Lun 9 Avr - 11:01

G. C. Apple-Blue Sanders a écrit:
Mia: Wouuuuuuuuuuuuuuw Benson ♥️ Avec grand plaisir hanwi Tu avais quelque chose en tête? :D
Pour ma part, j'aimerais bien un lien positif. Je me disais que Mia et Apple auraient put se rencontrer à Londres à un moment car Mia est londonienne d'origine même si elle n'y est plus depuis ses 18 ans, elle a fait des petits aller-retour à Londres. Déja, le caractère de Mia et d'Apple se ressemble un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 11:32

G. C. Apple-Blue Sanders a écrit:
Constance: OooooooooooooooooooMFG !!!! Ririi bave Je veux un lien de la mort qui tue avec toi yipiii

Mais moi aussi! Je pense avoir une petite idée de lien. J'avais pensé à une relation assez fusionnelle. Etant donné que Constance a toujours eu envie d'une petite soeur, Lou, pourrait avoir ce rôle là en quelque sorte. Bon après il faut qu'on travaille sur la rencontre et tout ça mais l'idée est là. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 11:34

Mia: Apple a passé un an à Londres quand elle avait 18 ans, donc l'année dernière. C'est vrai que ça peut coller, si Mia fait des allers-retours en Angleterre régulièrement. Et puis comme Blue n'a jamais vraiment réussi à se retrouver dans les rues de Londres, on peut imaginer que Mia l'aurait aidé un jour où elle était complétement perdue 8;D Si leur caractère se ressemble, alors c'est parfait :D En plus, si Mia est masseuse, c'est encore mieux car AB adore les massage, alors elles auraient pu se rencontrer au spa où travaille la blondinette, et se seraient reconnues par rapport à leur entrevue à Londres :) Elles auraient pu commencer à se voir souvent pour discuter, faire du shopping, etc etc. De très bonnes amies quoi ;D

Constance: Oh mais ouaaaaaaaaaaaaaais c'est trop génialissiiiiime ♥️ Alors pour la rencontre... Constance à des habitudes particulières? Des endroits où elle aime passer du temps, des activités qu'elle pratique... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 13:51

Comme AB est étudiante en droit international, je suppose qu'elle est pas mal sur le campus de l'Université où Constance passe pas mal de temps en ce moment pour prendre des photos ou encore donné des semblants de cours à des étudiant en photographie. Elles auraient pu se croiser là bas pour la première fois. Hum... je ne sais pas, peut-être que Constance, concentrée dans les clichés qu'elle prenait aurait pu sans faire exprès bousculer AB et lui renverser ses affaires. Se sentant coupable, elle l'aurait souhaité se faire pardonner en lui offrant un verre. Elle se seraient parlé d'elles pendant plusieurs heures et là, coup de foudre amical. Constance se serait très vite attachée à la personne assez dynamique et souriante qu'est AB la considérant aujourd'hui comme sa petite soeur et étant parfois assez sur-protectrice? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 14:08

Moiiii ! 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 17:28

Reeeee !
C'est encore moi ...

Au fur et à mesure de leur amitié , elles pouraient devenir meilleures amies ? 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 17:46

Constance: C'est géniale! C'est vrai qu'AB n'est pas quelqu'un de très méfiant, et donc elle se confie plutôt facilement aux gens qu'elle apprécie sans vraiment faire attention à qui ils sont vraiment. Un petit coup de main, une invitation à boire un verre et hop, elle peut se mettre à parler pendant des heures et des heures! Alors si en plus Constance se met à lui confier des parties de sa vie, elle va se mettre à lui raconter sa vie en entier xD Le coup de la grande-soeur/petite-soeur c'est géniale, parce qu'Apple n'a jamais eu beaucoup d'affection, ni de ses parents, ni de sa petite soeur adoptive. La seule personne qui lui a porté un peu d'attention c'est le fils adoptif de sa tante qu'elle ne voit plus depuis qu'elle est rentrée de Londres. Du coup, une présence fraternelle, surtout une grande-soeur, c'est vraiment ce qu'il lui faut. Une grande-soeur c'est un peu le rêve de toutes les petites filles ;P Donc ouais, c'est parfait parfait :D Je t'ajoute très très vite ♥️♥️

Milo: :6789: Avec joie 123 Positif ou négatif? Tu avais peut-être déjà une idée ou une petite envie? :)

Destiny: Bah écoutes, pourquoi pas! Trois ans d'écart c'est pas de trop, donc je pense que ça peut marcher ouais :) Je vais juste lire ta fiche pour voir si leurs goûts collent mais sinon je pense que c'est possible :D 34242
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Lun 9 Avr - 17:58

G. C. Apple-Blue Sanders a écrit:
Mia: Apple a passé un an à Londres quand elle avait 18 ans, donc l'année dernière. C'est vrai que ça peut coller, si Mia fait des allers-retours en Angleterre régulièrement. Et puis comme Blue n'a jamais vraiment réussi à se retrouver dans les rues de Londres, on peut imaginer que Mia l'aurait aidé un jour où elle était complétement perdue 8;D Si leur caractère se ressemble, alors c'est parfait :D En plus, si Mia est masseuse, c'est encore mieux car AB adore les massage, alors elles auraient pu se rencontrer au spa où travaille la blondinette, et se seraient reconnues par rapport à leur entrevue à Londres :) Elles auraient pu commencer à se voir souvent pour discuter, faire du shopping, etc etc. De très bonnes amies quoi ;D

ça me va tout à fait, je t'ajoute rapidement à ma fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 17:59

Ah désolé , j'ai écrit mon profil et j'ai mis 22 ans mais elle en a 21 ... Bon c'est rien !
Si cela te va , c'est génial !!! crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 18:03

Mia: Et moi de même djsa

Destiny: C'est encore mieux ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 18:09

Je vais changer mon lien et mon profil tant qu'a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 18:25

Je vais faire la même chose. En plus, je n'avais pas vu ça avant, mais Destiny est étudiante en photo, c'est ça? Blue est passionnée de mode, elle adore essayer mille et une tenues, paires de chaussures et tout le blablah. Séances photos avec gaufres et bonbons à l'horizon, non? crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 18:28

Trooop Génial !!!!
Oui , ce serait trop bien crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Avr - 0:24

Je veux un lien également comme Night est aussi étudiante. Wink
(Je suis le DC de Constance)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Avr - 12:25

Mais tu choisis que des avatars qui pèèèèèèèètent ! yipiii
En plus d'avoir presque le même âge, elles habitent dans le même quartier! Du positif? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Avr - 13:00

C'est toi qui me dis ça avec la miss Cher Lloyd? :6789:
Oui, je ne vois rien d'autre que du positif. Du méga positif même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Avr - 17:40

Tu avais une idée ? 34242 Sinon, dit moi ce qu'il te manque, et je comblerais tout ça (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Avr - 18:21

Non, je n'ai pas réellement d'idée. Mais j'ai pensé à des amies plutôt proches qui se voient assez souvent pour tout et pour rien. Elle sont bien ensemble et aiment s'amuser? 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Avr - 18:37

(sorry mon père a appris à couper la wifi c'est pour ça que j'ai dû quitter fb --')

Genre meilleures amies? crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Avr - 20:05

(pas grave!)
Un peu, oui! frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Avr - 11:15

Pour la rencontre on peut dire que Night avait un article à faire pour un de ses cours (vu qu'elle fait des études de journalisme) et elle aurait pu voir Apple danser, donc aurait choisis un sujet autour de ça, je ne sais pas trop quoi, et donc l'interviewer pour son sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 18:01

J'aime bien l'idée; je prends! 8;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 18:16

Trop bien ♥ je t'ajoute (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Apple-Blue SANDERS #415 133 0704
» Apple-Blue Sanders ♦ Life is hard, but get up! [100%]
» Apple-Blue SANDERS ► PommeBleue@gmail.com
» Fides▲ «You ask why I'm so blue I've been holding my breath for you»
» Thank you, just thank you to be here [Apple-Blue & Destiny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-