AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus « our relationship made me understand many things » ANGELICE ♣ 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH « our relationship made me understand many things » ANGELICE ♣ 79124 « our relationship made me understand many things » ANGELICE ♣ 79124


 
 « our relationship made me understand many things » ANGELICE ♣
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Jan - 13:30

candice & lola
« La première fois que j'ai vu une femme nue, j'ai cru que c'était une erreur... » ▬ woody allen


Me voilà dans mon lit en train de réfléchir à un tas de choses. Tout d’abord, pleins de questions me trottait dans la tête comme par exemple, qu’Est-ce que je vais déjeuner dans quelques minutes ? Je vais faire quoi pour ce midi ? Est-ce soir, qu’est-ce que je vais manger ? Ou encore, ce soir je vais encore me faire chier ? Si vous saviez le nombre de questions qui passaient par là. Et en plus, des questions complètement idiotes auquel je n’avais tout de même aucune réponse. Bon dans tout les cas, j’avais beau réfléchir je n’avais aucune idée de ce que je vais bien pouvoir faire, que se soit pour faire à manger ou une sortie. Finalement, je finissais par me lever de mon lit la couette encore sur le visage. Je n’avais vraiment pas envie de me levé, rester dans mon lit à cogiter peut-être une bonne journée non ? Enfin bref, je regardais autour de moi. Quelques affaires sales traîné par terre, je pense que d’abord je vais commencer mon ménage pour que ça soit un minimum propre si jamais je venais à ramener du monde dans l’après-midi. Je m’approchais ensuite des rideaux et les ouvrit d’un coup sec. Ma chambre fut, tout a coup, ensoleillé par les rayons de ce magnifique soleil de onze heures et demie. Et oui, j’ai bien dit 11h30 et en effet, j’allais déjeuner. Je finis par faire mon lit en prenant tout mon temps. Je me rendis ensuite dans la cuisine où je me préparais un bon Nesquik. Et ben je peux vous dire que j’ai pris un très grand plaisir en buvant les deux premières gorgées. J’adore ça dès le matin, rien de mieux. J’avalais par la suite un croissant au chocolat. Bonjour les kilos, peut m’importe. Je ne suis pas grosse. J’avais beau réfléchir encore à toutes mes questions, je ne sais pas encore ce que je vais faire ce soir. J’ai souvent tendance à prévoir des choses au dernier moment, faut avouer que je ne suis pas très organisé comme fille. Mais en générale je m’en sors très bien. Une fois que j’eu terminé de déjeuner je retournais dans ma chambre pour ramasser mes affaires sales. J’allais les déposer dans la corbeille à linge sale et je passais un coup de ballai dans la chambre, pour que se soit tout de même un peu propre. Je pris, ensuite, des affaires propres dans mon armoire et je me rendis dans la salle de bain. Je ne perdis pas de temps à prendre une bonne douche chaude, rien de mieux pour me réveiller le matin. Au bout d’une bonne demi-heure, j’allais dans le salon. Je rangeai un peu le bordel qui s’y trouvait. Je trouvais alors un petit Fly de boite de nuit. J’avais récupérer ça dans un pub, sur le Fly c’était inscrit la date d’aujourd’hui comme quoi que l’entrée ne serait qu’a cinq euros au lieu de quinze. Cela valait le coup, mais je n’avais pas très envie de m’y rendre seule. Finalement, au bout de quelques minutes de réflexion pourquoi pas ? C’est un moyen de pouvoir s’amuser et de rencontrer du monde. Et qui sait, je verrais peut-être quelqu’un que je connais. Si vraiment je venais à m’ennuyer je rentrerais, ce n’est pas très loin de chez moi. Bon un petit peu quand même, mais ce n’est pas grave. J’ai mon permis et ma voiture roule parfaitement bien. Et si je bois ? Mince ! Je n’avais pas pensé à ça. Enfin ce n’est pas très grave, je trouverais certainement un moyen pour rentrer. Dans le pire des cas, je prendrais un taxi.
La journée commençait tout juste, je suis chez moi et je m’ennuie. Qu’Est-ce que j’allais bien pouvoir faire de mon aprèm ? Après réflexions, je me rendis sur le site ou tout le monde se rend, facebook. Tout le monde connait, c’est un site vraiment populaire. D’ailleurs, je fus à peine connecté que j’avais déjà six demandes d’amitié et une dizaine de notifications. Je passais tout mon après-midi sur l’ordinateur, je jouais au jeu tout en restant sur facebook. Je parlais alors avec Emma, une très bonne amie. Je lui proposais d’ailleurs de venir avec moi en boite ce soir, mais elle m’annonça qu’elle ne pouvait pas. Je finis par aller regarder la télé. Rien ! Je zappe, finalement je fis la sieste. Histoire de me mettre dans le bain pour ce soir, je prépare mon foie on ne sait jamais si je rencontre de beaux jeunes hommes, j’aimerais leur montrer de quoi je suis capable question alcool. Je suis très forte, je tiens bien. Il m’en faut beaucoup pour vomir. Lorsque je me réveillais, il était quand même 23h18. J’allais dans ma chambre, pour sortir de mon placard une tenue parfaite pour cette soirée. Finalement, je trouve cette jolie robe Here. Je ne l’ai mise qu’une seule fois. Alors, autant profité qu’elle soit toujours à ma taille pour la mettre. J’enfilais ensuite mes escarpins, je me coiffe et me maquille. Me voilà enfin prête. J’avais hâte d’y être et de m’amuser, finalement je n’allais pas prendre ma voiture. J’avais appelé un taxi qui n’avait pas mis longtemps pour arriver. Je fermer ma porte à clefs et rangea la clef dans mon petit sac à main. Je monte dans le taxi et me voilà partis. Une fois arrivé, je payais le taxi. Je gardais le ticket pour avoir l’entré gratuite. Je n’avais pas oublié le Fly, heureusement. J’arrivais à l’accueil, une jolie brune m’accueillait. Je lui souris et lui présente mon Fly ainsi que mon ticket de taxi. Elle m’annonça que l’entrée fut gratuite pour moi. Elle me tendit alors le passe. « Et je vous souhaite une agréable soirée. » m’avait-elle dit ensuite. Je la remerciai d’un signe de la tête et d’un petit « merci ». J’attendis que le videur face entrer tout le monde, j’avais pris un casier pour y déposer mon sac. Je n’ai pas très envie qu’on me vole. J’attendis, il y avait encore une dizaine de personne devant moi avant que se soit mon tour. J’entendis mon prénom, je regardais autour de moi …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Jan - 23:13

    Je regarde ma montre, 23h30 ! Merde il faut vraiment que je me grouille où j'vais finir par être en retard pour mon show de ce soir, dans à peine une heure j'dois être sur scène, maquillée, habillée etc... et là je sors à peine de notre maison, sachant qu'il me faut quand même bien 10 minutes pour rejoindre le Ruby Skye l'endroit où je bosse. Je fermais la maison à clef comme les loulous n'étaient pas là où qu'ils dormaient, allez savoir j'étais pas toujours derrière eux à contrôler ce qu'ils font donc je préférais fermé pour ne pas avoir de mauvaises surprises, une jolie maison comme la nôtre, oui la nôtre car on vivait en collocation à trois, Wendy, Noah et moi, chacun payait sa part même si la maison m'appartenait... Je n'aimais pas vivre seule malgré mon dur passé, je préférais la compagnie et qui plus ai ça faisait quand même cher même si j'avais les moyens et que je pouvais toujours demander de l'aide à mes parents, après tout être riche ça à ses avantages, mais bon je n'en voulais pas, j'voulais me débrouiller par moi-même, sans qu'ils pensent que j'en étais incapable... Cette maison m'avait vraiment tapé dans l'oeil et j'avais décidé de trouver des colocataires pour partager les frais, je les avais trouvés et ils sont les meilleurs du monde pour moi... Après ça je mettais mes écouteurs sur mes oreilles, j'allumais mon ipod qui était branché sur MIKA, celui qui avait le don de me mettre la patate quoi qu'il arrive, encore une seconde pour réajuster mon sac et me voilà partie en courant dans cette grande rue qu'est Sunset District... Au moins ma musique positive et entrainante me permettait de courir d'un bon pas, je savais que je chantonnais légèrement voir même dansait un peu... Ca y'est j'étais d'excellente humeur grâce à sa musique comme très souvent...

    J'arrivais enfin à l'entrée du Ruby Skye, pouvant ralentir mon allure et accessoirement récupérer un peu mon souffle avant d'y entrer histoire de ne pas saluer les gens, mes collègues de travail, complètement essoufflée. Alors que je m'avançais tranquillement vers l'entrée pour passer le vigile, Mike, quelque chose interpella mon regard... Une pair de cheveux qu'il me semblait connaître, je me tournais alors un instant et la reconnu directement: Aspasie! Aspa' c'était une de mes exs, celle avec qui j'ai été le plus longtemps, oui oui vous avez bien entendu Aspasie est une fille et c'est mon ex! Je suis bisexuelle depuis un peu plus de 2 ans maintenant, ma première fois avec une fille j'étais très amoureuse d'elle, avant de comprendre qu'entre nous se serait mieux d'être des amies après un mois de relation amoureuse ensemble, si on peut dire ça ainsi car c'était secret... Ensuite il y a eu Aspa' qui semblait perdue dans son orientation, un an de magie et d'amour, au moins les filles ne sont pas comme ces hommes cruels qui vous font du mal physiquement et mentalement en vous changeant à tout jamais, une fille ne vous violera pas à plusieurs! Bref tout a été très bien durant de longs mois puis ça a commencé à changer... Voyez-vous j'suis ce qu'on peut appeler une grande jalouse avec les gens auxquels je tiens vraiment de manière générale et donc bien sûr avec mes copin(e)s, pendant un temps j'ai su me contrôler avec Aspa mais finalement j'ai laissé la jalousie reprendre le dessus, je ne supportai pas quand elle traînait avec ses amies, m'imaginant mille et une chose étant d'une nature paranoïaque, j'imagine le mal partout et ne vois qu'en mal par moment, imaginant pleins de complots contre moi pour me faire souffrir, ayant perdu confiance en l'être humain depuis plusieurs années maintenant... Je sais que j'étais dure dans mes propos mais c'était malheureusement vrai, comment refaire vraiment confiance à qui que ce soit quand on vit ce genre de traumatisme? Ca vous change à jamais même si vous voudriez oublier ça vous revient en mémoire par moment de manière violente et vous reprenez vos vieilles manières de voir négatif partout.... Bref Aspasie en a eu marre je crois, on se disputait de plus en plus et personnellement je ne supporte pas les disputes, cela me rend tellement mal que... Enfin bref du coup on a fini par parler sérieusement et nous en sommes venues à la conclusion que le mieux était de rompre avant que les bons moments ne soient oubliés pour les mauvais, avant qu'on ne puisse plus jamais se parler de manière agréable...

    - Aspasie! Dis-je heureuse de la voir, parfois quand on se voyait on se saluait ou sortait ensemble tout gaiement, parfois on se disait à peine bonjour, personnellement j'étais dans une bonne journée alors... Mika=patate vous vous souvenez? Breef! Alors qu'elle me saluait je la prenais par le bras, j'lui laissais pas le choix Viens avec moi tu vas pas attendre sagement ainsi alors que j'suis là! On arrivait à la hauteur du videur, Mike.

    - Hey Mike! La fille avec moi Aspa' est une très bonne amie, bon d'accord pas tout à fait ainsi mais bon, quand elle vient tu peux lui faire une fleure en la laissant passer d'acc?! Je lui fis un clin d'oeil complice, le staff avait le droit de faire passer qui ils voulaient une fois bien intégrer et après plusieurs années à bosser ici c'était mon cas ! Nous entrons alors gentiment à l'intérieur sous les complaintes de certaines personnes qui attendaient, oh vous inquiétez pas je me ferais pardonner en dansant les mecs! Et les filles tiens! Une fois à l'intérieur je me tournais vers Aspasie...

    - J'espère que tu vas bien... Ecoute, si t'es d'accord on peut se revoir ici dans environ une heure et quelque et discuter un peu... Mais là mon show commence dans 40 minutes même pas, faut que je m'habille, me maquille et tout... Tu m'attendras? J'étais un peu nerveuse en disant ça car je ne me rappelais plus si elle savait pour mon boulot, ou si elle s'en souvenait tout du moins, car j'avais certainement du lui en parler lorsqu'on était ensemble, après tout un an c'est long....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 13:56

candice & lola
« La première fois que j'ai vu une femme nue, j'ai cru que c'était une erreur... » ▬ woody allen


Lorsque je me suis retourné, j’ai pu remarquer que c’était Angélice qui m‘avait appelé. Une ex devenue une amie. Je n’aurais jamais pensé la voir ici, même si ça me fit très plaisir de la revoir. Je ne le nie pas. Ce qui est sûr c’est qu’elle n’avait pas tant changé que ça, j’adore sa personnalité, son physique, sa nature, sa façon d’être en faite. Je crois que j’étais vraiment attiré par cette fille-là. Je l’admire beaucoup je dois l’avouer. Avec elle, j’ai vécue tant de chose qu’il serait difficile de me les faires tous rappeler. Elle m’a tant fait sourire, pleurer, rire. J’avais une confiance aveugle envers elle, peut-on vraiment dire de moi que j’étais amoureuse ? Je pense que oui. J’avais des sentiments et qui sais, peut-être que j’en ai encore. On ne m’a encore jamais posé la question et à vrai dire je ne saurais même pas y répondre. Nous avons décidés de rompre pour notre bien. Même si d’une part met sentiments était toujours présent ce jour-là. Je crois que je n’ai jamais autant galéré pour oublier quelqu’un, pour ne plus l’aimer. Je ne sais même pas si j’y suis arrivé. Candy’ est certainement la première et la dernière fille pour qui j’ai vraiment ressentis quelque chose, pour qui j’ai eu de réels sentiments. Elle a beau être une fille, grâce à elle j’ai appris à rester moi-même et montrer aux gens que l’amour entre femmes et encore plus intense que l’amour entre un homme et une femme. Certes un homme c’est vraiment autre chose qu’une femme, sauf qu’une femme fait tout ce qu’elle aurait aimé qu’on lui fasse donc logiquement elles sont plus comblées que si elles sont avec un homme un peu macho par exemple. Je sais ce que je dis, j’ai vécue l’amour avec une femme, mais aussi l’amour avec un homme. Ils ont peut-être quelque chose entre leurs jambes qui peuvent nous faire du bien, mais cela ne donne pas l’amour. Du moins, je vois ce que je veux dire de ce côté-là. Les filles, côté sexe c’est vraiment différent. Ont doit se faire du bien d’une autre manière, nous n’avons pas un engin entre les jambes contrairement à nos amis les hommes ! Nous avons quelque chose de bien plus contracté, sensible et intense. Mais dans tout les cas, nous arrivons à nous faire du bien peut-être même mieux que si l’ont fait l’amour avec un homme. Enfin bref, je regardais Angélice, je n’eu même pas le temps de lui dire bonjour qu’elle me prit par le bras pour me faire entrer à l’intérieure. Elle ne manqua pas de me faire remarquer auprès du videur, qui apparemment s’appelait Mike. « Hey Mike! La fille avec moi Aspa' est une très bonne amie, quand elle vient tu peux lui faire une fleure en la laissant passer d'acc ?! » Dit-elle au videur. Elle lui fit ensuite un clin d’œil. Je venais de me rappeler qu’elle travaillait ici. Je crois même que nos disputes partaient aussi de là-dessus souvent. Il m’arrivait de faire la gueule à cause de son métier de stripteaseuse. J’étais vachement jalouse de voir tous ses hommes et ses femmes lui mettre de l’argent sur la ficelle de son string qui ne cachait même pas sa partie intime. Elle disait de moi comme quoi, j’étais souvent avec mes amies, parfois même un peu trop proche. Mais, elle, dans son métier elle faisait bien pire. Enfin bref, inutile de partir là-dessus. Finalement on arrivait à l’intérieure. La plupart des gens qui étaient assis sur les banquettes en cuire, se retournait vers l’entrée pour voir qui entraient. Et, je vis quelques regards se posait sur nous. Je souris, j’étais bien contente d’être ici et de pouvoir passer un moment avec mon amie qui m’attire toujours autant, en faite. « J'espère que tu vas bien... Ecoute, si t'es d'accord on peut se revoir ici dans environ une heure et quelques et discuter un peu... Mais là mon show commence dans 40 minutes même pas, faut que je m'habille, me maquille et tout... Tu m'attendras » me dit-elle. Je la regardais avec de grands yeux. Autant vous dire, que je n’aurais pas crût qu’elle travaillait aujourd’hui. Mais apparemment si. Je la regardais et souriais. « Bah écoute, je t’attend vers le bar. J’admire ton petit spectacle tout en profitant des boissons, pendant ce temps là. Et ont se voient après. Ne m'oublie pas, surtout. » Dis-je en lui souriant suivit d'un clin d'oeil. J’étais vraiment heureuse de la voir, ça ne m’a jamais fait autant plaisir de la voir. Et ça sera sans prise de tête, c’est encore mieux à vrai dire. Je n’avais pas très envie qu’elle parte maintenant, j’avais envie de boire au moins un verre avant qu’elle monte sur scène. Mais je suis patiente, dans tout les cas elle sera qu’à moi après son petit show. C’Est-ce que je me disais pour ne pas m’inquiéter d’être seule. De plus, il y avait de jolies jeunes filles près du comptoir ou j’allais m’installer. Et même de beaux hommes, je sentais que cette soirée allait être une de mes plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Jan - 3:06


    Elle me regardait durant un instant avec de grands yeux, je crois qu'elle était surprise, avant de finalement me faire un sourire dont elle avait le secret et qui m'avait fait craquer à l'époque, enfin l'une des choses parmi tant d'autres...

    « Bah écoute, je t’attend vers le bar. J’admire ton petit spectacle tout en profitant des boissons, pendant ce temps là. Et ont se voient après. Ne m'oublie pas, surtout. » Me dit-elle avec un clin d'oeil une fois sa phrase terminée, je pus de nouveau respirer un bon coup, il semblait que ce soir le courant passait bien entre nous, c'était une bonne chose, je n'aimais pas les jours où on se croisait et que c'était à peine bonjour... Il me semble avoir senti dans le fond de sa phrase une légère peur, dans son « ne m'oublie pas, surtout », comment aurais-je pu l'oublier elle? J'étais pas ce genre de personne à proposer qu'on se voit pour ne pas tenir ma promesse par la suite.

    « T'en fais pas va t'es pas le genre qu'on oublie Aspa' » lui dis-je avec un sourire sincère et un regard légèrement pleins de sous-entendus, façon de détendre l'atmosphère. « A toute! »

    Je m'éloignais alors un peu à contre coeur, ça me faisait plaisir de la croiser, cela faisait quelques temps qu'on s'était pas revue et en plus ça se passait bien, j'aurais volontairement pris quelques minutes avec elle s'il ne restait pas peu de temps pour me préparer. C'est ainsi donc que je me dirigeais vers les loges qu'étaient celles des strip-teaseuses et strip-tesers. Je pris ma tenue dans mon armoire, un petit bikini assez minuscule il faut le dire et le costume qui allait avec avant de me diriger vers l'endroit où on se changeait, au passage je croisais certains potes du boulot, un rapide « comment tu vas » ce genre de petites banalités et on continue sa route... Une fois changée je me dirigeais alors vers le maquillage et la coiffure, certaines personnes s'imaginent que faire strip-teaseuse apporte rien, ne demande rien etc... Mais il y a quand même de la préparation à faire, s'entraîner etc...

    00h30, voilà c'était le grand moment comme je dis, c'était à mon tour de prendre la scène. Ce soir je stressais un peu, la raison? Aspasie était là et c'était stressant, ça faisait longtemps qu'elle m'avait pas vu faire ça, et d'ailleurs je sais que cela ne lui plaisait que moyennement, j'crois qu'en privé ça lui plaisait mais publiquement pour d'autres gens... Une ou deux fois on en a eu parlé quand on était ensemble et je sentais que ça coinçait un peu, seulement elle était plus douée que moi pour se contrôler... La savoir là à me regarder danser était donc très stressant, intimidant même, est-ce qu'elle allait apprécier ou détester? Est-ce qu'à mon retour elle serait toujours de bonne humeur du coup? Oh c'est pas comme si elle me connaissait pas nue, elle m'avait connu ainsi pendant un an c'était donc pas ça qui me gênait hein! Des gens de mon entourage étaient déjà venus plusieurs fois pour voir mes shows, bons amis et amies, à chaque fois j'avoue que j'avais la frousse qu'ils n'aiment pas... Enfin bref il fallait que je me vide la tête de toutes ses idées sinon ça n'allait pas le faire!

    Je montais sur scène avec les lumières tamisées et prenait place, au passage je jetais un rapide coup d'oeil au bar, Aspasie y était toujours, tournée vers la scène, respire Angel'! Tout va très bien aller! Mets-toi dans ton truc, regardes-les ces hommes et même ces femmes qui te désirent, te veulent. Enfin les premières notes de ma chanson ce fit entendre, c'était Love Lockdown remixé par LMFAO, j'avais trouvé qu'elle allait super bien pour ce show, c'était ma chère Mary qui me l'avait proposée, j'avais parfois du mal à trouver une musique qui soit top, j'adorais la musique pourtant, mais j'aimais demander l'avis de Mary, de Damon et d'autres personnes proches de moi qui s'y connaissait en musique autant que moi, après tout la musique ne devait pas me plaire à moi mais aux gens qui viennent voir le show même si c'est pas l'élément principal qu'ils viennent voir cela doit être un tout qui est bien fait et parfait. Pour ce show j'avais choisi comme tenue de début un pantalon de cuir noir bien moulant avec un chemiser noir et par-dessus encore un long manteau blanc qui contrastait avec le noir des autres vêtements, j'entrais en scène en le portant fermé et en commençant à danser tout en défaisant les boutons petit à petit et ainsi on découvrait les habits du dessous, j'allais faire quelques jeux avec la barre, j'adorais ça la barre, j'y étais très bonne, j'allais un peu sur les bords de la scène avant de continuer lentement à me dévêtir... D'abord, très lentement le petit haut noir en satin, puis toujours aussi lentement le pantalon de cuir, me retrouvant ainsi avec un petit bikini noir qui cachait juste le strict minimum, enfin je terminais par retirer le haut, seins nu quoi, par contre je gardais toujours le bas en public même si je jouais avec, et faisait jouer des hommes, je le retirais à la toute fin mais ma partie intime était toujours cachée, par un objet ou un vêtement, quelque chose que je mettais en fait devant en faisant la petite sainte à ce moment-là ce qui rendait généralement les mecs fous...

    Je sais que pleins de gens ne comprennent pas comment j'fais pour faire ce boulot, que c'est dégradant, que ma petite personne est dégradante, oui je savais que certaines filles me traitaient de salope, je l'assumais j'en étais même fière... Elles avaient leurs petites vies bien parfaites en tout point, certaines croyant au Prince charmant, j'avais été ainsi un jour, mais j'avais l'impression que c'était il y a des siècles.... Tout le monde ignorait pourquoi j'étais ainsi, pourquoi je ne croyais plus en l'amour, en l'homme... Il n'y avait que deux personnes à être au courant, un flic Alexys, et Damon, les deux c'était involontaire, ils avaient vécu une situation avec moi où ça leur avait fait tilt dans la tête et aller refuser de coopérer avec un flic comme Alexys sous même avec Damon qui peut se montrer très têtu c'était peine perdue... Alors j'avais du cracher mon morceau, certes sur le moment ça a fait remonter ces mauvais souvenirs que je tentais d'oublier, j'en avais repleuré beaucoup, d'autant plus que pour Alexys le flic c'était arrivé récemment. Mon passé m'avait créé ainsi, je ne croyais plus en rien, l'amour c'était une chimère faite pour les faibles comme je disais, peut-être un jour changerais-je d'avis mais actuellement les petits couples me faisaient, passez-moi l'expression, pissé de rire, y avait que Mary et Maël que je soutenais et même eux n'allaient pas bien, Mary avait laissé Maël, celui-ci ne réalisant pas le mal qu'avait Mary en la présence d'Emma... Mon passé fait qu'aujourd'hui je prends vraiment mon pied à voir tous ces visages que je vois en ce moment baver devant moi, voir même très certainement bander et mouiller, j'avais cette sensation d'être celle qui décide, la boss et eux les soumis, ils étaient mes choses et ça c'était jouissif quand on avait été soit-même un jour la chose, la soumise, la moins que rien, l'engin à... Bref! Voilà pourquoi en partie donc! Après oui bon j'avouais être un peu beaucoup nymphomane, d'ailleurs ça faisait quelques soirs maintenant que j'avais pas... Le dernier en date était maintenant casé alors, et je le respectais trop pour aller foutre mon bordel là-dedans, c'était encore la semaine passée...

    Je descendais de scène avec mon sourire aux lèvres, j'avais terminé, ils pouvaient bien tous bander et mouiller, ils n'auraient rien, j'étais le maître, apparemment un client souhaitait un show privé avec moi, car c'était autorisé ici, il y avait des pièces faites pour les shows privés, seuls ou avec des potes... Et parfois si la tête du client nous plaisait on pouvait s'envoyer en l'air avec à la fin... Mais pas ce soir, car oui on avait le droit de décliner, et ce soir je le faisais, j'avais pas spécialement besoin d'argent et surtout Aspasie devait m'attendre, je me dépêchais donc de me mettre une tenue un peu plus décente, celle de mon arrivée quoi, une robe rouge bien moulante avec un manteau inutile à l'intérieur que je prenais sous le bras, j'allais vite ranger mes affaires dans mon casier pour retrouver Aspasie en saluant au passage des gens qui m'arrêtaient pour me dire à quel point j'étais trop belle, trop sexe ou encore trop bandante, des hommes ou femmes d'ailleurs qui tentaient leur chance des fois qu'une nana comme moi veuille bien les chevaucher... Mais encore une fois pas ce soir... Ce soir une seule personne comptait et c'était Aspasie! J'arrivais enfin à sa hauteur, je lui fis un petit sourire timide, ne sachant pas trop ce qu'elle avait en tête

    « Tu vois me revoilà... Je ne t'ai pas oubliée... » Je fis une pause un instant.... « Alors heuuu t'en a pensé quoi? » J'attendais sa réponse un peu, beaucoup okay, anxieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 8:43

candice & lola
« La première fois que j'ai vu une femme nue, j'ai cru que c'était une erreur... » ▬ woody allen


Je me rendis vite compte que j’allais passer une très bonne soirée au Coté de mon ex-petite amie. C’est peut-être immonde de sortir avec une fille, parce que oui j’en suis une aussi. Et alors ? Personnellement, je me fiche complètement de ce que peuvent penser les autres personnes. Je suis moi et j’emmerde les homophobes. Je suis bien comme je suis, bien dans ma peau et je pense que c’est le principal qui puisse compter dans ma vie pour le moment. Angélice et moi, n’avons pas le même tempérament. Il y a donc une partie de ça qui a joué dans notre relation. Nous sommes restés ensembles très longtemps, ce qui m’a d’ailleurs beaucoup surpris car moi et les hommes c’est quelque chose. J’aime les hommes, comme j’aime les femmes. J’aime surtout le sexe, je pense que c’est d’une part pour ça que je cachais ce que j’étais réellement. Mais maintenant, je montre à mes proches que même amoureuse d’une autre femme, ont est tous égaux. On se ressemble quoi qu’il arrive, nous sommes tous pareils même si certain en disent bien le contraire. Je suis fière de ma personne, surtout grâce à Angélice qui m’a bien fait comprendre que j’aimais les femmes.
Une soirée en boite de nuit, rien qu’avec elle. Cela pouvait être vraiment marrant, ont aurait l’occasion de passé des moments comme avant. Cet-à-dire à se saouler la gueule jusqu’à en vomir nos tripes. Ce qui est sûr c’est que je n’allais pas passer une soirée à m’ennuyer. J’aurais même pu ne pas venir, je n’aurais pas pensé passer la soirée avec elle. Sa me fais plaisir et c’est ça qui compte. Je pense qu’elle aussi est très heureuse de partagé ses moments avec moi. Comme au bon vieux temps, évidemment rien ne se passera. Notre relation c’est de l’histoire ancienne … malheureusement. En faite, j’aimerais bien revenir une histoire avec elle. Comme avant, mais je pense que c’est impossible car elle a souffert, tout comme moi. Et je pense qu’elle ne veut plus vraiment s’engager dans une relation maintenant, elle vit la vie au jour le jour, s’amuse comme une folle. La vie peut s’arrêter à tout jamais, rien n’est prévu. Le destin nous réserve bien des choses. D’ailleurs pour tout vous dire, je ne sais même pas comment je réagirais si elle venait à quitter ce monde ! Mais bon, la question ne se pose pas, elle est encore ici et c’est bien ce qui compte encore à l’heure actuel. J’ai des pensés morbide quand même, pensé à la mort alors que je vais passer une très bonne soirée, c’est vraiment déprimant au fond. Bref, je l’admirais faire son jolie spectacle. Elle jouait avec les hommes et les femmes, comme elle avait l’habitude de le faire. J’aime bien son métier, si je pouvais, je ferais le même. J’aime bien mon métier, vendeuse de prêt-à-porter c’est simple et parfait et en plus je suis bien payer alors vous savez, je m’en fiche finalement. En plus, je peux continuer à me payer des cours de chants c’est encore mieux. J’étais donc au comptoir en train de boire des verres pendant bien une bonne et longue heure avant qu’elle termine son petit show coquin. Elle était vraiment sexy dans sa petite tenue, même toute nue je dois avouer. Je connais bien son corps. Je l’admirais, son spectacle est réussi. Tout le monde avait applaudis lorsqu’elle avait quitté la scène. « Tu vois me revoilà... Je ne t'ai pas oubliée... » Dit-elle en me regardant, elle prit une pause. Je lui souris, contente de savoir qu’elle ne m’avait pas oublié. Je pense même qu’elle a du stressé à mort de savoir que j’étais dans la salle en train d’admirer son petit show. Je continue de sourire. « Alors heuuu t'en a pensé quoi? » me demanda-t-elle. Je souris une nouvelle fois, tout en regardant autour de moi je pouvais apercevoir quelque regard posé sur nous. Ils devaient avoir tous la haine, de voir que je la connaissais et que peut-être j’aurais le droit à un show privé. Je rigolais dans ma tête rien qu’en pensant à ça. « Et bah écoute, tu est toujours aussi doué. Et si tu veux bien, un jour tu me fera un petit show privé. » dis-je en souriant. « Comme tu avais l’habitude de me faire. » finis-je ensuite. Elle me regardait, je fis donc de même.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

« our relationship made me understand many things » ANGELICE ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cas'▲ « And I don't want the world to see me, 'cause I don't think they'll understand. »
» Carmen - New life, new relationship !
» (m) mad relationship it's when your bestfriend is your freaking boyfriend
» « Broken Arrow » ▬ Damon & Angelice
» « Appel au viol » ▬ Jude & Angelice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-