|
SIERRA DESROSIERS #415 800 1715 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
Julie R. Evansi'm a motherfucking admin ✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
| Sam 19 Oct - 23:29 | |
| JULY
WTF ???? Mais je croyais que t'avais tes règles ?
THANKS XO MONSTER[/quote] |
|
| |
| Dim 20 Oct - 1:30 | |
| JULY
The fuck........ Putain, c'est chaud en fait ! Tu sais de qui ? De Camil... ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Dim 20 Oct - 15:04 | |
| JULY
Ah, parce que tu le penses seulement ? Bien sûr que ça va tout détruire ! Vous auriez quand même du vous protéger, on ne sait jamais, y a toujours des conneries à attraper lors d'un rapport non-protégé ! Mince alors, je ne réalise toujours pas que tu sois enceinte. ._. Je devrais être contente en vrai, mais je n'y arrive pas, ça tombe tellement mal, les circonstances ne sont pas les bonnes... :(
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Lun 21 Oct - 13:34 | |
| JULY
Mouais... Ok, tu me tiendras au courant. Euh, tu es sérieuse là ? Justement, Camil n'est pas ton copain et vous n'êtes pas amoureux à ce que je sache ! Non mais franchement, tu as pensé à Denver deux secondes ? Tu n'as pas à te réjouir. Je suis désolée Sierra, mais pour le coup, tu impliques Camil et Denver, tu dois également penser à eux, et non juste à toi. Je sais que tu as été dégoutée d'apprendre que tu étais devenue fertile, et cette grossesse est un miracle, mais ce n'est pas pour autant que tu dois être ravie d'être tombée enceinte d'un mec déjà en couple.
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Lun 21 Oct - 20:23 | |
| JULY
Ah bon ? tu es prête à assumer autant de responsabilité seule ? Parce que oui, Camil et toi n'êtes pas ensemble. Il sera peut-être là de temps à autre, mais il n'est pas ton copain, simplement le spermatozoïde qui t'a fécondé. Par ailleurs, tu négliges les ressentis de Denver et ça, je trouve ça purement égoïste et pas cool du tout. La moindre des choses aurait été de prendre sa réaction en compte et essayer de te rabibocher avec elle, parce que je sais qu'entre vous c'est compliqué. Oui, rabibocher parce que tu viens de complexifier sa relation avec son copain. Ca mérite au moins des excuses.
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Lun 21 Oct - 22:32 | |
| de : Ethan le 21/10
D'où tu connais Siloë Lewis toi ?
|
|
| |
| Lun 21 Oct - 22:53 | |
Sérieux ? Depuis quand ? =O Et tu la supportes ?
|
|
| |
| Mer 23 Oct - 22:32 | |
Wow. Je savais pas ça ! Elle doit vraiment pas m'apprécier je crois.
|
|
| |
B. Camil Marshalli'm a motherfucking admin ✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
| Mer 23 Oct - 23:26 | |
| FUTUR DADY
tu arrives quand des courses ? je m'ennuie de toi
THANKS XO MONSTER |
|
| |
B. Camil Marshalli'm a motherfucking admin ✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
| |
| |
| Mer 23 Oct - 23:36 | |
| FUTUR DADY
hum j'ai envie de... une bouteille de rhum, des gateauau chocolat, des cacahuète, des préservatif sabre laser car on m'a conseiller d'en utiliser, une tarte à la framboise, de toi, et d'un magasine people. merci d'avance, à toute :)
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Mer 23 Oct - 23:47 | |
| FUTUR DADY
cool ! non prend des maltezer et des twix ! heu... j'en voulais des fluorescent moi !!!! prend no limit et plaisir intense, ça servira toujours
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| |
| |
| Jeu 24 Oct - 0:02 | |
| FUTUR DADY
hé dis toi que c'est les capotes qu'on aurait du avoir l'autre week-end. c'est pas cher payer, je t'offre mon bébé :) t'inquiètes je te les rembourserais sorcière, viens donc
THANKS XO MONSTER[/quote] |
|
| |
| Jeu 24 Oct - 0:12 | |
| FUTUR DADY
avoues qu'ils sont plutôt costau mes zozoïdes pour vaincre ta stérilité !!!!! oook ! THANKS XO MONSTER[/quote][/quote] |
|
| |
| Jeu 24 Oct - 0:16 | |
| FUTUR DADY
allez, à dans cinq minutes madame future ballon sorcière
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Jeu 24 Oct - 9:03 | |
| de : Ethan le 24/10
Je dis ça parce qu'avec moi elle a juste été infecte xD
|
|
| |
| Jeu 24 Oct - 21:10 | |
| de : Ethan le 24/10
Oh oui ! Et pas qu'un peu ! T.T
|
|
| |
| Sam 26 Oct - 1:40 | |
| FUTUR DADY
tu m'expliques pourquoi julie reprend les ragots de TL pour éloigner Denver de moi ?! Elle a quoi l'autre pétasse là ?!
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sam 26 Oct - 1:45 | |
| FUTUR DADY
Salaud ? C'est dégueulasse de sa part, elle broie mon couple par simple.... supériorité? Elle se prend pour qui ? Balancer des conneries à ma copine ! Je te promet que ta coloc ou pas, elle va morfler !
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sam 26 Oct - 1:53 | |
| FUTUR DADY
tu te fous de moi Sierra ?! Tu te fous sincèrement de moi là ?!!!
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sam 26 Oct - 1:57 | |
| FUTUR DADY
tu m'as laissé dire à ma copine qu'on avait rien fait, tu m'as laissé lui mentir en pleine face... sans rien me dire sr le fait qu'on a vraiment ça ?!!! non ça doit être une blague ! pourquoi t'urais fais ça ?
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sam 26 Oct - 2:04 | |
| FUTUR DADY
Grâceà cette "bonne action" tu viens juste de foutre mon couple en l'air Sisi. On en reparle quand je reviens à SF, là j'ai pas la tête à te parler. Désolé, fais attention à toi
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| |
| |
| SIERRA DESROSIERS #415 800 1715 | |
|