✱ JOB/ÉTUDES : Stagiaire dans un cabinet d'avocats. ✱ SITUATION : Célibataire. ✱ ORIENTATION : Hétéro. ✱ ÂGE : 23 ans. ✱ ORIGINE : Washington, USA. ✱ AVATAR : Alex Pettyfer. ✱ GROUPE : Money.
facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »
✱ NOM/PSEUDO : Elie ✱ ÂGE : 21 ans ✱ J'HABITE : En france ✱ PERSONNAGE : Inventé ✱ CODE : OK par Romy ✱ UN PTIT MOT? Comme en témoigne ma date d'arrivée je ne suis pas nouveau, ce POH #2 me permet de changer radicalement mon personnage, son histoire, donc c'est une belle occasion de repartir à zéro, j'espère que comparativement à POH #1 il y aura moins de turn over dans mes liens
JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
E.
this is my story
« I want love to murder my own mother »
Qu'est ce qui pousse un jeune homme à peine majeur à traverser tous les États-Unis sans perspective de retour ? Qu'est ce qui le pousse à investir les économies de toute sa jeune vie dans une inscription à la fac qui en retour ne lui apporte que la labeur des cours de droit et la vie bruyante des résidences étudiantes ? Le rêve Californien et San Francisco sa ville phare ? Un besoin compulsif d'indépendance et de liberté ? L’orgueil peut-être alors ?
Rien de tout ça, c'aurait été trop facile vous vous en doutez. J'avais vingt-et-un-an et deux heures lorsque j'ai réservé mon billet d'avion pour SF, que j'ai rassemblé dans un unique sac à dos le nécessaire à mon départ, et sauté par la fenêtre de ma chambre pour m'évader de la maison familiale comme on s'évade d'une prison. Le pourquoi du comment tient en peu de mots : je suis né dans une famille conservatrice et patriote, bref, une famille de militaires.
Mon père, James Baxter, me voyait déjà tel que ses deux premiers fils - ais-je besoin de préciser qu'on porte tous "James" comme deuxième prénom ? - Jason et Aaron : embrasser une carrière militaire et marcher au pas toute ma vie. Je n'ai jamais été un enfant turbulent pourtant, ça c'était plutôt mes frères, moi j'étais le studieux de la famille, le calme... Intelligent selon ma mère et moi, malin dans le mauvais sens du terme pour mon père.
De mon côté je l'ai toujours considéré, lui et mes deux frères d'ailleurs, comme des hommes certes très courageux, mais de peu de bon sens et d'intelligence dès lors qu'on les place derrière un fusil. L'armée n'a pas fait de mes frères des hommes meilleurs comme le prétendait mon père, elle a fait d'eux des individus excités par la puissance d'une arme à feu et la mort. Elle leur a appris à ne plus réfléchir par eux même, mais au contraire à devenir le bras armé d'une tête penseuse qui ignore jusqu'à leur existence et de toute façon n'en a cure.
Sans être un pacifiste ou un hippy, j'ai tout de suite su que je ne serais pas soldat. C'est avec habileté que j'ai dans un premier temps réussi à convaincre mon père de me laisser entreprendre le premier cycle de l'université, lui qui voulait m'habiller de treillis dès la fin du lycée. Je lui ai longtemps laissé croire qu'une fois ma licence de droit en poche, je passerais les concours d'officiers pour arriver ailleurs qu'en bas de l'échelle comme lui et mes frères.
Seulement voila, je me suis découvert plus qu'un goût, une passion pour le droit et ses mécanismes, ses défenses, ses attaques, et sans m'en cacher, ses profits. Il me voulait soldat, je me voyais avocat, il ne l'aurait jamais accepté, je n'aurais jamais cédé. Puis Aaron est mort en Afghanistan... Ma mère, moi, mon frère, étions ravagés. Mon père lui... ne jurais que par la vengeance... Jason étant déployé autre part, je l'entends encore se rabattre sur moi : "engage toi dès demain ! Tu vengeras notre famille !".
La suite vous la connaissez. Anniversaire morbide puisqu'il est aussi le soir où nous avons appris la mort de mon frère, fugue, avion, SF, la fac... Je suis aujourd'hui en maitrise de droit, et évolue au sein d'un cabinet d'avocat en tant que stagiaire rémunéré, et en formation. J'aspire vraiment à devenir quelqu'un, alors oui je cours après l'argent, mais c'est pour moi le seul moyen de démontrer ma réussite un jour à mon réfractaire de père.
Quel scéna ? Je pensais qu'on ne pouvais plus réserver des avatars pour les scénarios ? De plus j'avais déjà ce visage sur la version 1 donc le prendre alors que je ne suis jamais parti...
oui je sais mais c'est au cas ou non on peut pas mais j'avais proposé alex :) c'était au cas ou tkt :) en gros tu avais le role de Mael, mon frère :) mais je comprend que tu continus ton perso :)
J'ai été lire ton histoire, l'idée était bonne et tout et j'avoue que côté ressemblance physique ça aurait collé, mais comme je n'ai pas du tout vu ni su que tu faisais un scénario avec Alex je suis donc partie sur mon idée et mon visage d'avant (j'ai totalement modifié l'histoire de mon personnage par rapport à avant en plus xD) et même si on aurais pu dire que j'ai été adopté par ma famille de militaires stricts là, je préfère garder mon nom tel quel et j'ai vu que tu avais nommé ton frère, du moins (Maël - Peter) s'appelle Petterson dans ta présa.
Ton histoire est chouette et tragique à souhait en tout cas !
Tkt pas y'a pas de soucis Alex était une idée, mais c'est ton ava donc tu fais comme tu veux merci d'avoir pris le temps de le lire en tout cas :) <3 réserve moi un bon lien :)
Je viens de voir qu'on a le même âge aussi, donc à moins d'être jumeaux ça n'aurait pas marché, je ne peux ni me vieillir ni me rajeunir de plus de deux ans par rapport à mon histoire et mes études :)
Un peu dommage quand même, mais oui on se cherchera un bon lien pour compenser
Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.
Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.
N'oublie pas de bien remplir ton profil et de te faire aussi une fiche de liens/rps.
Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3
La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!
Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous