AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (f) Alayna "deuxième prénom" Bradford - my little sister. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (f) Alayna "deuxième prénom" Bradford - my little sister. 79124 (f) Alayna "deuxième prénom" Bradford - my little sister. 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 (f) Alayna "deuxième prénom" Bradford - my little sister.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Sep - 23:27



Alayna "prénom au choix"
Bradford

LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
✱ STATUT : célibataire.
✱ ORIENTATION : hétéro.
✱ ÂGE : 19 ans.
✱ ORIGINE : Seattle.
✱ AVATAR : chachi gonzales ; emma roberts ; holland roden ; lyndsy fonseca -il n'y a pas d'ordre, j'aime les quatre proposées-.
✱ GROUPE : au choix.

L'histoire de mon scénario est assez libre. Je vous laisse le choix de ses études, et de son groupe. Ce que vous devez retenir :
• Alayna est née en 1993 à Seattle. Elle y vivra jusqu'à l'âge de 18 ans et demi. Quand elle rejoindra Lorenzo à San Francisco.
• Sa mère est décédée récemment. C'est ce qui va donc la pousser à prendre le premier vol pour regagner San Francisco et ainsi rejoindre son frère. Elle préfère lui annoncer de vive voix. Elle a besoin de lui, elle est telleent dévastée. Elle a du mal à s'en remettre. D'autant plus qu'elle a assisté à son décès [nous pourrions discuter par mp de ça justement : prise d'otage, accident, homme violent, au choix].
• Elle cache un lourd secret [à toi de voir, nous pourrons également en discuter par mp : viole, meurtre. en y pensant, je la vois bien être à l'origine du meurtre de leur mère, ça serait une bonne idée, sa pimenterait la relation d'Alayna et Lorenzo, de plus, Alayna pourrait avoir peur qu'un jour tout se sache et qu'elle finisse en prison].
Après je ne suis pas très exigente. On pourra toujours parler de vos idées pour l'histoire d'Alayna par mp, pour être sûre qu'on est d'accord sur le personnage. :)
Sinon, en ce qui concerne les rps. Je ne vous demanderais pas d'écrire 50 lignes complètes, bien que pour ma part, j'adore écrire des lignes et des lignes. Mais je ne vous imposerais pas un nombre de lignes, du moment que le contenu est rédigé en français et en minimisant les fautes d'orthographes, ça me vas.
Lorenzo J. Bradford
ft. francisco lachowski
FRERE.


Katsya-Lilie Pearce
ft. Jessica Stroup
BELLE-SOEUR.



Alekseï Mad. T-Vilte
ft. Rafael Lazzini
EN COURS.



Julie Rose Evans
ft. Kristen Stewart
SOEUR DE COEUR.

Prénom Prénom Nom
ft. Célébrité
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

PV REALISE PAR [url=URL VERS TON PROFIL*]NOM DE TON PERSONNAGE[/url] © AVATAR PAR Créateur
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Alayna "deuxième prénom" Bradford - my little sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Felicia (deuxième prénom et nom au choix) - I'll never let you down.
» Jasper deuxième prénom au choix Bowen
» Jasper deuxième prénom au choix Bowen
» Prénom + 2e Prénom + Fever - You're a Sexy Texan Boy.
» (m) Prénom prénom Wells; le jumeau, cet étranger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-