Bon ma biche, tu voulais un lien il me semble. Donc j'vais d'abord venir voir Clyde qui est celui qui en a le plus besoin selon moi puisque tu vas perdre Tamara et va sans doute te faire blesser.
So, Katniss est quelqu'un de taré. Réellement. Alors j'ai deux scénarios pour toi.
Clyde pourrait se faire blesser par William (frère de Kat' oulala) et se retrouver à l'hopital. Là, Kat amène en urgence un gars de son spectacle qui se serait blessé (ça arrive) et du coup, elle aurait pu croiser Clyde par hasard. Sauf que bon, le contact humain et elle, ce n'est pas son fort. C'est genre un robot sans sentiment la fille et une vraie peste. Donc elle lui aurait demandé comment il se serait fait ça et lui, peu sociable l'aurait envoyé se faire foutre. Elle lui aurait répondu une de ses répliques sarcastiques du genre "t'inquiètes pas c'est ce que je comptais faire" avant de se barrer. Puis elle serait revenue plus tard dans la soirée et aurait décidé de le faire chier. Pas en lui lançant des conneries dans la figure mais bon, c'est une femme et il n'est pas moche alors elle serait restée près de lui pendant un moment en attendant qu'il lui parle sauf qu'il ne voudrait pas. Se sentant une âme de bonne samaritaine, elle serait restée et revenue tous les jours, sans forcément lui dire un mot, rien. Puis, elle l'aurait sortie de l'hosto et ramenée chez elle parce qu'elle sent sa détresse et ne voudrait pas qu'il fasse une connerie. Là, elle lui bouge le cul genre puissance mille et quand la question à dix milles dollars tombe. Pourquoi tu fais ça ? Elle lui répondrait "je kiffe tes cheveux" ou une connerie dans le genre parce que c'est son style à la mémère. Du coup, il chercherait à savoir qui elle est sans pour autant vouloir se la faire avant d'apprendre qu'elle paye son frère (Had) à être son petit ami. Ce qui le dégoûterait assez sur le moment parce qu'il ne comprendrait pas comment une fille avec son physique pourrait s'abaisser à un niveau aussi bas. Elle l'aurait envoyé chier à son tour et du coup, ils se feraient la gueule avant de se revoir grâce à une de leurs connaissances communes pour faire la paix.
Le second lien est à voir si oui ou non, tu vas en prendre plein à la gueule. Mais
- y'aura rien d'amoureux, rien de sexuel, juste de l'amitié et du psychologique qui aura du mal à démarrer mais elle pourrait lui changer les idées, l'empêcher de se suicider après la disparition de Tam'.
Si tu veux on peut rajouter une tentative de suicide.
Ou mieux, elle peut être celle qui le trouve en train de se pendre, sauter du haut d'un pont après la mort de Tam et elle le sauve pour rester avec à l'hosto et blablabla.
T'en penses quoi ?