Je pensais qu’il n’y avait que les chanteurs, les acteurs ou les héritiers de je ne sais quoi qui avais le droit d’écrire leur histoire. Parfois on tombe sur des inconnus qui ont vécus quelque chose de dramatique, quelque chose qui à bouleverser, changer leur vie. Je vous arrête tout de suite, je n’est jamais été dans les tabloïd, je ne suis absolument pas comédien, mon héritage ne dépassera jamais celui de mademoiselle Hilton et le seul truc dramatique dans ma vie c’est quand mon pot de pâte à tartiner est vide. Vous avez toujours envie de connaitre mon histoire ? Oui ? Bordel, vous vous faite chiez dans la vie vous non ?!
On va commencez par le commencement, il y a cent millions d’année la terre fut créer quelque chose comme le big bang je crois, ensuite il y eu plein de bestioles géantes qu’on à appeler dinosaure, ensuite grâce à l’évolution il y a eu les hommes préhistorique puis … comment ça pas si loin ? ‘tain mais vous êtes jamais content vous ! Alors, il n’y a rien d’exceptionnelle à raconter sur la rencontre ou l’histoire de mes chers parents, ils se sont connus à l’université, il n’y a pas eu de coup de foudre rien de tout ça, il était juste amis, mais une chose en entrainant une autre ils sont tombé amoureux l’un de l’autre, se sont marié et ils nous ont eu ma sœur et moi. Fin de l’histoire. Pas suffisant ? Nan, mais sérieux y’a de l’abus de pouvoir là ! Plus sérieusement alors, je n’ai absolument rien à reprocher à mes géniteurs comme le ferais les quatre-vingt-quinze pourcent des jeunes de mon âge. J’ai toujours eu ce que voulais, enfin dans la limite du raisonnable et sous conditions évidemment. Je n’ai jamais vraiment été exigent je dois dire, je me contentais de peu de choses quand j’étais gosses quelques petite voiture ou connerie du genre vous voyez, bon à partir de seize ans j’ai commencé à en exiger un tout petit peu plus, c’est à cet âge-là que je me suis intéresser aux modifications corporelle et je dois être franc j’ai beaucoup de mal à m’arrêter. C’est vrai qu’ils ne sont pas trop fan de tous ces dessins comme ils les appellent, cependant ils respectent mes choix, tant que je ne consomme pas de drogue ou autres truc du genre je crois qu’ils sont satisfaits en fait.
Parfois j’aurais aimé être fils unique, oui comme je l’es dit précédemment j’ai une sœur, une sœur jumelle plus précisément. On se ressemble sur beaucoup de point, notre caractères, nos habitudes, enfin ça c’était quand on était gosse. En grandissant, mademoiselle à commencer à être exigeante, à en vouloirs toujours plus, pour être parfaitement franc elle est devenus l’une de ses poufiasse abus de leur propres personne, ça la résume bien. Elle à fréquenter les mauvaises personne, faisais le mur tous les soirs et bien d’autre trucs que je ne peux pas dire ici.
Dans un tout autre registre j’ai fait des études à l’université de San Francisco, j’étudiais le cinéma une autre de mes passions. Autre chose, il y’a bien une chose qui a bouleversé ma vie : Hadryin. Ça fait deux ans que ce petit brun tatoué a débarqué dans ma vie, étonnement ca a tout de suite collé entre nous deux, mais avec Bonnie ça a été beaucoup beaucoup plus compliqué. Mes parents dans leur généreuse bonté ont fait les démarches pour accueillir les jeunes à problèmes, honnêtement je n’étais pas très chaud au début, je n’avais pas envie que quelqu’un vienne perturber notre tranquillité. Aujourd’hui je ne regrette pas qu’Hadryin fasse partit de la famille, bien au contraire.
Je pense que cette fois ci vous en savez assez. Je ne suis pas le genre de type à me prendre la tête & je ne fais pas non plus partit de ceux qui tombe amoureux, je déteste cette sensation d’être mielleux de vouloir l’autre personne tous le temps, nan moi je me contente de coucher et basta, pas d’attache pas de problème.
J’aurais voulus que ma vie continue dans ce sens, j’aurais voulue continué le sexe sans attache ca m’aurais évité pas de problème de cœur. J’aurais aussi voulus que ma sœur ne parte jamais, en effet après avoir eu quelques problèmes de justice mes parents ont décidés de l’envoyé dans un pensionnat en Italie. J’aurais aussi voulus tout connaitre sur le passé de mon frère adoptif, que ce dernier ne quitte pas San Francisco pour aller je ne sais ou. Comme les malheurs n’arrive jamais seul, lorsque je me suis retrouvé seul à SF ces derniers on eut un accident de voiture, ils sont mort tous les deux après avoir lutté pendant quelques mois. Ma sœur est revenus suite à ce drame, elle ne voulait pas rester loin de moi et je n’avais franchement pas envie qu’elle reste là-bas non plus.
Maintenant vous savez tout.