Un matin, ma mère sentit ces contractions commencer et elle appela ou plutôt elle cria après mon père pour que celui-ci viens la chercher pour la conduire aussitôt à l'hôpital. Une fois sur le lieu, les médecins la conduisit dans une des chambres pour que les médecins l'aide. Pendant 20heures de travail, ils virent mon visage et une fois que ma tête fut sortie, je sortie assez rapidement. Ma mère eut des larmes de joie en me voyant et mon père aussi.Je suis donc née à 5h du matin, le 31 Octobre 1987 et quelques jours après ma naissance, ma mère pouvait enfin retourné à la maison. Mon frère, Matthew, lorsqu'il vit que nos parents arrivaient avec moi, il voulait me voir aussitôt mais, mes parents avaient trop peur que celui-ci m'échappe donc mon père lui dit qu'il pourrait me prendre que lorsque j'aurais au moins quelques jours de plus. Celui-ci se fâcha contre mon père et il allait donc dans ça chambre. Matt en avait plus qu'assez que nos parents soient comme ça avec lui. Il avait 10ans et il savait qu'il était capable de faire attention. Donc finalement, quelques jours passaient et Matt eut enfin la chance de me prendre dans ses bras. Il eut aussitôt un sourire en coin et moi je lui fis un sourire magnifique. Avec lui j'étais très calme mais, quand j'étais dans les bras de ma mère ou de mon père je bougeais et je pleurais mais, pas avec mon grand frère. Heureusement mes parents n'en fit pas un drame et ils commencèrent donc à faire confiance a Matthew
À ma fête de mes 5ans, je recevais en cadeau comme tout en enfant d'ailleurs, un livre a colorier et des crayons et aussitôt je me suis mise à dessiner mais, mon frère remarqua que dès mon jeune âge, je dessinais vraiment bien. Même mes parents trouvaient ça fascinant. Depuis plus les années avançaient, plus mes talents dans mes dessins se démarquaient. Comparé aux autres jeunes de mon âge. Rendu a l'âge de 16ans je voulais m'inscrire dans une école d'art mais, mon père ne voulait pas, car il disait que ça coûtait trop cher. J'étais en colère contre lui et mon frère voulu prendre ma défense et évidemment mon père et lui se mirent à se disputer.
Il finit par dire à Matt que si aujourd'hui si, ils se disputaient c'était de ça faute, et que si, il ne m'avait pas dit de continuer à dessiner, ils en seraient pas là .Celui-ci se fâcha contre mon père et il décida donc de partir de la maison. Il en avait plus qu'assez que son père met tous les problèmes sur son dos. Lorsque je vis que Matt voulait partir, j'allais le voir en courant et le suppliait de rester. Celui-ci, me pris dans ses bras et je ne voulais plus le lâcher.
Moi : Matt Reste j'ai besoin de toi ici !
Matt: J'en peux plus de rester ici ...désoler petite soeur on va se revoir promis
Moi : Non, Reste à la maison !
Matt : Jet'aime petite soeur ne l'oublie pas
Et à ce moment Matt sortie de la maison et je le regardais partir jusqu'à ce que je ne le vit plus. J'eus les larmes aux yeux, j'étais vraiment proche de mon père et maintenant à cause de mon père, je perdais mon frère. Je me retournais vers lui et lui dit : « Je te déteste ! » ensuite je me dirigeais vers ma chambre et j'y restais et pour me calmer, je recommençais donc a dessiné. Rendu vers l'âge de 20ans, j'eus fini mes études mais, je ne savais pas trop ce que je voulais faire comme métier. Mais je savais que j'étais douer en dessin, Donc je voulais aller dans les locaux de tatouage voir si le propriétaire rechercherait une personne pour créer des tatouages. Donc je me dirigeais vers celui qui était le plus proche de chez moi et lorsque que je présentais mes dessins au propriétaire, il voulait m'engager aussitôt. Quand mes parents étaient au courant, ils n'étaient pas du tout d'accord mais, je m'en fichais car, maintenant j'étais adulte et je voulais faire ce dont j'ai toujours rêvé.
Finalement en quelques semaines, je devins Tatoueuse et je commençais à avoir de plus en plus de tatouages sur moi et mes parents me fit des scènes et me traita de tous les noms. C'est à ce moment que je sortie du salon et je retournais dans le locaux et pour les mettre encore plus en colère je me dessinais d'autre tatouage. À Los Angeles, je fus finalement très connue pour mes talents de Tatoueuse et à mes 24ans, je décidais donc de partir de cette ville car je ne pouvais plus Endurer mes parents et je voulais faire ma vie en paix.Donc, Je dis à mes parents adieu et je sortie avec mes choses et je voulais être très loin d'eux alors je prie l'avion pour aller à San Francisco pour faire ma vie et aussi pour faire connaitre peut être bien mes talents.