AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus CONSTANCE ϟ Sans potes. - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH CONSTANCE ϟ Sans potes. - Page 2 79124 CONSTANCE ϟ Sans potes. - Page 2 79124

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 
 CONSTANCE ϟ Sans potes.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 2:44

Yup, on fait ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Avr - 15:34

Tu m'oublies pas hein ?
Vu que je suis le seul membre de ta famille qu'il te reste (même si j'suis une pièce rapportée)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 1:09

Pas de risques poulette! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Jeu 19 Avr - 20:30

Mademoiselle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Avr - 0:54

J'allais te dire "P.I : Pas intéressée" mais tu es tellement jolie...
Que puis-je faire pour toi après la glace à la menthe?
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Ven 20 Avr - 1:33

Après la glace à la menthe, passons à la pratique des légos humains.
Plus sérieusement, j'aimerais un lien qui rocks son panda avec toi. Tu as des envies ? Tu recherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Avr - 1:48

On peux s'emboîter quand tu veux.
Pour ce qui est du lien, tu veux quelque chose de positif ou négatif? J'ai été jeter un coup d'oeil à ta fiche de lien et il me semble que tu recherches plus du négatif que du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Ven 20 Avr - 9:04

Oui, c'est ça. Ou bien du complexe. J'aime bien les liens qui mêlent à la fois positifs et négatifs, des liens complexes voire tordus qui rendent le RP intéressants et divertissants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Avr - 17:49

Dans le bizarre j'ai quelque chose qui serait en rapport avec l'ancien métier de Constance. Il y a peut-être un an de ça, (si Lera était déjà en ville), Constance se serait rendue à l'Elbo Room. A cette époque là, Constance supportait très mal le fait de porter seule tous les crimes qu'elle avait pu commettre dans son passé et commençait à avoir un penchant très prononcé pour l'alcool et autres drogues. Je pense qu'un soir, elle serait restée jusqu'à la fermeture au bar de de l'Elbo Room et inconsciemment, se serait mise à déballer son passé à la jeune barmaid complètement inconnue. Du crime de ses parents sous ses yeux qui l'avait complètement changée à la manière dont elle avait éliminé toutes ces personnes. Elle lui aurait tout raconté jusqu'au moindre détails, ne laissant rien de côté. (Après, à toit de voir comment Lera aurait pu réagir.)
Le lendemain, Constance ne se souvenait de rien, ce qui ne fut pas le cas de Lera, les trucs du genre, ça s'oublie difficilement je pense. J'ai vu que Lera pratique la danse, ce qui est le cas de Constance également. Elle la pratique depuis quelque mois, donc elles pourraient appartenir au même club. Lera aurait pu immédiatement la reconnaître mais Constance, pas du tout. Et ça, après, ça serait marrant de le traiter en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Ven 20 Avr - 23:20

Eh bien ma foi, je trouve cela très bien moi comme lien ! Lera est à SF depuis un peu plus d'un an, donc ça pourrait parfaitement coller à mon avis. En tout cas c'est un angle intéressant, Lera en tout cas ne le racontera à personne et comme tu l'as dit ce sera franchement drôle de le traiter en RP, d'ailleurs il faut que je planche sur la manière dont Lera réagira en te revoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 17:46

Je suis ravie que ça te plaise alors!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juil - 13:00

Définir nos liens je veux bonnasse!

Katniss, 22 ans, danseuse étoile, très méfiante envers les gens, amie avec Bliss (très proches même) en couple avec Liam, elle a un gros caractère de merde, n'aime pas les gens, bref c'est une peste mais tout le monde l'aime et elle comprend pas pourquoi.

Lullaby, 21 ans, jumelle de Bliss, douce très gentille très pure, très honnête. Elle ne sait pas mentir, elle est amoureuse de Jared depuis des mois et est actuellement aux JO pour s'amuser un peu

Nina, 24 ans, fleuriste, vient de débarquer en ville avec sa soeur tarée et nymphomane et sa grand-mère qui a buté du nazi. Elle est folle. Complètement. Atteinte du syndrome de Peter Pan et d'hyperactivité, elle croit avoir perdu son fiancé y'a des mois de cela mais lui reste extrêmement fidèle et ne se laisse pas abattre.

Allez hop, on trouve des trucs bien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

CONSTANCE ϟ Sans potes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  Destiny Fexter : La vie sans gaieté est une lampe sans éléctricité .( Terminée )
» Kylian ϟ « Vivre sans ami, c'est mourir sans témoin. »
» Dana / Comme quoi, une femme sans amour c’est comme une fleur sans soleil, ça dépérit...
» Allons boire un verre entre potes with Kenzo
» (F) Tu es ma petite soeur, ma vie est incomplète sans toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-