|
Lou-Ann ๑ Pour que ce jour compte. i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Mer 21 Mar - 17:21 | |
| Oui, on pourrait dire que la mère de Lou-Ann et celle de Charlotte étaient amies et donc du coup les deux petites se voyaient souvent et ont fini par lier une amitié itou? :gla: |
|
| |
| Mer 21 Mar - 18:14 | |
| - Lou-Ann M. Sullivan a écrit:
- Moi aussi je vois bien du négatif :gla:
Ah oui tiens pourquoi pas, et ça se serait accentué à San Francisco? Se retrouvant dans la même ville encore une fois ça les aurait encore plus monté l'une contre l'autre? Oui :) T'as déjà une idée de pourquoi elles ne s'entendraient pas ? |
|
| |
| Mer 21 Mar - 18:19 | |
| A cause des garçons? Comme c'est toutes les deux bombes elles auraient pu être en concurrence? |
|
| |
| Mer 21 Mar - 18:30 | |
Tu recherches quelque chose en particulier? :gla: Non pas spécialement. C'est quoi le métier de Lou-Ann? |
|
| |
| Mer 21 Mar - 18:30 | |
| Elle fait des études de droit pour devenir avocate Constance est née à San Francisco? |
|
| |
| Mer 21 Mar - 18:34 | |
- Oui pourquoi pas, ça pourrait être marrant
Parfait Comme Julie et moi nous nous connaissions déjà avant, tu pourrais avoir vu l'annonce sur le net ou le journal et tu aurais postulé...et voilà. On développera après. Ça sera facile vu notre lien |
|
| |
| Mer 21 Mar - 18:48 | |
| Owi c'est funky ça |
|
| |
| Mer 21 Mar - 18:53 | |
- Elle fait des études de droit pour devenir avocate
Constance est née à San Francisco? Non, pas du tout, elle vient de l'autre bout du monde, héhé. Va falloir que je trouve une idée alors. Et j'adore ce lapin -> |
|
| |
| Mer 21 Mar - 18:56 | |
| Moi aussi Déjà, tu veux un lien positif ou négatif? |
|
| |
| Mer 21 Mar - 19:04 | |
- A cause des garçons? Comme c'est toutes les deux bombes elles auraient pu être en concurrence?
Owaiiis très bonne idée *_* Donc en concurrence pour un mec , ce qui a entraîné une troisième guerre mondiale entre les filles . Et maintenant que Lou-Ann est a SF ça pourrait être encore pire et je viens en plus de voir que tu avais du positif avec Saskia qui est la cousine/maman de Minnie donc Saskia si elle le veut bien pourrait jouer l'arbitre entre les brunes , mais en vain . non ? :roll: |
|
| |
| Mer 21 Mar - 19:07 | |
| Owi c'est parfait |
|
| |
| |
| |
| Mer 21 Mar - 19:42 | |
| Elle est pas du genre à sortir tous les soirs, mais si on lui propose elle dit pas non :gla: |
|
| |
| Mer 21 Mar - 20:10 | |
- Oui, on pourrait dire que la mère de Lou-Ann et celle de Charlotte étaient amies et donc du coup les deux petites se voyaient souvent et ont fini par lier une amitié itou? :gla:
oui voila exactement :3 si ça te va je t'ajoute bientôt :) |
|
| |
| Mer 21 Mar - 20:23 | |
- Elle est pas du genre à sortir tous les soirs, mais si on lui propose elle dit pas non :gla:
C'est déjà ça! On peut dire qu'elles se sont rencontrées en soirée et comme l'alcool a tendance à faciliter la communication, elle ont entamée une discussion assez sympathique. Le courant serait immédiatement passé alors on échangé leurs numéros et se voient maintenant assez très souvent aussi bien en qu'en dehors des soirées? |
|
| |
| Mer 21 Mar - 20:42 | |
| - Charlotte A. Marchand a écrit:
- Lou-Ann M. Sullivan a écrit:
- Oui, on pourrait dire que la mère de Lou-Ann et celle de Charlotte étaient amies et donc du coup les deux petites se voyaient souvent et ont fini par lier une amitié itou? :gla:
oui voila exactement :3 si ça te va je t'ajoute bientôt :) Ça me convient parfaitement - Constance A. Bowmann a écrit:
- Lou-Ann M. Sullivan a écrit:
- Elle est pas du genre à sortir tous les soirs, mais si on lui propose elle dit pas non :gla:
C'est déjà ça! On peut dire qu'elles se sont rencontrées en soirée et comme l'alcool a tendance à faciliter la communication, elle ont entamée une discussion assez sympathique. Le courant serait immédiatement passé alors on échangé leurs numéros et se voient maintenant assez très souvent aussi bien en qu'en dehors des soirées? Exactement! Je les vois bien très proches, se racontant pleins de trucs itou |
|
| |
| Mer 21 Mar - 20:49 | |
| SUUUPER! On fait ça alors. ♥ |
|
| |
| Dim 25 Mar - 18:38 | |
| Hello ! J'ai vu avec Domenico qu'il restait une place homme dans vos colocs, ça me tente bien donc je voulais savoir si tu étais okay ? :-9: |
|
| |
| Mar 27 Mar - 8:30 | |
| Oui moi ça me convient parfaitement |
|
| |
| Mar 27 Mar - 12:54 | |
| Parfait, je suis donc le 4e de la bande :D |
|
| |
| Mar 27 Mar - 20:19 | |
| Trop bien |