AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus DOMENICO * The journey begins now 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH DOMENICO * The journey begins now 79124 DOMENICO * The journey begins now 79124

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 
 DOMENICO * The journey begins now
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 16:31



"And some things that should not have been forgotten were lost. History became legend; legend became myth."
- Lord of The Ring


Généreux, Romantique, Souriant, Loyal, Rusé, Perspicace, Patient, Persévérant, Personne de confiance & Autodidacte
MAIS
Peu bavard, Hot Tempered, Indéchiffrable, Méfiant, Pessimiste, Mystérieux, Orgueilleux, Arrogant, Solitaire & Indépendant


MORE ABOUT DOM

*Né à Quito en Équateur. A été adopté à la suite de la mort tragique de sa famille. Bien peu de gens sont au courant.

* Est étudiant à la faculté de Management à l'Université de San Francisco et fait partie de l'équipe de football américain
* Danse occasionnellement

* Déteste les gens qui prennent tous les latinos pour des Mexicains. Est très fier de ses racines

* Ne se laisse pas approcher facilement. N'est pas le mec qui accumule les soirées bien arrosées

* A 22 ans

* N'est pas de tout repos

* Est un jeune homme hors du commun

* Travaille à temps partiel comme jardinier à San Francisco pour financer son logement et ses dépenses personnelles


LOOKING FOR ...

★ Ami(e)

★ Ennemi

★ Quelqu'un qui me fait des avances, mais que je ne suis pas intéressé

★ Camarade de fac

Colocataire

★ Ami(e) d'enfance

★ Cousin(e)

★ Frère/Soeur de coeur

Aventure d'un soir

Partenaire de danse

★ Rivale

Je suis ouvert à d'autres suggestions. Merci!



© Diamine (: www.mycandids.tk

    À ajouter: Eva, William, Cameroun, Narcissica, Nina, Lullaby, Will, Maïlys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 16:32



« La femme est le seul cadeau qui vous choisit.»



kahina amenesty kealoha

Kahina, c'est non seulement ma première petite amie, mais aussi ma première meilleure amie. Pour la première fois de ma vie depuis le drame, j'avais quelqu'un de mon âge qui s'intéressait profondément et qui ne me jugeait pas parce que j'étais différent. Même, malgré ma certaine fermeture lors de nos premières conversations, elle a persisté à vouloir me connaître. Et ça l'a fonctionné. Avant bien longtemps, elle fut l'une des personnes privilégiées qui eut accès au récit de ma triste existence. Pour une gamine de 8 ans, elle a su garder un secret aussi lourd et énorme. Encore aujourd'hui, je lui en suis reconnaissant. Vrai, Kahina et moi connûmes une période de froide plutôt longue causée par une rupture que j'ai mal digéré et nous perdîmes contact. Or, il n'y eut pas une journée où je n'eus pas de pensée pour elle. Je ne saurais comment expliquer, mais nos destinés se retrouvèrent à San Francisco. Et ce fut comme si toutes ces années passées dans un silence borné s'étaient effacé. J'ai retrouvé ma grande confidente et ma meillleure amie. Bien entendu, nous connûmes encore quelques remous - lorsqu'elle était en centre et lorsque je vivais une crise dans mon couple avec Denver -, mais, tout compte fait, on s'en sort assez bien. Avec tous les derniers chamboulements dans ma vie, je suis bien content de l'avoir à mes côtés.

Denver Honey Hopkins

Je haïs admettre que quelqu'un a eu autant d'impact dans ma vie, mais je me dois d'être honnête: Denver, c'est une tornade qui m'a frappée de plein fouet. Une rencontre anodine me mena beaucoup plus loin que je n'aurais osé le penser. J'ai découvert quelqu'un qui me ressemblait beaucoup, qui avait un peu ce mal de vivre, ce besoin d'aider qui me démangeait de toute part. Et aussitôt, étrangement, j'ai voulu en savoir plus pour elle. C'était comme si, à travers elle, j'avais cherché la confirmation que je n'étais pas fou; qu'il était possible qu'un autre humain sur cette terre puisse se sentir exactement comme moi. Et puis, de fil en aiguille, découvrant l'un et l'autre ce lien étrange et puissant qui nous unissait, nous finîmes par nous attacher dangereusement trop vite - chose à laquelle ni elle ni moi n'avions l'habitude de faire. Ce fut d'avoir l'union libre, puis la relation stable. Entre ça, des voyages, des baisers, des disputes et des confessions vinrent pimenter notre relation. Il eut ensuite mon automne d'enfer où nous dûmes nous séparer. Et puis, par chance nous réconcilier. Elle m'accompagna ensuite en Équateur, retourner à la terre de mes ancêtres pour faire la paix sur mon passé et tourner finalement la page. Un voyage qui changea ma vie, à l'image de l'effet de la femme qui m'accompagnait. Pourtant, j'ai loupé un truc, enfin, je ne sais pas trop, mais elle me trompa. Comme ça. J'ai été blessé, car notre dernière séparation avait pour sujet ses comportements douteux avec le sexe opposé. J'ai préféré couper les ponts. Je n'essaie de ne plus y penser. Faire comme si elle n'avait jamais existé. Mais, à quelque part, je sais que je ne l'oublie pas vraiment.

Julie Rose Evans

Julie, je la considérais un peu comme ma petite soeur même si nous sommes à présent en couple. À l'époque où je l'ai rencontré, je ne pensais pas qu'elle allait prendre ce rôle pour moi. Quand je l'ai rencontré, à San Diego, lors d'un spectacle de Coldplay, nous avions eu beaucoup de plaisir en chantant et buvant. Dans une telle ambiance, tout le monde devenait facilement amis les uns avec les autres. Ainsi, à la fin de la soirée, on s'est échangé nos numéros de téléphone. Ce fut le lendemain que je réalisais, avec la gueule de bois, ce que j'avais fait et qui ne me ressemblait pas. Finalement, j'ai pris une chance et on s'est rencontré. Ça l'a collé et ainsi, tranquillement, mais sûrement, on s'est rapproché. J'ai souvent été un confident pour ses histoires de coeur. Elle m'a rendu la pareille lorsque les choses allaient moins bien avec Denver. À ce moment, j'ai vraiment compris qu'elle était une amie pour moi. Elle a été de ceux que j'ai réalisés qu'ils tenaient vraiment à moi. Maintenant, fréquentant la même université, on a décidé d'aller en colocation. Cette colocation nous a définitivement rapproché. Aujourd'hui, nous sommes en couple. Je ne sais pas où cela va nous mener. Mes sentiments sont encore incertains, mais une chose est sûr: je suis vraiment bien avec elle.

Brooklyn Jules Vanderbilt

Avec le déménagement précipité de Lucan et Lou-Ann, il a fallu rapidement que Julie et moi trouvions deux personnes pour payer la moitié du loyer. Heureusement, il ne fut pas très compliqué de trouver de nouveaux colocataires. Après avoir de nouveaux passés une annonce dans le journal et sur Internet, Brooklyn nous lâcha un coup de fil pour venir s'établir avec nous dans notre gigantesque appartement. J'appris entre temps que la blonde en question était une joueuse de tennis très prometteuse, à surveiller dans le monde du tennis internationale. Ce qui m'impressionna bien peu puisque j'étais de ceux qui jugeait les gens pour ce qu'ils étaient et non par ce qu'ils accomplissaient. Elle a récemment déménagé à l'appartement, mais je n'ai pas encore eu la chance de m'asseoir et d'avoir une vraie conversation avec elle: je ne suis pratiquement là-bas que pour dormir. Selon, cela ne serait tardé. Qui est donc la femme derrière le personnage? Je mettrai peu de temps à le savoir...

Micah Calliope Sanchez

Encore heureux que je me souvienne de son nom! Ce ne serait pas arrivé si je l'aurais laissé filer de ma chambre en prenant la poudre d'escampette. Je m'explique. En fait, à part le fait que Micah est une jolie femme, je ne sais pas grand chose sur elle ou plutôt - rectification -, j'ai tout oublié. Je crois l'avoir rencontré dans une soirée dans un club et après, je ne me souviens pas de grand chose. Visiblement, nous avons couché ensemble. On ne s'est pas revu depuis. J'ignore comment seront nos rapports. J'avoue que je ne suis pas très à l'aise avec la situation. Ça ne ressemble tellement plus. J'en perds mes mots...

Victoria Indiana Hopkins

À partir du moment où Denver et moi étions en couple, cela impliquait que je faisais un peu partie de leur famille. Je suis très optimiste: Victoria a l'air d'une femme merveilleuse et plein de talent. J'ai eu vraiment hâte de la rencontrer même si l'occasion ne s'est pas présentée. Pourtant, même en ne l'ayant jamais rencontré, j'avais l'impression qu'elle ne partageait pas les mêmes sentiments que moi. Denver m'avait déjà dit que sa soeur n'était pas très emballée à l'idée de faire ma connaissance éventuellement. Maintenant, ayant définitivement rayé Denver de ma vie, cela m'importe peu. Je ne pense pas à avoir affaire un jour. Après tout, n'est-elle pas à Philadelphie? Il y a déjà assez de tension dans la famille Hopkins. Je ne voudrais pas en rajouter. cursus


Skye Alexis Rote

Une autre qui a croisé mon chemin au mauvais moment... Mois de mars, journée grise, humeur à zéro à cause d'un client chiant au boulot, de la pratique de football des plus exigeantes et de ma récente rupture avec Denver. Claqué et la tête grosse comme un ballon, je décide d'aller m'acheter une caisse de six bières au dépanneur. Mon problème d'alcool ayant déjà germé en moi, il ne me suffit que d'une petite heure assis dans une ruelle à engloutir mon dernier achat. Inévitablement, je croise une jolie fille dans la rue et je décide de lui faire la cour. Très rapidement, sans que j'en ai vraiment conscience, j'atterris dans son lit. Le lendemain matin, je prends bien le soin de partir en courant. Cette fille, c'était Skye. Aujourd'hui, je réalise que j'ai fait le bouffon, une fois de plus. La bonne nouvelle, c'est qu'elle est maintenant en couple, ce qui explique que nous avons passé à autre chose tous les deux. Je vais toutefois tenter de me racheter. Je ne peux plus continuer à agir en gamin. Il va falloir que je lui présente mes excuses un jour ou l'autre...

Constance Alexys Bowmann

J'ai rencontré Constance par le biais d'une cliente. Lors de mon année sabbatique, j'avais beaucoup plus de clients dont l'amie de Constance faisait partie. Ainsi, lors d'une de mes visites, Constance passa chez ma cliente en espérant avoir la chance de lui parler, ce qui ne fut pas le cas. Plutôt que de repartir bredouille, elle décida de me tenir compagnie. Je restais distant au début, comme toujours. Elle demanda à me revoir et je fus enclin à une deuxième rencontre. Puis, de fil en aiguille, je me surpris à bien m'entendre avec elle et y découvrir une amie. Depuis quelques temps cependant, les choses se sont nettement refroidies entre nous. Étant la colocataire de mon ex, Denver, notre amitié est devenue un peu plus tendue puisqu'elle s'est rapprochée d'elle. Bien que j'aimerais qu'elle ne soit pas mêlée à toute notre histoire, elle en fait inévitablement partie. J'espère qu'on trouvera le moyen d'améliorer le sort de notre relation. Après tout, j'ai appris à apprécier sa présence. Je ne voudrais pas m'en passer.


Isys Minerva Ioutchenko

Isys et moi avons partagé une brève idylle d'une soirée. On s'est rencontré à Los Angeles, à l'époque où j'y vivais et je m'enfilais de nouvelles filles pratiquement toutes les semaines. Des potes m'avaient incité à aller la charmer, ce que j'avais accepté rapidement. Après avoir passé la soirée à flirter, à se glisser des mots doux, à danser sur la musique rythmée de la boîte de nuit, nous avions convenu d'aller passer la nuit chez elle pour faire une partie de jambes en l'air. Sans surprise, vers l'aube, j'enfilais rapidement mes vêtements en retournant illico chez mes parents sans laisser le moindre signe de vie à Minnie. On s'est recroisé à San Francisco, après tout ce temps. Restera-t'elle une simple aventure du soir ou pas? Tout reste encore à voir.

Giulia Chanel Apple-Blue Sanders

Emi étant maintenant installé à l'étranger définitivement, je me retrouvais sans partenaire de danse. Ce n'était pas dramatique dans le sens où j'avais bien d'autres passe-temps qui m'occupaient. Toutefois, la danse latine faisait partie des derniers souvenirs toujours vivants qu'il me restait de mon ancienne vie, celle en Équateur. Donc, de ne plus y retoucher, cela me faisait un petit pincement au coeur. Un jour, Kahina me référa à une amie à elle, qu'elle connaissait, plutôt douée en danse. C'est ainsi que je fis la connaissance d'Apple-Blue. Immédiatement, elle accepta de devenir ma partenaire officieuse, car je ne comptais pas faire de grandes compétitions. Maintenant, quand l'envie me prend de me dégourdir les jambes, je n'ai qu'à l'appeler et on va danser ensemble.


Oona Lera-Ann Vilte

Oona - comme j'aime bien l'appeler - et moi-même nous nous sommes rencontrés lors de mes jogging nocturnes. En effet, comme je trouve difficilement le sommeil, je vais souvent courir le soir pour passer le temps. Depuis que je m'étais installé à San Francisco, j'avais remarqué que j'étais bien l'un des seuls à avoir une telle habitude... jusqu'à ce que je rencontre Oona. Il nous arrivait souvent de nous croiser lors de nos sorties nocturnes respectives. On se saluait d'abord d'un signe de la tête, un geste poli et distant. Étant méfiant tous les deux, on ne se laissait pas approcher facilement et par n'importe qui. Un soir pourtant, nous décidâmes de briser cette vitre invisible qui nous séparait l'un de l'autre et à notre grande surprise, nous découvrîmes que nous étions très semblables. De fil en aiguille, nous nous retrouvâmes tous les deux le soir pour discuter et cela devint même notre moment. Je peux définitivement la considérer comme ma soeur de coeur, celle qui me rappelle mes véritables soeurs que j'ai perdues il y a maintenant longtemps de cela. On ne s'entend pas toujours bien vu nos caractères explosifs respectifs, mais au fond, on s'aime bien. cursus

Cassandra Thaïs Sloan

They say I'm a heartbreaker. Well... 20 ans. Los Angeles. Année de folies, de droit et d'insouciance. Des potes à moi décide qu'on joue un jeu. Chacun d'entre nous doit draguer la personne que le groupe lui désigne. Malheureusement pour Cassandra, mes amis la désignèrent comme ma proie de choix. Comme à l'habitude, je sortis l'artillerie lourde avec les mots doux, les bonnes manières, mes blagues coquines et mes compliments. La belle tomba immédiatement dans le piège. Naïve ou joueuse. Peu importe, je savais que je n'allais pas passer la nuit seule. Vers 4 heures du matin, je me suis levé. Elle aussi, à ma grande surprise. Elle m'a lancé un regard outré, comme si elle avait cru à tout ce que je lui avais déballé la veille. Je fus pris momentanément d'un sentiment de culpabilité. Toutefois, je n'étais pas prêt à redevenir le bon garçon que j'étais. Je préférais fuir. Bien qu'elle l'ignore, ce regard de trahison fut l'une de raisons pourquoi j'arrêtais d'agir ainsi. Après avoir couché avec Cassandra, je me suis dit que j'arrêterais. Et je l'ai fait. D'une certaine façon, elle m'a marqué.


Jennifer Collins

Ma première valeur dans la vie a toujours été la famille. Pour moi, c'est la famille qui passe avant tout. Avec mon adoption, tout ce qui me restait de famille avait disparu. Je devais m'en trouver une deuxième et m'y accrocher, coûte que coûte. J'ai trouvé en Jennifer une cousine formidable. Elle a toujours été forte, comme moi et c'est sûrement par des caractères relativement similaires que nous nous sommes aussi bien entendu. Son oncle chez lequel elle vit est le cousin de mon père, eux qui ont gardé contact longtemps. Ainsi, que ce soit pour des réunions de famille ou des évènements spéciaux, je savais que j'aurais toujours du plaisir avec elle. Elle ne me jugeait pas même si je n'étais techniquement pas de sa famille. Elle a été une réelle amie pour moi alors que je n'en avais pas réellement dans mon enfance, en dehors de la famille. Elle restera toujours ma «cousine» préférée. Je ferai en sorte d'être toujours là pour elle. Comme un frère.

Judicaëlle Bliss Jenkins

Dernièrement, j'ai appris qu'une jeune auteure à succès allait produire une série de films basés sur ses romans. Le nom ne m'a rien évoqué de spécial, je ne la connaissais guère...jusqu'à ce que je vois son visage. J'ai eu envie de dire franchement. Ce n'était pas Bliss, mais bien Jennifer que je voyais. Et puis, je me suis mis à douter. Et si Jennifer avait une soeur... Apparemment, Julie aurait été approchée pour jouer dans son film. Cela me laisse un peu perplexe. J'avoue ne jamais avoir converser avec elle, mais je reste sur mes gardes. Je suis incapable de la voir autrement qu'une imposteur. Que le double de ma cousine.


Helen Katerina Malika Campbell-Rivera

L'expression «Tes amis sont aussi mes amis» prend tout son sens avec Lexie. En fait, nos parents ont fréquenté la même université et étaient de très bons amis. Même si les parents de Lexie ont éventuellement déménagé à Toronto, au Canada, Grace et Georges ont gardé de forts bons contacts avec eux. Inévitablement, parce que nos parents s'entendaient à merveille, ils nous arrivaient souvent de se voir pendant les vacances d'été ou lors d'occasion spéciales. Je pouvais pratiquement la considérer comme une cousine tellement nos familles étaient proches. Lorsque nous grandîmes tous les deux, nous gardâmes contact par le biais de quelques courriels et des appels pour nos anniversaires respectifs. Récemment, j'ai appris qu'elle a emménagé à San Francisco. Cela me permettra ainsi de la voir plus souvent.

prénom prénom nom

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus


prénom prénom nom

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus

prénom prénom nom

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus


© Diamine (: www.mycandids.tk
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 16:32



« Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière. » - Victor Hugo



Jared Nicholas Fever

Rencontre anodine en apparence: je suis en sortie avec Denver et il confond son ex avec ma copine. Jusqu'ici, tout va bien. Je lui demande ensuite calmement ce qui se trame et le ton monte trop rapidement. Inévitablement, l'alcool ne me réussit jamais. Bref, nous aurions pu en rester là. J'en aurais été ravi en tout cas. Toutefois, il fallut que je reçoive un coup de fil de sa part les quelques semaines suivant l'incident. Il avait besoin d'un jardinier. Sur toutes les agences de San Francisco, c'était sur mon numéro qu'il était tombé. Bon, j'avais été recommandé, mais n'empêche...J'étais sur le point de lui dire que je n'étais pas prêt à m'engager avec lui - pour des raisons de temps et problèmes personnels avec sa personne -, mais il m'offrit pour mon travail un prix compétitif. Très même. Difficile de refuser: ennemi ou pas. J'ai pris mon mal en patience et acceptais poliment. Je ne peux pas dire qu'il est un type en qui j'ai confiance, mais il a l'air pas si mal: en tout cas, avec son fils, il est irréprochable. Qui sait, avec le temps je le verrais peut-être autrement?

Kayden Shayne Gray

Pour une raison qui m'échappe, je suis souvent impliqué dans des bagarres. Probablement à cause de mon tempérament. N'empêche, un soir où je revenais d'un jogging nocturne, je suis passé sur une rue achalandée de San Francisco. Sur cette rue, à l'entrée du bar, des hommes commençaient à s'échauffer l'un l'autre. Kayden était parmi eux. Voyant que le groupe en avait après lui, je suis venu lui prêter main forte. C'est ainsi qu'on bâtit un embryon de relation. En fait, il est ardu d'évoluer plus rapidement: Kayden est quelqu'un d'extrêmement renfermé, même plus que moi. J'ai décidé de laisser les choses aller, les prendre comme elles venaient. Mieux vaut ne pas rien brusquer.

Nikolas Mika Elwinski

Nikolas et moi venons tout juste de nous rencontrer. En effet, il est mon employeur pour cet été. Ayant l'obligation de me retrouver un stage en managing cet été, j'avais fait le tour des boîtes qui seraient susceptibles de m'offrir une chance pour cette saison estivale. Avec bonheur, j'ai découvert sa boîte, Be Happy, qui m'a donnée ma chance. Notre relation ne reste que dans le domaine professionnel.

Spencer Tyrfingur Kane

Spencer, c'est vraiment un de mes réels potes à San Francisco. Pour une raison qui m'échappe, j'ai souvent été porté à m'attendre davantage avec les filles que les garçons. Soit on me percevait comme un rival ou on n'arrivait tout simplement pas à me comprendre. Toutefois, chaque règle comporte ses exceptions. Spencer en fait partie. On s'est rencontré par hasard, en plein milieu de la route. Remarquant qu'il avait des soucis avec son véhicule, je me suis volontairement proposé de lui arranger vite fait ce qui ne fonctionnait pas correctement. Étant pressé, il n'arrivait pas à s'en charger lui-même. Sans grand élan de remerciements, nous nous quittâmes, les deux l'âme en paix. Un soir, par hasard, nous nous revîmes. Il me proposa de me payer la tournée pour lui avoir sauvé la mise la fois précédente. Et du coup, ce fut ainsi que notre amitié débuta. Ayant des caractères plutôt similaires, nous nous tombons rarement sur les nerfs de l'un et l'autre. C'est pratiquement un frère pour moi.

Ezekiel Jeremy Mcallister

Avec le déménagement précipité de Lucan et Lou-Ann, il a fallu rapidement que Julie et moi trouvions deux personnes pour payer la moitié du loyer. Heureusement, il ne fut pas très compliqué de trouver de nouveaux colocataires. Après avoir de nouveaux passés une annonce dans le journal et sur Internet, Ezekiel nous lâcha un coup de fil pour venir s'établir avec nous dans notre gigantesque appartement. Si notre autre nouvelle colocataire était connue à l'internationale, le jeune homme était lui imposant par sa propre personne. Le mec semblait dur à cerner et malin à la visite de notre appartement, mais j'ai décidé d'accepter son offre de colocation. Je n'étais pas des personnes les plus faciles à deviner non plus et je laissais la chance au coureur. Après tout, il y avait des chances que je me trompe sur son compte. Il a récemment déménagé à l'appartement, mais je n'ai pas encore eu la chance de m'asseoir et d'avoir une vraie conversation avec lui: je ne suis pratiquement là-bas que pour dormir. Selon, cela ne serait tardé.

prénom prénom nom

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus

prénom prénom nom

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus

prénom prénom nom

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus



© Diamine (: www.mycandids.tk
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 16:32

    À vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 23:09

    Plus autant qu'avant, mais à l'occasion si
    C'est pour la danse j'imagine? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mar - 5:43

    + 3
    J'ai mis que les liens que j'avais validés auparavant. Si je vous ai oublié, manifestez-vous
    Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mar - 3:22

    Ouais, c'est viable
    Un lien comme partenaire de danse lors de soirées?
    On brode l'histoire comment pour la rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 20:33

    + 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Mar - 12:56

Comme tu l'avais prédit les filles sont okay ! On est donc coloc ! Tadaaaa djsa :dskla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Mar - 15:01

    Géniales
    Il nous faudra un rp bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Mar - 17:41

Pas de souci ! yipiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Mar - 5:46

    + 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Avr - 11:46

:roll: r3456
Bon faut qu'on se trouve un lien !
Du positif si possible (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Avr - 16:41

    Tu me fais penser que je dois rajouter Aiden Razz Merci
    Voici ce dont j'ai besoin, dans le positif: ★ ami(e)


    ★ camarade de fac (éventuellement)

    ★ ami(e) d'enfance

    ★ cousin(e)

    ★ aventure d'un soir (quoique ça peut être négatif aussi xD)

    ★ partenaire de danse


    mais je suis ouvert à tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Avr - 17:10

Aventure d'un soir et amie , why not :D
Faut trouver comment ils en sont arrivés là maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Avr - 17:29

    Pour l'aventure d'un soir, y a deux options:
    c'est arrivé il y a deux ans de cela, quand j'étais à L.A OU
    récemment, à cause de ma rupture avec Denver

    Pour l'histoire, bien, je crois que c'est simple. Faudra un rp pour consolider le lien pour pas qu'il tombe en ruine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Avr - 18:59

Va pour il y a deux ans :) Donc ça serait une aventure d'un soir comme les autres mais Dom & Minnie auraient pu garder contact et devenir bons potes , non ?!

& Quand t'es libre pour un RP , dis-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Avr - 23:41

    Ouais! On peut faire ça comme ça
    Je t'ajoute à ma maj Wink
    Pour le rp, je suis libre Razz
    J'en ai pleins, mais je peux gérer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 13:20

T'en es sûr ? Ö
Bon j'peux le commencer pour te faciliter la tâche .
Mais dis moi , je le fais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 17:25

    Ouais, je suis sûr
    Hum, pas dans un club ou un bar et pas dans l'ouest
    ce sont mes seules restrictions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mer 11 Avr - 9:33

Bonjouuuuur !
Je serais très très intéressée d'un lien avec toi.
Avec nos caractères respectifs, je me disais que cela pourrait donner quelque chose d'explosif, à la fois positif et négatif...enfin je ne sais pas ce que tu en dis. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Avr - 17:10

    Définitivement :)
    Je suis intéressé
    Tu as une petite idée??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Avr - 7:24

    + 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Avr - 20:49

je sais plus si je t'ai demandé un lien avec ce compte :)
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

DOMENICO * The journey begins now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avalon ∞ Forever begins now
» here comes the sun ▬ pv. domenico
» It's you and me, again ϟ Domenico
» Let's Have Some Fun [feat Domenico]
» DOMENICO + Watch me win

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-