Alors voila, je suis née un 11 décembre 1988. A San Francisco, et il parait même que j'étais très heureuse dans ma famille. J'avais un frère, des parents parfaits.. Bref.. J'étais heureuse. Mais vous vous doutez bien que si je vous en parle au passé c'est qu'il c'est produit un événement tragique. Il faut savoir que mon papa, le vrai, était atteint d'une malformation cardiaque. Et qu'elle est héréditaire, et que forcément si je vous en parle aussi c'est que c'est moi qui l'est eu. Enfin bref, c'est un détail à retenir pour la suite.
Un soir d'orage à SF, mon grand frère est rentré plein de sang, non il n'a tué personne puisqu'il n'a qu'un an de plus que moi et qu'à cette époque je n'avais que 4 ans. Il était parti devant la maison dans la rue faire du vélo et il est tombé. Paniqués mes parents l'emmènent à l'hôpital pour voir s'il n'a rien de grave. Ah j'ai oublié de vous dire. Ma mère était enceinte de 4 mois, elle ne voulait pas savoir le sexe. Il c'est avéré que mon frère n'avait rien de cassé seulement un genou amoché et des bleus un peu partout, les médecins lui prédisaient qu'il se rétablirait bien. On est donc rentré sous cet orage, et mes parents se sont disputés, sur la route car mon père avait loupé l'endroit ou tourner, qu'apparemment je pleurais, et qu'ils étaient fatigués et sur les nerfs. Mon père en a fait une crise cardiaque, souvenez vous il a des soucis de ce coté là. Nous étions sur la route et bien sur nous avons eu un accident. Ma mère est morte ainsi que l'enfant qu'elle portait.. Moi et mon frère avons survécu. Je suis celle qui s'en est sorti le mieux. Mon frère a fait trois mois de coma avant de se réveiller.
Nous n'avions aucune autre famille. Mes grands parents du coté de mon père je ne les connaissais pas, nos parents ne leur parlaient plus. Et du coté de ma mère ils étaient décédés apparemment. Enfaîte il y avait bien une tante ou quelques chose, elle ne fut jamais contactée, surement une erreur. Du coup nous fûmes placés chacun dans des orphelinats. Mon frère et moi nous fûmes également séparés. Car très vite je fus adoptée, je devais avoir 7 ans. Oui quand je dis très vite.. Mais pour une adoption c'est rapide. Mon frère resta longtemps dans l'orphelinat sans que je puisse le voir, et puis j'ai oubli son visage.. sa voix.. son odeur.. lui.. J'ai été adoptée par une famille très bien, une couple de vétérinaire qui m'ont appris à adorer les animaux. J'ai vécu à Berkeley, et j'ai toujours su que je n'étais pas d'eux, mais adoptée. Ils ont d'ailleurs toujours voulu que je garde mon véritable prénom. Petterson.
Je suis en suite partie pour faire mes études à SF, et mes parents ne m'avaient pas tout dis. Il me rappelèrent l'existence de mon frère, pendant un moment j'en fis des cauchemars. Et un jour j'ai rencontré une belle brune. Julie, elle avait des être familier et on a découvert qu'on était cousine et qu'on aurait dû être élevée ensemble. En suite j'ai rencontré celui qui est aujourd'hui mon fiancé. Aiden et qui me fera une magnifique petite fille. Thalia.
Après avoir fait des recherches, j'ai appris l'identité de mes parents et donc de mon frère. Et c'est comme ça que je l'ai rencontré. Peter Petterson. Et d'ailleurs il est devenu le parrain de ma fille. Elle l'adore. Il l'adore il s'entend aussi très bien avec Aiden et connait Julie. Nous avons refait une petite famille. Ah oui j'ai oublié de vous dire. Aiden m'a demandé en mariage, et on se marie probablement dans moins d'un mois !