AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Shopping with my girls ♣ 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Shopping with my girls ♣ 79124 Shopping with my girls ♣ 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 Shopping with my girls ♣
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Déc - 19:13


Shopping with my girls ♣ Tumblr_logouhuzi81qhqae9o2_500

Avec Dana Montoya & Ange-D. Malefoy Ҩ

Aujourd'hui, j'avais prévu de m'acheter de nouvelles fringues . Ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas fait de shopping et ma garde-robe avait vraiment besoin d'une remise à niveau . J'étais encore en pyjama, pourtant la montre affichait 12h24 . Je partis donc prendre ma douche et m'habiller. Je ne mis rien de très particulier en sortant de cette douche : un Tshirt à manches longues couleur camel , un jean slim foncé des plus ordinaires et des UGGs noires . Pas besoin d'une tenue très recherchée puisque j'allais acheter quelques nouveaux vêtements . Une fois habillée, je pris mes clés de voiture, enfilai mon trench camel car il faisait assez froid, et sortis de l'appartement ,quartier Crocker Amazon, en prenant soin d'avertir ma colocataire Ciara Halvarez . Je démarrai ma voiture et me rendis à l'est de la ville californienne qu'était San Francisco . Je me trouvais une place près d'un magasin , USA style . Magasin où j'avais l'habitude de me rendre et où l'on trouvait plus d'articles pour femmes que hommes. J'allais donc avoir énormément de choix. Mais trop de choix tue le choix ! Du moins c'est ce que je pensais en voyant ces montagnes de vêtements , dans ces nombreux rayons . Je me dis qu'il me serait bien difficile de faire décider à acheter quoique ce soit toute seule . En plus je savais très bien que faire du shopping en solo ce n'était pas spécialement amusant . J'avais maintenant fais une dizaine de fois le tour de la boutique . Beaucoup de choses m'avaient tapé à l'oeil mais je ne pouvais définitivement pas toutes les prendre . J'avais besoin d'aide , voire de renfort . Mais qui pouvais-je appeler en ce bel après midi ? Je réfléchissais un moment et voici que j'eus l'idée génialissime de faire appel à deux filles extraordinaires et avec de bon goût vestimentaire : Dana & Ange-Deamon . J'étais intimement persuadée qu'elles sauront me conseiller convenablement ! Blackberry bold dans les mains, je décidai d'envoyer un message identique aux deux demoiselles :

    SMS de Lisa :
    Coucou miss ! Si tu fais rien , là , toute de suite , ça te dirait de me rejoindre au USA style ? Je t'attend vers l'entrée & au faite , j'espère que ça te dérange pas que j'invite une autre copine ?! Bref , répond-moi assez vite . Bisous !

Je me dirigeai alors à l'entrée en attendant de voir laquelle des deux arrivera le plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Déc - 19:55

Je n'avais que 12$ en poche, c'était bien le moment de m'inviter à une après midi shopping. Si ce n'était pas Lisandra qui me l'avait demandé je n'y serais pas allée: quand elle a un besoin urgent de fringues, il est obligatoire de la rejoindre sinon elle viderait tous les magasins et son compte en baque par la même occasion. J'avais un peu honte de sortir en ville avec la tenue que je portais: un T-Shirt manches longues qui avait plus de deux ans et un jean troué qui appartenait à ma cousine. Quant aux chaussures ... leur état en disait long. Pour me rendre à l'Ouest de la ville, j'avais dû faire du charme au jeune stagiaire de la boulangerie pour qu'il m'amène rejoindre Lisandra. C'est peut-être immoral, mais je préfère frustrer ce jeune homme plutôt qu'impatienter mon amie. Elle est du genre boudeuse quand on la contrarie. Trente minutes après la réception de son message, j'arrivais enfin devant son magasin, le USA Style. Je me posta devant Lisandra puis elle me dévisagea du haut en bas. Après l'inspection de ma tenue vestimentaire, elle ouvrit enfin la bouche pour laisser s'échapper une phrase: J'espère que t'as pris assez d'argent, parce que là on va avoir du boulot. Je n'étais même pas vexée, je savais que ce que je portais était immonde. Elle dit ensuite que nous devions attendre une troisième personne. J'attendais le plus calmement possible, mais j'avais l'impression que les vêtements présents dans la vitrine m'appellaient et me suppliaient de les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping with my girls ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shopping w/ my bestfriend
» BRAHIM ♦ Shopping party baby
» Après-midi shopping ; FEAT SIERRA
» Anastasiya ϟ i set fire to the rain
» SKYE A. ROTE ✱ les amis c'est comme les lunettes, au début ça donne l'air intelligent mais ça se raye facilement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
WEST
-