AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Shopping w/ my bestfriend 3997999705

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Shopping w/ my bestfriend 79124 Shopping w/ my bestfriend 79124

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Shopping w/ my bestfriend
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Sep - 22:28

Shopping w/ my bestfriend Tumblr_lh3unyKd7z1qbkhhbo1_500

Un bébé. Un petit bébé était en train de grandir dans mon ventre. Je regardai Christopher qui faisait parcourir ses doigts sur mon ventre rebondi et lui souris un instant avant de me lever. J'avais rendez-vous avec Charlotte, mes deux meilleurs amis qui étaient ensembles mais si ce n'est pas magnifique. Non, je ne disais pas ça de manière ironique mais plutôt parce que je le pensais réellement. J'aimais les histoires d'amour qui finissaient bien. Je voulus partir mais Chris ne comptait pas me laisser aller où que ce soit comme ça. « Tu ne veux pas rester avec moi ? » Je le sentais ça, je le sentais vraiment. Bien sûr que je voulais rester avec lui mais à la place, je lui déposai un baiser avant de partir. « Je t'aime. » Je n'allais pas non plus en boite de nuit mais juste faire un peu de shopping pour le bébé. On ne s'était pas vues depuis un moment avec Charlotte étant trop prise avec les échographies et tout le bordel et elle, beh, je ne savais pas ce qu'elle faisait mais elle le faisait. Je passais donc ma veste sur mon dos et vis qu'elle ne fermai plus. « Je suis une baleine. » Et partis en mettant mes lunettes de soleil sur le nez. Bon Heaven s'est barrée avec sa gosse mais on n'habitait pas encore ensembles bien que je sois en cloque suite à... la précipitation d'une fois un peu trop torride. Je montais dans le taxi non sans échanger un dernier baiser et indiquai la direction d'une boutique de fringues ultra chères pour essayer de trouver quelques choses à ma taille de baleine.

J'arrivai au lieu de rencontre dix minutes plus tard et je sortis pour m'assoir sur un banc avec les jambes lourdes pour sortir mon téléphone et texter Charlotte sur ma présence devant l'enseigne de vêtements. J'avais vraiment hâte de la voir. Elle m'avait beaucoup manqué et allait surement me trouver changer suite à ma taille baleine. En plus Gossip Girl s'en était donnée à cœur joie avec moi. Quelle douce ironie. Quand je l'aperçus au loin, je me dirigeai vers elle avec un grand sourire avant de retirer mes Ray Ban. « Hey beauty, comment t'as fait pour me reconnaître ? Ce n'est pas comme ci je prenais toute la chaussée avec ma baleine attitude ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Sep - 14:46

Shopping w/ my bestfriend Tumblr_lrcuc8M4La1ql26gfo2_500

Lilas & Charlotte

Impossible de me lever. Impossible. J’étais trop bien là où j’étais. Mais je devais bouger, j’avais rendez-vous avec ma très enceinte meilleure amie. Et j’avais vraiment très envie de la revoir. Depuis le temps, j’avais l’impression de ne pas l’avoir depuis des mois. Certes on avait passé l’été ensemble, mais tant de choses c’était passées entre temps, que j’avais l’impression que le temps avait passé à une vitesse folle.
Je m’étais levée, j’avais pris une douche, j’avais trouvé un débardeur et un short. Je laissais un mot à Eliott, qui était je ne sais où, pour lui dire que je rejoignais Lilas. Puis je posais mes lunettes de soleil sur mon nez et sortait de l’appartement.
Je montais dans le taxi qui m’attendait et lui donna l’adresse du point de rendez-vous. Pendant ce temps, j’avais ouvert la fenêtre, et je fumais une cigarette en réfléchissant.
Beaucoup de choses avaient changés depuis mon retour de France. Gossip Girl s’était donné un malin plaisir à en parler. Quelle te-pu. Ce qu’elle avait dit était un ramassis de mytho. Je n’avais jamais « hésité » entre Khris et Eliott. Si j’avais bel et bien couché avec Khris, il n’avait jamais été question entre nous d’un éventuel couple, je me demandais bien ou cette GG avait été cherché ça. Si jamais je la retrouvais un jour, vous pouvez être sur que j’allais lui faire la peau. Pour ce qu’elle avait pu dire sur moi, mais aussi pour ce qu’elle avait dit sur Lilas. De quoi elle se mêlait ? Sérieusement, elle ne pouvait pas juste, laisser Lilas vivre sa grossesse, comme tout le monde.
Après quelques minutes, le chauffeur me fis signe qu’on était arrivé. Je sortis deux billets froissés de mon sac et les lui tendis. Après quoi, je descendis. Je rejoignis le magasin ou je devais retrouver Lilas.
Je l’aperçus au loin assise sur un banc, un sourire se dessina sur mon visage ; je voyais mon amie et son ventre. C’était trop mignon. Lilas se leva et se dirigea vers moi. je posais mes lunettes de soleil sur ma tête. « Lilas, je te connais par cœur. Je pourrais te reconnaitre même cachée derrière un camion poubelle, t’entends. J’ai un radar qui te repère. » souriais-je, à ma meilleure amie.
Après quoi, je serrais mon amie dans mes bras. Qu’est-ce que ça me faisait du bien de la retrouver. On allait pouvoir parler d’elle, du bébé, de moi et d’Eliott, forcement. Il fallait vraiment que je parle de tout ça avec elle. Je me reculais d’un pas pour la regarder. Merde, elle était resplendissante. « Qu’es-ce que t’es belle. » lançais-je.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Sep - 21:48

Faire du shopping pour la petite puce à venir m'aidait à oublier à quel point ma vie était devenue chaotique ces derniers temps. Ma décision de garder cet enfant et de le faire adopter ne regardait que moi mais Christopher était de plus en plus tendu et le fait que j'avais refusé de vivre avec lui creusait l'écart. Mais je n'y suis pour rien si je voulais mon indépendance, je viens tout juste d'arriver à San Francisco et je me retrouve déjà en cloque d'un homme plus vieux et responsable qui pense à se marier et à fonder une famille. Alors que si j'arrive à avoir un moment le matin, c'est déjà bien. Sans trop réfléchir, je me rendis jusqu'au lieu de rendez-vous et attendis sur un banc en massant mon petit ventre. Je ne pourrais pas donner Rose à l'adoption. Je garderai cette petite et je l'élèverai parce que j'ai une sacrée force de caractère. En plus comme mon frère vient me rejoindre, on ne sera pas trop de deux. C'est étrange de se dire que j'ai un jumeau. Je jouai avec mes mains en attendant que Charlotte et quand je la vis, je me levai pour me rendre jusqu'à elle. Nous ne nous étions pas vues depuis une éternité. Je la pris donc dans mes bras en faisant attention à ne pas écraser le bébé et quand elle me dit que j'étais belle, j'éclatai de rire. « Grosse, tu veux dire. Il faut que je trouve des vêtements à ma taille parce que plus rien ne me va. Je vais bientôt craquer ma dernière robe. » Je passais mon bras au-dessus du sien et on se dirigea dans la boutique où le vendeur nous salua. J'étais fille mère. Une honte, une honte pour moi. Je pris une robe que je mis devant moi et fis une grimace. « Sinon pour Elliott et toi, raconte moi tout ! »
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Sep - 16:52

Shopping w/ my bestfriend Tumblr_lrcuc8M4La1ql26gfo2_500

Lilas & Charlotte

Je me doutais que tout n’était pas facile pour Lilas en ce moment. Cette grossesse lui était plutôt tombée dessus.
J’avais pour objectif aujourd’hui de bien lui faire comprendre que je l’accompagnerais tout le long, et après. Je voulais que ma meilleure amie sache que je ne la laisserai pas tomber. Quoi qu’elle ait prévu de faire.
Ça me paraissait essentiel. Je ne savais pas ce qu’il en était avec Christopher, mais quoi qu’il arrive, Lilas devait savoir qu’elle pouvait se reposer sur moi. Même si je me doutais que l’idée de devoir compter sur une fille comme moi, n’était pas forcement rassurant. Je n’étais pas un exemple de stabilité & de maturité.
Est-ce que je devais quitter l’appartement d’Eliott pour venir vivre avec elle ? J’en savais rien.
En arrivant vers Lilas, je l’avais prise dans mes bras en faisant attention au bébé. Ça me faisait bizarre de savoir que ma meilleure amie était enceinte. Je crois que tant que je ne l’avais pas vu, je ne l’avais pas réalisé. Maintenant elle était en face de moi & c’était impossible de passer à coté. « T’es pas grosse, t’es enceinte, va ! » lançais-je en souriant à la rousse. Après quoi, Lilas attrapait mon bras et m’entrainait dans la boutique pour que l’on puisse faire nos petites affaires.
Au bout de quelques secondes, Lilas trouva une robe, qu’elle mit sur elle. Je la regardais, quand elle me surprit en prononçant le prénom de celui qui était maintenant officiellement mon petit ami. Je levais aussi sec la tête et la regardais. « Ben… je sais pas trop… on est ensemble, je crois bien. C’est un peu difficile pour moi de réaliser ça… » Je n'arrêtais pas de penser que Gossip Girl s'était déjà emparé de cette histoire et avait raconté n'importe quoi. Comment Eliott allait-il le prendre, s'il voyait ça ?

Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Oct - 16:52

La vie n'était pas un long fleuve tranquille. Je pensais cependant, qu'elle n'était pas si bitch que ça. J'étais certes enceinte d'un mois, mais j'avais un petit ami sur qui compter. Enfin, je pensais avoir un petit ami sur qui compter. Si je me doutais que dans quelques jours, Christopher allait prendre ses clics et ses clacs pour ne plus revenir, je pense que j'aurai avorté de cet enfant. Je voulais avorter mais il était trop tard en somme. Le bébé était là et je n'aurai pas d'autres options. J'étais si jeune cependant. J'entrai dans le magasin, Charlotte sur les talons. On se disputait souvent, tous les deux en ce moment. Christopher et moi hein. Pas Charlotte et moi. Et je commençai à voir son véritable fond, à savoir que ce n'est qu'un enfoiré d'égoïste. L'enflure. Je le détestai en ce moment. J'étais si heureuse à Paris et à chaque fois que je revenais ici, la brise Drake / Enora était revenue me frapper de pleins fouets. Je m'étais sentie honteuse de mon comportement envers la rouquine mais je savais qu'elle ne me portait pas dans son cœur. Et je n'allais pas me montrer sympathique avec elle donc. Je pris une robe pour la mettre devant moi, posant LA question à Charlotte. « Moi je trouve ça bien. Mais ne comptes pas sur moi pour sortir avec Khris. » Je me mis à rire, gênée. De toute manière, j'avais Chris donc pourquoi voudrais-je aller voir ailleurs ?

Shopping w/ my bestfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1