AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Keenan à Robbyn 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Keenan à Robbyn 79124 Appel de Keenan à Robbyn 79124

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
 Appel de Keenan à Robbyn
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Fév - 19:14



Il est tard, vraiment tard et je sors à peine de l'hôpital. Tandis que je me passe le visage entre les mains j'essaye de reprendre mes esprits. dur, très dur même. Retrouvant l'air frais et la pluie légère de la ville, je fais signe à un taxi de la main, tandis que je me rend compte de l'heure. j'aurais du appeler Robbyn depuis longtemps mais tout s'est précipité à mon arrivé à l'hôpital et je ne me voyais pas sortir de là une seule minute. J'entre dans l'habitacle sortant mon téléphone et appelant le jeune homme sans doute mort de panique. Appuyant ma tête en arrière sur le siège j'essaye de me recentrer.

APPEL ENTRANT

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Fév - 19:34

Depuis que j'avais vu ce message sur mon portable, l'inquiétude était à son comble. Qu'est-ce que mon père foutait à l’hôpital? Que lui était-il arrivé? Une foule de questions et de scénarios se bousculaient dans ma tête déjà saturée d'émotions, et lorsque je vis que Keenan m'appelait, j'ai immédiatement décroché comme si ma propre vie tenait à ce coup de fil.

Keep! Qu... qu'est-ce qui se passe? Il va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Fév - 20:11



Sa voix inquiète me fait mal et je me mord la lèvre. Allez Keep soit calme, rassurant. Essaye, encore une fois essaye de le rassurer. Tâche peu facile vu l'ampleur de la situation.

Il est réveillé... ça va bien, du moins ... ça va... Je sais pas trop les médecins m'ont dit qu'il était tombé du haut d'une grotte... il... a la moitié du corps de fracturé. Ça aurait pu lui être fatal... il est en vie c'est... déjà ça. mais...

Pas doué pour annoncer les mauvaises nouvelles, mais qui l'est de nos jours ? Personne ne sait comment faire, une mauvaise nouvelle reste une mauvaise nouvelle. J'inspire.

Sont blessures sont multiples et... les médecins ne peuvent guère faire grand chose il doit d'abord... guérir... il... Robbyn ils n'ont pas pu touché à sa colonne vertébral... ils doivent attendre... Il a perdu l'usage de ses jambes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Fév - 20:49

J'écoutais chaque mot de mon aîné avec la plus grande attention. Peu à peu, l'expression sur mon visage se figea, et à la fin de ses explications, j'avais l'image de Sonic allongé sur le lit de l'hôpital. Je sais que pour Keenan cela devait être difficile, mais mon esprit divaguait un peu en raison de la fatigue due à mon propre état de santé, et dans un premier temps, je me suis simplement enflammé comme le faisait toujours mon père dans ce genre de situations.

Bordel de merde mais qu'est-ce que tu me racontes?! Qu'est-ce qu'il est allé foutre dans les grottes ce taré?! Putain, et puis c'est quoi ces médecins qui font pas leur boulot?! Je vais leur dire de se bouger le cul moi, qu'ils fassent pas chier, ils l'ont eu où leur diplôme, hein, dans une pochette surprise?!

Plus je parlais, et plus je sentais que ce que je redoutais depuis quelques jours déjà était en train de se produire. Mes limites... ces limites jamais atteintes jusqu'à maintenant... je les voyais enfin. Mon corps s'était mit à trembler progressivement tout comme ma voix, et après une seconde de silence, je sentis mon poids basculer sur le côté jusqu'à me retrouver à genoux, une épaule appuyée contre le fauteuil.

Papa...

J'avais laissé échapper le téléphone avant d'enfoncer un poing dans ma bouche pour étouffer un cri déchiré sorti de ma gorge en même temps que de gros sanglots. Je ne voulais pas faire subir ma chute libre en direct à Keenan, mais j'étais incapable de tenir un seul choc de plus bien que lui aussi aie sa part de douleur. L'homme qui était le pilier indestructible dans ma vie venait de perdre ses jambes, Sonic, paralysé. Comment étais-je moi censé pouvoir tenir debout plus longtemps? Je perdais tout ce qui m'était cher en l'espace de quelques jours à peine, mais jamais, jamais je ne me serais attendu à le perdre lui de cette façon là. Reprenant le combiné, ma voix s'éleva à nouveau faiblement alors que je m'allongeais par terre, posant la tête sur le tapis, me repliant en boule contre ce maudit fauteuil.

Il va remarcher...? Il va... remarcher?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Fév - 21:41


Je l'écoute s'énerver contre les médecins. Je dis rien, je répond pas. Ça sert à rien, j'aurais bien moi aussi accusé les médecins de tout ça au début. Alors je dis rien, je me mors la lèvre, avant de sentir mon estomac se nouer alors qu'à l'autre bout du fils j’entends très bien Robbyn craquer. Je ferme les yeux inspirant, du calme Keep c'est pas le moment de craquer toi aussi. Ça l'aidera pas.

Robbyn ?

Pas de réponse, je serre le point. J'aimerais être près de lui. Non j'aimerais que ce soit pas arrivé. Tout simplement. De nouveau sa voix se fait entendre, murmure qui me confirme son état. Je serre les dents.

Oui. Il va remarcher. Les médecins vont le réopérer dès qu'il ira mieux. Il va retrouver ses jambes Robbyn !

Parce qu'il n'y a pas d'autre solution, parce que c'est obligé. Parce que si c'est opération ne fonctionne c'est évident que l'accident aura tué Sonic. Il ne restera pas sa vie en fauteuil, si ça fonctionne pas... J’inspire. Ça fonctionnera.

Ça va allez Robbyn, tous va aller...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Fév - 22:26

Je l'écoutais me rassurer, mais mes yeux étaient fermés avec force et ma tête se balançait de gauche à droite pour dire non. Je savais très bien que mon père ne supporterait pas la chaise roulante, et que je ne supporterai pas moi non plus de le voir dedans. Ca ne devait pas arriver, mais si ça arrivait? Sonic se tirerait une balle dans la tempe. L'imaginer mort déclencha un nouveau flot de peine en moi, et alors que je sentais mon énergie s'évaporer purement et simplement de mon corps, mon doigt appuya sur le haut parleur, puis je posais le téléphone au sol.

Prends soin d'lui... tu dois t'occuper de lui... je t'en supplie... t'es le seul qui peut faire ça... pitié

Je tentais de prendre sur moi jusqu'au moment de raccrocher pour ne pas faire empirer les choses. La dernière fois que je me suis retrouvé par terre à bout de force, c'était lors de ma rupture avec Andrew. Ca m'a endurcit, mon père m'est venu en aide ainsi que Yuri, mais j'ai à nouveau retrouvé le sol en fin de compte. Je n'avais même plus le courage de penser à Keenan, c'en devenait affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Fév - 22:40


Sa voix parait plus lointaine, haut-parleur sans doute ? J'en sais rien. Le bruit de la circulation dehors ne m'aide pas à trouver et puis qu'importe ? Je me sens mal, j'aimerais être près de lui, même si je sais que je serais pas d'une grande aide. Il a besoin de Sonic pour surmonter tout, et Sonic... est dans un lit... à l'hôpital...

Je vais resté à ses côtés, promis... Je vais rester en Écosse jusqu'à ce qu'il puisse... sortir. Robbyn ? ... Baisses pas les bras... Il va s'en sortir... je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais... il se sentira encore plus mal si il sait que tu vas pas bien.. prends soin de toi avant tout... pour toi... et pour Sonic.

Et pour moi parce que je veux pas le voir si mal. Mais ça on s'en fout right.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Fév - 0:30

C'est vrai, c'est vrai, je dois prendre soin de moi sinon ils vont s'inquiéter, je dois prendre soin de moi, j'ai des enfants qui ont besoin de leur père eux aussi, je dois prendre soin de moi. Relève toi Robbyn, allez. Non, mon corps ne voulait pas, mais je repris le combiné en main et répondis plus calmement.

Vous vous inquiétez déjà assez, vrai? Je devrais pas être un de plus sur la liste. Je vais me ressaisir... ça va aller, t'en fais pas pour moi, j'suis increvable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Fév - 0:46


Je fronce les sourcil n'aimant guère entendre la fin. Parfois on devrait vraiment pouvoir se dédoubler.

Robbyn... non t'es pas increvable... ne te reprends pas juste pour te reprendre... Sonic s'est toujours pensé... invincible... personne ne l'est... Essayes juste de... te reposer, d'essayer ... je sais c'est dur... tu veux que je demande à Cléo de te rejoindre pour s'occuper avec toi des enfants ? Je sais qu'elle a pas été très apprécier dans la famille Thompson... mais elle t'adore tellement je lui ai parlé de toi... alors elle peut venir t'aider...

Je sais qu'elle le fera de bon coeur. Et la vérité c'est qu'elle est encore la personne en qui j'ai le plus confiance pour aller aider quelqu'un à qui je tiens. Ouai j'ai peur pour lui, parce que tout s'enchaine beaucoup trop, tout lui tombe dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Fév - 0:59

Un soupir m'échappa et je considérais sa proposition. En réalité, j'avais déjà de l'aide, donc ça irait. En levant les yeux, je vis Mélodie sortir de sa chambre avec les yeux endormis. Presque instantanément, je me suis redressé et un sourire protecteur s'est affiché sur mon visage.

C'est gentil de ta part Keep... mais ça va j'ai de l'aide ici pour moi et les enfants, c'est good. Occupe toi de Sonic pour le moment... je veux pas t'inquiéter, ni lui d'ailleurs. Ca va aller... mais donne moi de ses nouvelles, okay?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Fév - 1:02


J'ajoute rien par rapport au reste, que puis-je faire ? comment puis-je aider à des centines de kilomètres ? Et puis je ne peux guère faire autre chose, tout se barre de travers en ce moment autour de lui - comme autour de moi - je peux rien faire. Je soupire, une boule au ventre.

Je... vais m'en occuper, t'inquiètes pas je vais rester près de lui et tout gérer... Et toi occupes toi de toi... embrasses aussi Yuri et les enfants... et puis... évidement tu seras le premier à être au courant pour les nouvelles... comment va Yuri ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Fév - 1:06

D'acc, on fait comme ça alors. Courage à nous deux... uhm... Yuri... je sais pas, ça va plus ou moins, ça varie, mais il a voulu commencer à se lever aujourd'hui, je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Fév - 1:16


Ahh... c'est... bien... veilles sur lui. Je me suis..; embrouillez avec lui... donc soit vigilant je voudrais pas qu'à cause de moi il se sente... mal.
Tu vas voir avec le temps tout va s'arranger...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Fév - 9:00

Oh... alors vous vous êtes engueulés, je redoutais ça justement... hum... je vais faire attention. Mais le temps change rien Keenan, le temps s'en fiche de nous. Si on n'agit pas, c'est pas les jours qui passent qui vont réparer ce qui a été cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Fév - 18:40



Oui... je suis navré, disons que j'ai légèrement perdu mon calme l'autre jour...

Oui je m'en voulais assez de m'être emporté contre Yuri. Cependant même si je m'inquiète pour lui, il est clair que je suis tout aussi inquiet pour Robbyn et tout ce qu'il endure.

Non ce ne sont pas les jours qui passent... c'est la persévérance...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Fév - 20:36

oui...

Je sentais un nouveau malaise me prendre aux tripes et me mordis la langue pour garder le contrôle de mes émotions qui ne demandaient qu'à sortir. Malgré tout ce qu'on venait de se dire, la seule chose qui me restait en tête, c'est que mon père était à l'hôpital, blessé, qu'il ne se relèverait peut-être plus et que ceci amènerait potentiellement son suicide. Suite à un effort surhumain, je calmais mon rythme cardiaque.

Keenan, je crois qu'il faut que je te laisse pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Fév - 23:01


Sa voix et sa phrase me serrent la gorge alors que j'avale difficilement. Mon poing se serrant, je suis incapable de répondre durant quelques secondes. J'voudrais lui dire de pas raccrocher, que je suis là, et qu'il reste à l'autre bout du fil. Mais c'est égoïste, je peux pas lui dire de rester pour pas que je sois seul, pour pas que je sois paumé et dépassé par tout ça. Je vois déjà combien c'est dur pour Robbyn d'encaisser et ça me fait mal de pas être là pour lui...

D'accord... okay... je... te rappellerais pour te donner des nouvelles...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Keenan à Robbyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de So' à Robbyn.
» Appel de Sonic à Keenan.
» Appel de Keenan à Lunhabee
» appel de keenan à Cameron
» Appel de MJ à Robbyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
 :: Appels
-