AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de So' à Robbyn. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de So' à Robbyn. 79124 Appel de So' à Robbyn. 79124

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
 Appel de So' à Robbyn.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 20:46

Oh my oh my oh my ... J'y arriverais jamais. Jamais. JAMAIS. Après m'être excuser auprès de Keenan j'étais parti me réfugier au toilette. Le reflet que me renvoie le miroir est un peu flippant. Je stresse. Et bordel ça se voit. J'ai besoin de parler ... Vraiment. Donc. Ouais j'appelle le seul capable de m'écouter à ce moment là quoi.. HELP ME FISTON.

Appel Sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 20:52

Appel de So' à Robbyn. 10653550538400_tumblr_lyd71dap1t1qjtkhfo1_500

Hey P'pa! Alors, vous en êtes où?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 20:56

« Je .. J'arrive pas à lui demander là. Y'a le silence pesant c'est .. I can't I just can't . En plus j'ai l'impression qu'il s'attend à rien. Il est là tout zen, tout sourire, tout Yeah Sonic j'suis content tu m'as amené au restau et t'as pas fait de crise … Damned, mais quel idée quel idée... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 21:00

Appel de So' à Robbyn. 10653550538400_tumblr_lyd71dap1t1qjtkhfo1_500

Okay okay, zen, passe toi un peu d'eau sur le visage! C'est bien il te foutra pas la pression comme ça. Mhh... attends je réfléchis... t'as une option si t'ose pas lui parler tout de suite comme ça, va voir un serveur au bar et demande lui d'apporter la bague avec le dessert, t'en es au dessert?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 21:07

« Zen zen.. C'est facile à dire .. Et puis j'sais pas nan peut être il s'en doute. J'arrive pas à décoder ces émotions oh boy. Dans quoi je me suis foutu. Je .. Attend deux secondes. Dessert ouais dessert on est au dessert. Ouais nan t'es sur ? Il va pas s'en rendre compte et il va la bouffer et on va se retrouver à l'hosto à ce train là et .. Boy boy boy .. J'y arriverais jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 21:16

Appel de So' à Robbyn. 10653550538400_tumblr_lyd71dap1t1qjtkhfo1_500

WOW, THOMPSON SENIOR! Calmos! Keenan t'aime, tu l'aime, vous vous aimez et la vie est plus belle quand vous êtes ensemble. Tout ce que t'as à faire, c'est débarquer à la table, t'asseoir, lui ouvrir la boite à bijou devant les yeux, glisser un "veux-tu m'épouser" et attendre qu'il te dise oui. Correct? La déclaration tu peux la faire ce soir dans le lit, ça passera bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 21:34

« Ouais .. Que ça à faire. Que ça à faire. Ouais. I'm ready. » Je raccroche. JE VAIS Y ALLER JE VAIS Y ALLER. Je fais 3 pas. M'arrête. Naaaaaaaaaan j'y arrive pas ;_;. Tripotant la boite à bijoux j'retourne au fond des toilettes pour retaper le numéro de mon fiston. Quand il décroche j'suis là. « Nan j'y arrive pas j'y arrive j'fais 3 pas et .. Et .. Oh my … »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 21:59

Appel de So' à Robbyn. 10653550538400_tumblr_lyd71dap1t1qjtkhfo1_500

Je soupire en raccrochant le téléphone avec une certaine appréhension, mal à l'aise pour mon père... lequel rappelle immédiatement. Tout en me pinçant les lèvres, je ferme les yeux en essayant de prendre la parole.

« Nan j'y arrive pas Ca va aller... j'y arrive Papa, ça va aller! j'fais 3 pas et .. Et Papa!! Oh my … Sonic! »

Le silence revient enfin et je sens ma poitrine toute gonflée. C'est la première fois que j'assiste à ce genre d'état émotionnel chez mon paternel.

« ...pense pas à l'acte en lui-même, concentre toi sur un autre truc, il faut que tu le fasses, je sais que tu peux le faire! T'as accomplis des miracles jusqu'à maintenant, la pente remonte, tu vois enfin le bout de ce maudit tunnel interminable... il te reste juste un pas à faire et t'es de l'autre côté, à l'air libre... c'est quelque chose de bien, de positif... il faut pas en avoir peur. On sait tous les deux qu'il faut pas en avoir peur. C'est la personne que tu aime... souris, et pense à la vie qui t'attend avec lui, à toutes ces jolies choses... il te fait du bien, alors montre-le lui, qu'il le voie, et souris, t'es heureux là. T'es stressé, je suis aussi stressé, mais t'es surtout heureux et c'est ce qui compte le plus... »

Silence, je lance un coup d'oeil à l'extérieur pour observer ce que fait Yuri.

« Je t'aime papa, et je crois en toi, alors maintenant fais toi confiance aussi parce que t'es tout à fait capable de faire le dernier pas. Je suis avec toi en pensées, okay? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 22:45

J'crois que j'vais pêter un cable, honnêtement j'ai jamais été dans un tel état. Bordel pourquoi j'suis pas plus doué avec les sentiments ? Et pourtant ma respiration comme mes tremblements se calment
au fils du laïus de mon fils. Ouais. Y'a pas à dire il sait trouver les mots quand il faut. « Yeah … Thanks son. Really. J'avais vraiment besoin d'entendre ça à maintenant... » Je laisse un léger silence plané, pas vraiment pour l'effet dramatique mais plus parce que je réfléchis. Ouais. Tout va bien se passer. Il a raison. C'est donc avec un nouvel aplombs que je continus. « So. J'y vais. Everything's gonna be okay. Love you son .. Je .. Te rappelles... après. » Je raccroche. Respire un bon coup. Beaucoup plus calme que tout à l'heure. Cette discussion m'avait sûrement sauvé d'un carnage en bonne et dû forme. I have the best son ever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 23:39

    Une demi heure plus tard.


Il a dit oui. Oh my he said yes. Comme promis je rappelle mon fils après avoir encore une fois embrassé MON homme. Lui expliquant que je devais appeler notre fils je le lâche un moment pour composer le numéro de mon fiston. A peine l'entendis-je décrocher que je lance. « You were right. He said yes. » Et maintenant je suis juste sur mon petit nuage pour l'année entière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 23:57

Appel de So' à Robbyn. 10653550538400_tumblr_lyd71dap1t1qjtkhfo1_500

Après avoir raccroché, je suis resté sous tension, à surveiller mon portable qui ne me quittait plus. Impossible de me calmer, je me demandais comment ça se passait à Paris, bien que ça se déroulait certainement très bien. Et d'un coup, le téléphone sonne. Je l'ouvre dans la précipitation et décroche. Avant même d'avoir pu prononcer le moindre mot, le verdict tombe: positif. La joie accéléra les battements de mon coeur, et je ne pus m'empêcher de laisser échapper une exclamation.

Yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss! U rule dad! Told ya' ! God dam, c'est génial! Génial! Je suis trop heureux pour vous, félicitations! Et salue Keep de ma part aussi!

J'étais réellement fier de ce qu'avait fait Sonic. Je le savais... je savais que Keenan était capable de faire ressortir ce que cet homme avait de meilleur en lui-même. Mon père était un humain comme un autre, un humain qui était passé par les pires traumatismes encore visiblement gravés en lui aujourd'hui... mais de toutes les personnes que je connaissais, il était également celui qui méritait le plus sa place "au soleil". Rien ne le prédestinait à sortir de son gouffre, rien... à part ce type, Keenan, et peut-être moi. Une revanche sur cette chienne de vie, peut-être bien, mais je sentais que les choses étaient enfin à leur place... et une larme finit par couler le long de ma joue alors que je fermais les yeux en essayant d'imaginer la tête que faisait mon père. Il devait être radieux en ce moment... cela n'avait pas de prix.

Papa...
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de So' à Robbyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Robbyn à Eli
» Appel de Leo à Robbyn
» Appel de MJ à Robbyn
» Appel de Robbyn à Amy
» Appel d'Enora à Robbyn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
 :: Appels
-