|
Appel de Khris à Frankie. i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Jeu 16 Fév - 0:18 | |
| → Khris & Frankie« retient sa respiration puis sourit tu peux répéter, je suis pas sure d'avoir bien entendu. » |
|
|
| |
| Jeu 16 Fév - 0:20 | |
| Appel Sortant« J'aimerais bien mais je peux pas. Contente-toi d'une fois. » Fin de l'appel |
|
| |
| Jeu 16 Fév - 0:23 | |
| → Khris & Frankie« RAPPEL AUTOMATIQUE salaud, me raccroche plus jamais au nez. pas temps que j'ai pas fini de parler : silence j'ai peur de nous, j'ai peur des sentiments que j'ai pour toi... je t'aime aussi, pauvre con. » |
|
|
| |
| Jeu 16 Fév - 0:26 | |
| Appel Entrant« Un con et une pute, c'est sur, t'as raison d'avoir peur. » |
|
| |
| Jeu 16 Fév - 0:29 | |
| → Khris & Frankie« j'ai peur pour toi... j'suis une pute. personne aime les putes... » |
|
|
| |
| Jeu 16 Fév - 0:31 | |
| Appel Entrant« L'exception qui confirme la règle. Et qui aime les connards qui vengent à coup de batte de baseball la fille qu'ils aiment hein ? » |
|
| |
| Jeu 16 Fév - 0:33 | |
| → Khris & Frankie« moi je les aime rire t'as vraiment fait ça ? je t'avais dit que ça servait à rien... » |
|
|
| |
| Jeu 16 Fév - 0:35 | |
| Appel Entrant« J'étais juste obligé de le faire, au début, j'les ai vus et jles ai provoqués. Et ces deux cons t'ont insulté alors, c'est partit tout seul. » |
|
| |
| Jeu 16 Fév - 0:37 | |
| → Khris & Frankie« te fous pas dans la merde pour moi, Khris... » |
|
|
| |
| Jeu 16 Fév - 0:39 | |
| Appel Entrant« Jvois pas comment je pourrais être plus dans la merde, après tout, j'suis amoureux d'une pute nan ? » |
|
| |
| Jeu 16 Fév - 0:41 | |
| → Khris & Frankie« pour de vrai, alors ? silence c'est vrai qu'on a fait plus simple... » |
|
|
| |
| Jeu 16 Fév - 0:46 | |
| Appel Entrant« Oui pour de vrai, je mens pas sur ça. Pas à toi. » |
|
| |
| Jeu 16 Fév - 0:50 | |
| → Khris & Frankie« je sais pas dans quoi on s'embarque, là. j'peux pas... t'imaginer avec d'autres filles que moi ; mais je peux pas arrêter de bosser... » |
|
|
| |
| Jeu 16 Fév - 0:55 | |
| Appel Entrant« Y'aura pas d'autre fille, jamais. Je ne veux que toi. Et pour ton travail... Je suis riche, rappelle toi, un sale gosse de riche qui ne peut pas se passer d'une prostituée. » |
|
| |
| Jeu 16 Fév - 0:59 | |
| → Khris & Frankie« genre.. comme si on était ensemble ? silence je veux pas de ton argent, Khris... on m’achète avec de l'argent tout le temps... je veux pas de ça avec toi. » |
|
|
| |
| Jeu 16 Fév - 1:00 | |
| Appel Entrant« Oui, parce qu'on est ensemble. Silence. J't'achète pas, je veux juste que t’arrête tout ça. » |
|
| |
| Jeu 16 Fév - 1:03 | |
| → Khris & Frankie« sourire d'accord... silence je sais, mais je peux pas rien faire, je dois gagner de l'argent, payer mon loyer... je sais rien faire, j'ai pas le choix. silence j'te jure... j'te jure que pour toi, j'essaierai... » |
|
|
| |
| Jeu 16 Fév - 1:06 | |
| Appel Entrant« Si tu m'aime, comme tu le dis, t’arrêteras. Pas besoin de loyer, j'arrive plus à dormir. Tu prendras mon lit. » |
|
| |
| Jeu 16 Fév - 1:08 | |
| → Khris & Frankie« silence je le ferai, j'te promets... sourire je vis pas toute seule, tout ne dépend pas de moi, tu sais. mais je veux bien de ton lit, si t'es là aussi. » |
|
|
| |
| Jeu 16 Fév - 1:11 | |
| Appel Entrant« Je paierais ce que tu payais, rien à foutre. C'est pas une proposition, c'est déjà tout décidé. » |
|
| |
| Jeu 16 Fév - 1:12 | |
| → Khris & Frankie« alors si j'ai pas le choix... sourire dis... je peux te demander un truc ? » |
|
|
| |
| Jeu 16 Fév - 1:15 | |
| Appel Entrant« Rit. Ouais ? » |
|
| |
| Jeu 16 Fév - 1:17 | |
| → Khris & Frankie« en fait, deux trucs... d'abord, pourquoi tu dors plus ? et ensuite... t'es chez toi, là ? tu m'aimerais encore si je venais... maintenant ? » |
|
|
| |
| Jeu 16 Fév - 1:19 | |
| Appel Entrant« Parce que soit t'es trop loin, soit tu ne pensais même pas à moi alors... Silence Encore plus même ! Si c'est possible. » |
|
| |
| Jeu 16 Fév - 1:21 | |
| → Khris & Frankie« je pense à toi tout le temps, alors oublie cette option. silence bien, parce que maintenant que j'ai plus de boulot à cause de mon mec, il faut que je m'occupe... » |
|
|
| |
| |
| |
| Appel de Khris à Frankie. | |
|